Je trouve qu´il est pas assez connu... C´est très dommage... Mais ça va changer !! ! Le jour de gloire arrive !! FINISH THE FIGHT !! (Nouvelle devise familliale ^^)
fonsdanltas
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:47:42
DarkMoule Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu´on va se retrouver face à un boss, ou alors le Fossoyeur oups, désolé V-max il est trop connu je trouve... ou plutôt la campagne marketing de Cro$oft est trop américaine (grossière, conne débile, certes, mais ainsi tellement puissante... ) et donc les boulets que la campagne aura touchés viendront foutre le souk ici, tandis que les gens normaux (s´il en existe ) qui n´ont joué à aucun des halo jusqu´à maintenant, en seront détournés par cette même campagne, pensant se retrouver face à un fast-food du jeu-vidéo à la Mc Donald... y a qu´à voir les réactions sur le forum de Call of Duty 4, pour ceux qui voient de quoi je veux parler... mais le jeu en lui-même n´est pas assez connu finalement... je suis d´accord avec toi system rajoute un "e" pour faire "annales" sinon ça prend un autre sens