CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie de la campagne de halo 3

Canintendo
Canintendo
Niveau 1
18 septembre 2007 à 00:47:19

bonjour a tous !! ! je voulé posé une question a propos de la durée de vie du solo d´halo 3, selon les sources d´une presse americaine, la trame scenaristique de halo 3 pourait bien depassé 100 heures ( ce qui est pour un FPS très rare :doute: ) de jeu a votre avis .............info ou intox

merci d´avance pour toutes vos reponses :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 01:12:33

100h :rire: Déja que c´est difficile à croire qu´il atteindra les 30h :rire:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:25:55

Pourquoi donc ?

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:12:41

euh
c´est Microsoft qui a annoncé ca donc moi je suis bien dedans je suis chaud pour 100 ptites heures de Halo

le rêve quand même :bave:

Canintendo
Canintendo
Niveau 1
18 septembre 2007 à 09:29:15

bé voila c´est sa le truc c´est que je sait pas quoi pensé parske en même temp comme c´est le dernier halo, il ferme la trilogie donc c´est bien possible que le scenario doit être extraordinaire mais de la a atteindre 100 heures :doute:

ha et une autre question en même temp est ce que halo 3 sera sur 2 dvd ?? ? parske vu le mode multijoueur archi complet...

Canintendo
Canintendo
Niveau 1
18 septembre 2007 à 09:32:16

mais bon peu importe ki soi long ou pas... je sait ke halo 3 ne va pas me decevoir :oui:

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:21:41

100 H comme meme...franchement je pense vraiment pas. il fera 20H de jeu surement. c´est pas parceque c´est la fin d´une trilogie qu´il doit etre long....

freeman93
freeman93
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:29:54

lol d´accord avec toi parce 100h faut vraiment avoir de l´imagination pour prolongez autant l´histoire =D moi je dirais 15 20h aussi

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:39:40

moi je dirais que vu que ca fait bien longtemps qu´ils sont en train de le faire je les crois pour 100H
en tt cas ce serait cool de se promener dans les déserts de l´Afrique avec des aliens qui nous poursuivent :coeur:

Charger171
Charger171
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:41:13

tan que sa devien pa lineaire ^^

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:42:17

tu sai tou les jeux mete un certain temp a etre developé et au final la plupart ne font que 8 a 10H de jeu....( qui a dit stranglehold..)

slaj91
slaj91
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:44:00

Lineaire : Comme la fonction ?

Charger171
Charger171
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:46:01

lineaire pas comme les Cannon a Acceleration Magnetique :p

nn serieu lineaire comme qui se repete (tjrs le meme decors , les meme enemi , comme les couloirs de grande bontée mais en boucle ^^)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:40:19

bah c´est un peu ce qui a fait le charme de Halo 1 et 2...

hely83
hely83
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:53:05

Non, par exemple certains niveaux de Halo 1 ne sont pas vraiment linéaire (pas au sens propre du terme). Je pense notemment au second niveau, et le niveau de nuit dans la neige, ou encore le Cartographe Silencieux. Alors, evidemment qu´on est dirigé, mais la sensation de liberté est exquise :)

Charger171
Charger171
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:05:01

voila un gars qui aime halo comme moi :p

Canintendo
Canintendo
Niveau 1
18 septembre 2007 à 20:44:01

moué lol et justement je pensé a un truc le fait ke le mode solo dure (admettons) environ 100 heures et ke le mode multijoueur est hyper complet.... tout ça va tenir sur un seul DVD ?? ? parce que quand même voila quoi^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:15

bon, c´est dingue la crédulitée des fans quand même, parfois à se demander si y´en a qui sont pas endoctrinés à étre con (vous vous sentez visé? Ouch, dans ce cas vous ètes encore plus con, excusez moi si ça vous plait pas, je préfère étre direct.

100 heures? Nan mais vous ètes pas un peu fou...vous vous rendez pas compte de ce que ça fait ma parole...Même ff12 atteint difficilement les 100 heures de jeux, malgré les quetes secondaires (j´ai pas encore réussi à les atteindre les 100 heures, pourtant j´ai fini les chasses de clan, quelques quêtes secondaire et l´histoire principale...alors bon...)

Alors vous oseriez imaginer un fps ayant une durée de vie plus longue qu´un rpg? Venant d´une affirmation microsoft en plus? Aprés toutes les campagnes marketing qu´on a vu? Mais bordel, c´est là qu´on se dit qu´on à une paire de mouton chez M...Excusez moi du termes, mais c´est tout à fait ça...C´est même pas les éditeurs qu´on dit ça, eux ont dit 30 heures, ce qui serai déja énorme pour un fps.

Nan, sincèrement, excusez moi, mais là, faut que j´aille rire un peu plus loin.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:24:15

+1 adj
Aimer Halo, cébien
Etre réaliste, cébien
être un Fanboy complètement fanatique prêt à gober la moindre parole de Crosoft, cémal

On en a déjà parlé en plus. Rechercher ça existe les keupins. on a dit une 20aine d´heures à tout casser, 30 en légendaire, 100 avec les yeux bandés et un pote à coté de toi qui te hurle "lève le viseur! tire! ramasse! change d´arme, et mets-lui un coup de plasma sword! nan, change encore! L´autre bouton! nan ça c´est les grenades!" (histoire vraie :coeur: )

bravo22
bravo22
Niveau 79
18 septembre 2007 à 21:34:16

+1 dark et Adju.

Ouaaaiis Adju t´es revenu, je croyais que t´avais complètement déserté ! Ca fait plaisir de t´entendre toi et ton argumentation légendaire :-)

La vidéo du moment