- Vous avez MINIMUM 20 ans:
J´ai 17 ans et ça suffit amplement. Pas besoin d´avoir 20 ans pour être un pgm ou pour être sûr de la mâturité d´autrui.
- Vous achetez H3 pour sa campagne solo principalement.
Il est vrai que j´attends beaucoup le solo, mais je n´oublie pas pour autant le multi qui promet. Le scénario, Voila ce que j´attends.
- Vous etes du genre à ne pas passer les cinematiques, à proner l´immersion.
Sans problème ça marche.
- Vous voulez prendre votre temps pour finir cette campagne et dévélopper une approche tactique et d´équipe.
J´ai toujours appréçié le fait de ne pas se la jouer bourrin. Un sniper de garde à l´arrière qui couvre. Un en avant pour éclairage et deux derniers pour tir de barrage. ça c´est magnifique.
- Vous vous en foutez des stats et voulez passer un bon moment autour de ce solo.
Bien que je veuille passer un bon moment en solo ce qui est le principal. Il est toujours sympa de pouvoir rivaliser (sans bourrinage) avec la précision du sniper, la discrétion et le corps à corps, l´assaut, etc... Sans aller jusqu´aux geulages.
Bref ok, tu veux du presque parfait. tant mieux. Mais moi (et c´est mon opignion) je suis pas chaud pour du militarisme. Tu te prends trop la tête. Je suis aussi un fan, mais en arriver là.