bon, c´est dingue la crédulitée des fans quand même, parfois à se demander si y´en a qui sont pas endoctrinés à étre con (vous vous sentez visé? Ouch, dans ce cas vous ètes encore plus con, excusez moi si ça vous plait pas, je préfère étre direct.
100 heures? Nan mais vous ètes pas un peu fou...vous vous rendez pas compte de ce que ça fait ma parole...Même ff12 atteint difficilement les 100 heures de jeux, malgré les quetes secondaires (j´ai pas encore réussi à les atteindre les 100 heures, pourtant j´ai fini les chasses de clan, quelques quêtes secondaire et l´histoire principale...alors bon...)
Alors vous oseriez imaginer un fps ayant une durée de vie plus longue qu´un rpg? Venant d´une affirmation microsoft en plus? Aprés toutes les campagnes marketing qu´on a vu? Mais bordel, c´est là qu´on se dit qu´on à une paire de mouton chez M...Excusez moi du termes, mais c´est tout à fait ça...C´est même pas les éditeurs qu´on dit ça, eux ont dit 30 heures, ce qui serai déja énorme pour un fps.
Nan, sincèrement, excusez moi, mais là, faut que j´aille rire un peu plus loin.