CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos MEILLEUR souvenir EN COOPERATION

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:03:29

De bons souvenirs?
Hum, j´ai terminé Halo CE en légendaire avec un pote qui confondait environ une fois sur deux la gachette de tir avec la gachette des grenades... Evidemment quand je me trouvais plus en avant.
:(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:04:12

moi c´était avec mon père, dans Halo delta
un grunt lui avait balancé une grenade dessus et il revenait vers moi pour avoir de l´aide

j´ai dû l´abattre... :(

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:53:19

Ben ... le meilleurs moment , c´est quand j´ai joué pour la premiere fois a halo2 ... et que sans faire expré je tué mon pot ! :rire:
Et que j´y comprenez rien au touches ... et je regardais toujours en laire ou en bas , Miracle ! Droit devant !! ! Et la je me dit : elle sert a quoi cette touche ? POUF ! grenade a plasma sur la tete de mon pot !! ! ^^
Ale bon temps !

Sinon en multi , j´ai adorais le momant ou je voulais visé mon pot o sniper et que j´ai vu arrivé la roquette ! ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:57:56

ah ouais, donc toi, pour commencer un jeu, tu le fais en coop, sans lire le manuel et en ayant pas joué à Halo CE :hum:

ben c´est du beau...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 septembre 2007 à 23:00:50

A part pour Halo, je lis jamais les manuels au debut.

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 23:01:44

Moi c´était il y a longtemps sur Halo CE, je jouais souvent en coop avec mon petit cousin. Ca tournait souvent en deathmatch à la grenade plasma, on pouvait pas s´empêcher ^^
Je gagnais tout le temps évidemment :noel:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:05:03

lol ! nato , je fais paraille avec ma soeur , sauf qu´elle est encore plus coriace ^^
y a eu le coup de la grenade , mais le pire :

au lieu de butter les covenants , comme un vrais petit :ange: de spartan ... elle regarde les plantes :ouch2: :honte: ...
Je l´ai exterminé avec une roquette , mais quand elle a réaparu , elle est retourné au plante et elle a dit :
-Elles ont rien ...
Je l´ai tué ... et j´ai recommencé a joué tout seul ! depuis ... je refuse quelle joue ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:25:03

:rire:

sinon, mes meilleurs souvenirs, c´était (et c´est) avec un pote sur CE
à chaque fois qu´on joue en coop, on finit pas s´entre-tuer
genre, on s´aide pas, on tire sur l´autre en essayant de faire passer ça pour un tir covenant

on a toujours des styles de jeux opposés
lui, il rend un shotgun et fonce vers les ennemis en les massacrant
moi, je prends un snipe et je tue ceux qu´il laisse passer (en le tuant aussi, pour lui montrer que le bourrinage n´est pas efficace)

et c´est ainsi qu´on s´est retrouvés à tomber tous les deux d´une falaise :
l´un chutant accidentellement
l´autre le poursuivant dans le vide pour lui faire la peau

le_rital1392
le_rital1392
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:33:16

moi j aiter aveec mon pote je me mes devant lui juste au moment ou il lance une granade pour toucher un brute moije me mes devant en meme temps je lance une granade sur le brute qui fonce sur nous et la baouf la carnache touse mort

halo-31
halo-31
Niveau 4
17 septembre 2007 à 07:46:29

lol :)

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:16:15

moi c´est quand j´etait avec mon pere au moment ou il passe je tire une balle de snipe´ et headshot...

pour lui !! !

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:43:46

moi c´était avec mon meilleur ami, contre tartarus quand il sort ses super phrases du style: alors tu te bats ou tu dors !? :hum: :rire: ou encore y a pas longtemps y a eu un bug dans le niveau "grande bonté" a un moment y a un vaisseau, bin le vaisseau covenant il restait au fond de mon écran, après je voyait que dalle

AionAsenk
AionAsenk
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:58:49

La première fois que je finnissais Halo CE (en normal, et oui j´étais un noob à cette époque, je solotais pas le légendaire xD) avec mon meilleur ami on était a fond dedans quand fallait fuir avec le warthog et arrivés au vaisseau covenant que MC prend pour fuir je descend du warthog j´y vais et lui il se perd comme un con xD

Là mon MC quitte le Pillar of Autumn et on s´est trippé toute la soirée en se disant que le sien était mort sur Halo... Trop con xD

Et sinon hors coop, meilleur souvenir:

J´avais organisé un tournoi à 8 chez moi (de Halo 2) et j´avais commandé une figurine d´un hérétique jaune à épée lazer pour faire un p´tit trophée. Donc c´était par équipe de deux j´étais avec mon meilleur ami on tue tout le monde et là on arrive en finale... Score très serré, c´était les premiers à 50. On a perdu 50 à 47... :(

J´ai perdu ma figurine payée 20€ donc... Mais c´était trop bon, l´adrénaline et tout...

HALO FOREVER !! !!!!

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:05:31

dans le passage à la fin du niveau "l´arbiteur" quand on est banshees, si on de nos potes est mort, il peut réapparaître si vous freinez suffisamment il va réapparaître, et là on s´est tapé des délires du genre "entraînement sur cible mouvante, ou alors en héroïque presque mort, tu lance une bombe sur le banshee ennemi au moment où ton coéquipier réapparait "game over - mais c´est pas vrai t´es trop nul - t´es mort avant moi :nah: - c´est toi qui m´as tué aussi :noel: !" sinon en légendaire, dès qu´un meurt, l´autre essaye de lancer le plus de grenades... un peu n´importe où ^^ ou alors, toujours en légendaire, on est deux à l´energy blade, et on fonce tous les deux en même temps sur le même élite pour qu´il n´ait pas le temps de riposter... mauvaise coordination : un se fait embrocher par l´autre, qui se fait embrocher par l´élite :-) entre autres... sinon le coup de faire passer ses tirs pour des covenants mais en ayant mal calculé comme "hé mais pourquoi on me tire dessus s´ils sont tous morts ? oO" ou "mais y a que des grunts, comment j´ai pas me faire tirer dessus au fusil à plasma puis au snipe ?. .. :-(( " :rire2:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:57:16

Oula des souvenirs j´en ai à la pelle mais les meilleurs reste ceux de halo CE en coop avec mon pote , on arrivait jms a terminer un niveaux sans s´en mettre plein la g**** :) alala tout ces petits coups mesquin :diable:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:25:24

désolé j´en ai oublié une bonne :d) faire une partie entièrement avec des grenades :oui: mais sur une carte avec des boîboîtes partout :fou: à la fin on se faisait écraser avec les boîtes (dommage qu´on ne puisse plus dans halo 2, les barils explosifs c´est marrant, mais une fois que c´est pété ça sert plus à grand chose :-(

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:45:48

Je jouais en coop avec un pote ce croyant parmi tout mes potes, le 2ème meilleur joueur de Halo 2 (Big Boulet en fait xD).

On faisait Le Grand Voyage en légendaire, evidemment, lui ce croyant super fort, dès le début quand les brutes arrivent avec un spectre et une apparition, il y va au fusil à plasma en disant : Pffff mais c´est que des nuls, même avec mon fusil à plasma je les allumes.
Ma foi, il arrété pas de ce faire tuer par le spectre ou par l´apparition, j´ai commencé à en avoir marre, et je lui ai dit : Bon, j´vais arrété, apperrement ta besoin de beaucoup d´entrainement.

Honte à lui surtout, un autre pote à moi n´a pas le jeu (donc ne peut pas s´entrainer) n´arrête pas de lui mettre la misère xD.

lulu46
lulu46
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:04:29

On jouais avec mon frère et on a tué un élite et il transpersé un et il bougeais a une vitesse incroyable!!! :rire:

annakonda
annakonda
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:26:00

J´ai déjà vécu mon premier grand moment en Team-Deathmatch où j´ai fait spontanément équipe avec un membre de l´équipe adverse en décimant à nous deux pas mal de membres de chaque Team avant que mon pilote (de la team adverse donc) ne se prenne une balle de Sniper dans la tête ... :D

J´ai immortalisé cet instant ! (je suis à la sulfateuse pour ceux qui n´aurais pas compris mon speech)

http://img181.imageshack..us/img181/4655/cooplolpb2.jpg

blackwather
blackwather
Niveau 1
28 septembre 2007 à 03:23:33

moi le meuilleur moment c´est vraiemnt en COOP a legendair..... premier niveau on le trouvais infesable. je le fait alone et pouff pas mal plus faicle :P je crois que mon ami étais un poind :P j/k ou meme quand on fessais des dermolison derbi avec tout les sorte de veycule c´étais trop marant mais bon on na quand meme fait du fun a tartaru a legendair.... pas si facile se tartarus