Comme vous le savez certains revendeurs lachent souvent les jeux avant leur sortie par exemple, GoW je l´ai eu le Mercredi au lieu du Vendredi. Mais là c´est différent : Halo 3 sort un Mercredi.
C´est assez étrange car les 3/4 des jeux sortent souvent des Vendredi.
Cepandant dans les magasins tels que Micromania, pour réserver la version légendaire il fallait donner un acompte de 30 euros. Donc pour ceux qui comme moi l´on fait, ils ont autant donner le jeu puisque de toute facon si t´as déjà donné de l´argent c´est évident que tu va l´acheter ton jeu (en plus le gars voit que t´es pret à débourser 120Euros pour le jeu).
Mais quand vont-ils alors le recevoir ? Le Lundi 24 au plus tard à mon avis, voir au plus tôt le Vendredi 21.
Encore un autre problème, Microsoft annonce des sanctions pour ceux qui y joueront avant le 25 : perso l´info n´est pas vérifiée mais c´est très bien possible quoi que des doutes persistes :
-les sites et magazines font comment pour tester le jeu si ils l´ont que le 25 ?
-sanctionner ? Mais on y peut rien si on nous l´a vendu le jeu.
-sanctionner parce que tu as légalement acheté un jeu 2 ou 3 jours avant la sortie c´est violent quand même !
Mais bon imaginez : ban de deux semaines par exemple du Xbox Live.
Alors votre avis ? Quand le jeux arrivera t-il ? Allez vous essayer de l´avoir plus tôt ? Irez vous à l´encontre de la sanction (on ne sait pas ce qu´elle est ni si c´est vrai) ?