CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte! Ne pas jouer à Halo avant le 25.

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:30:36

Comme si crosoft allait appeler tous les revendeurs... :honte:

si tu n´utilises aucun périph´, je vois pas comment ils pourraient te griller... Mais c´est des crapules, moi j´me méfie...

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:36:03

Qui sait, c´est possible que Microsoft appèl tout les vendeur :o))
Mais erf... Il se peut que ça soit les vendeur qui appèllent Microsoft :(

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:44:58

"Oui, j´ai vendu une copie de Halo3 à untel, avant la release date! Sucrez-lui son compte, hein..."
Monde de merde.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:08:49

de plus le jeu est déja dispo sur internet en FR .. donc y´en a un paquet qui vont se retrouver banni pressé d´y jouer sur le live ..

a moins qu´ils déconnectent leurs consoles du live et n´y joue qu´en solo et ne revont sur le live qu´a partir du 25 !

car meme si ils ne jouent pas a halo3 sur le live .. a partir du moment qu´ils y ont joué, la console garde les infos de jeu joués .. donc grillé a coup sur !

remarque moi si j´avais le jeu, j´y jouerai en solo quitte a ne plus me connecter sur le live jusqu´au 25 , un pti halo 3 vaut bien une semaine sans live :lol:

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:35:15

Grillés à coup sûr... Il faut bien garder les données quelque part - et si tu vires tous les périphériques... bah pas grillé à coup sûr, à mon avis.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:41:14

je pense pas qu´il est nécessaie de virer les pérphériques tant qu´on ne se connecte pas jusqu´au 25 .. une fois au 25 , avec les millards de joeurs conenctés, ca serai le bordel d evoir qui a déboqué tel succes avant la date .. biensur c´est une bonne prévention d ele faire .. mais bon je ne pense pas .. oula microsoft nous rend parano quand meme :fou:

mais sinon c´est déguelasse comme systeme.; au lieu de bannir ou de s´acharner sur les joueurs , ils devraient plutot coler un proces aux revendeurs .. le joueur lui n´ets que client.. on lui propose un jeu avant la sortie, c´est tout a fairt normal que ceux qui en ont l´opportunité en saisissent l´occasion .. ce n´est pas le clien qui est dans l´illégalté .; c´est vraiment abusif comme syste ca encore !

puis vous allez voir que des joueurs qui auront acheté le jeu a la daté "légale" vont se retrouver bannis ... a l´époque ou microsoft banissait les xbox modifiées, des tas de joeuurs avec une console non modifiée, tout a fait d´origine se sont fait bannir sans raisons .. par erreur .. ca risque de partir en vrille encore cette histoire, va falloir attendre le 25 octobre avant d ejouer a ahlo si on veut pas se prendre une balle perdue :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:44:01

, avec les millards de joeurs conenctés
:d) Microsoft va re gagné des sous :sarcastic:

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:56:41

Non ne jouez pas avant le 25 meme sans périph, il est possible que la mémoire flash de la console nous trahise.

Maintant j´en sais rien le mieu est d´attendre le 25-26 ou alors vous voyez si certain ce font virés mais bon ça c´est une méthode de salopard.

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:59:14

"avec les millards"

T´exagéres tout de meme là :rire: .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:02:47

c´est une facon de parler ... pour dire qu´on sera "beaucoup" le jour J

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 septembre 2007 à 17:06:55

pfff quelle debilité de leur part mais il suffit de debrancher le cable reseau pour jouer en solo na?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:39

non, une fois reconnecter tu sera bannie.

chachal
chachal
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:12:42

c´est une méthode de salopard de la part de microsoft

AionAsenk
AionAsenk
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:44:35

Bah attendez deux-trois jours de plus, vous aurez encore plus hate quand vous l´ouvrirez si vous l´avez avant... :)

Et pis perso je préfère attendre 2 jours que me faire niquer du live

Pour ma part je l´aurai surement pas le 26, parce que j´lai commandé en collector sur amazon.fr, et j´pense donc l´avoir le 28-29...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:52:40

J´ai une question.

Si j´y joue mais en étant déconnecter du Xbox Live, ils le verront comme même dès ma première connection ?

Parce que j´ai Halo après demain et ça me ferais chier d´attendre en ayant le jeu dans les mains :lol:

Vous imaginez la tentation, avoir le jeu, la xbox et pas pouvoir les associe

HHHAAaaaaa :fou:

Nelchior
Nelchior
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:04:40

Salut à tous ...< A mon humble avis, si vous y jouez sans vous connectez au live, vous ne serez pas grillé lors de votre reconnexion .. ça ferai une énorme masse de joueurs a controler et e pense pa

Nelchior
Nelchior
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:05:14

et je ne pense pas qu´ils aillent jusque là .... Sinon pour ceux qui vont l´avoir cette semaine, vous le trouvez ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 19:06:27

Si vous y jouer "avant" le 25 non connecté et vous connecter le 25, apparemment MS verra que vous y avez jouer avant (succès et compagnie qu sont daté).

Peut etre qu´en modifiant la date de la console ca passe (surement meme), mais ca reste risqué, c´est de toute façon un sacré scandale, sinon je confirme qu´il y a aucun risque que ms ou les magasins s´appellent mutuellement, les magasins avoueront jamais un truc pareil, pour une raison bien simple, c´est illégale de vendre avant, il pourrait se manger de sévère amende, par contre qu´un joueur ayant acheté le jeu en commerce, dépenser 70 € pour et se retrouve banni, c´est clairement une honte et ca me donne envie de vomir ce genre de méthode :(

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:26:08

tu change la date de la console comme sa meme si les succés sont debloquer la date afficher sera celle de la console. (bien sur le faire en mode offline)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:32:14

Le live à une heure officiel préréglé, des que tu va rallumé ta xbox avec le live sa va se remettre à l´heure et là.... tu va devoir turn - off ta 360 :noel:

La vidéo du moment