CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler]Une image troublante..

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:15:35

Ben, si vous regardez l´image d´Halo CE, on peut voir qu´il y a plusieurs structures semblables le long de la partie extérieur du Halo, et puisque dans le trailer 2006 de Halo 3 la chose que l´on voit et qui est identique projete de la lumiere.... Mon hypothese serait que ces structures sont les mécanismes de tir des Halo et que donc un Halo se trouverait sous la croute terrestre dans Halo 3
(oui je sais je démords pas du script ><)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:17:04

Mon hypothese serait que ces structures sont les mécanismes de tir des Halo et que donc un Halo se trouverait sous la croute terrestre dans Halo 3 et que ce que l´on voit dans le trailer de 2006 n´est qu´un seul de ces mécanismes.... ***

• J´apporte un précision :p
bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 20:18:52

C´est pas faux. Bonne hypothèse :oui:

Mais comme dirait l´autre, wait & see...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:24:44

la majorité pense que l´Arche est sous Terre, c´est sûr (je crois même que ça a été confirmé officiellement comme étant le bout d´truc)
D´un point de vue physique, un Halo simple ne pourrait pas se trouver sur Terre. Ou alors il y aurait un monde en surface, et un monde "indoor" puisque l´anneau est habitable sur l´intérieur.
De plus, il semble evident que l´Anneau n´a pas besoin de se déployer ainsi => /me pense que l´impulsion est donnée depuis le centre de l´anneau (au moment où tout les trucs lumineux tirent en même temps en l´air) Tout les faisceaux energétique se rencontrant, ils partent violemment dans deux directions opposés en balayant toutes formes de vie. chaque Halo ouché par cette impulsion va lui aussi passer en mode Armageddon et tirer son feu d´artifice.

Mon avis, apès faites ce que vous en voulez

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 20:29:58

T´as peut-être raison mais à mon avis lors du processus d´activation, tous les halos s´activent en même temps si cela se fait à partir de l´arche.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:32:39

oui ^^ ma théorie part du principe d´une activation normale ^^
koike... Si le signal part de l´arche, c´est physiquement impossible qu´ils s´allument tous en même temps, vu les années lumière de distance qui les sépare. D´ailleurs, il est possible que le feu d´artifice dure vachement longtemps, les galaxies sont très vastes... les Covies l´activent, et dans vingt siècles, y´a plus de vie :p)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:35:17

l´arche permet d´activer (et détruire ?) tout les halo en meme temps,les forerunners l´avais crée en cas d"extreme besoins

et les halos n´ont pas de "stande de tir",c´est des réacteur qui une fois activer envoi un rayon jusqu´a centre de l´anneau, une fois rentré en collision,ces rayons destroye all the people on the galaxy.

dans halo 1 CE,n a détruit un anneau (et non pas activer,ca aurais fait une bien plus grosse explosion)

par contre moi je ne comprends pas le nom de "arche",cela veut t´il dire que si les halos sont activer depuis celle ci,ceux qui s´y trouve (dans l´arche) sont protégé de l´explosion ?

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 20:36:32

J´y avais pas pensé, pas con ^^
Y´a intérêt à les en empêcher ! :p)

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 20:37:41

Non les anneaux ne se détruisent pas en s´activant la preuve ils ont déjà été tous activés et ils sont toujours là :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:37:49

Bah les Forerunneurs ne sont que amateur de structures détaillés vous savez. Ils ont des signes partout sur le structure et l´arche est super importante pour les Halo. Alors d´avoir mis des Dessins de l´arche sur toute la structune ne fait que plus esthétique.

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 20:39:30

On pense en effet que ceux qui se trouvent sur l´arche sont protégés de l´activation, mais on n´est pas encore totalement sûrs...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:40:51

faux, l´arche n´est que le centre de contrôle des Halos, il a la même importance que les autres, pas de "urgence extrême" puisque de toutes façons, ils étaient en urgence extrême non-stop.

A mon avis, t´es sur l´arche, tu te fais griller quand même, il suffirait que les Floods la trouvent et c´est la fin

après c´est philosophique, si les floods dévorent la dernière planète habitable, que pourraient-ils faire ensuite? à part attendre des millénaires d´évolution pour qu´une musaraigne devienne Homo Sapiens sapiens? ou pire, Homo Spartan?(auquel cas, la race flood est condamnée, une planète couverte de John ça doit douiller)

tout le monde se dit every people, ou alors tu parles en bon américain et tu dis Ol´piple et c´est in the galaxy :p)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:42:03
  • dark-warrior7 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 20:24:44 avertir modérateur
*
/me pense que l´impulsion est donnée depuis le centre de l´anneau (au moment où tout les trucs lumineux tirent en même temps en l´air) Tout les faisceaux energétique se rencontrant, ils partent violemment dans deux directions opposés en balayant toutes formes de vie.

C´est en effet ce que l´on a pu voir à la fin de Halo 2, dans ce cas peut être que les structures en questions servent à autres choses ?

Ou alors à lancer le tir à partir de la zone externe lorsque l´anneau n´est pas déployé seul dans l´espace ? (car sinon ça reviendrait à tirer depuis le coeur de la terre ? oO)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:43:11

bravo j´ais pas dit que une fois activer les halo se détruisai :ok: juste que justement le halo qu´on a exploser, on ´las pas fait en l´activant mais en le "cassant"

sinon ,justement, le fait que l´arche soit un refuge ,a peut donner un espoir...mais je vois pas comment une structure de taille médiocre sur une planete de taille médiocre pourrais résister a l´immense éradication de la galaxie(et univers ?) tout entiere ...

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 septembre 2007 à 20:46:50

"l´arche permet d´activer (et détruire ?) tout les halo en meme temps,les forerunners l´avais crée en cas d"extreme besoins"

D´après cette phrase, j´avais pensé que tu croyais que les anneaux se détruisaient lors de l´activation, mais c´pas grave ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:50:30

un bouclier géant. et toc

Gluk :d) les structures sont des baisodromes forerunners avec de la lumière tamisée rose flashy :fou: mais ils sont pointés vers l´intérieur... tirer vers l´exterieur, faudrait que les ronds sur les bordures s´ouvrent et tirent un gros coup. Et dans ce cas, les batiments en flèches servent plus à rien, et ma théorie du baisodrome se confirme :fou:

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:53:50

Après y´a peut être deux modes de tir :p

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:00:17

je ne pense pas, le seul tir se produit sur les structures internes au halo, pas celles externes, sachant qu´il s´agit sans doute plus de mécanismes permettant la création d´une atmosphère, d´une météo, de terre, d´océane et tout cela, de faiseur de gravité pi tout pi tout, plus que des armes de tir.

Le nom d´arche ne doit pas etre la pour rien...john va balancer tous les animaux de la terre dedans, pi pouf ils vont activer tous les halos, pi plus de créature intelligente nul part, pi aprés il libérera les animaux pi dieu il sera content...

ook :dehors:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:10:14

les Halos sont bien foutus, ils ne défonceront que les créatures ayant suffisamment de biomasse por contenir les floods ; à savoir les numains, les Broutes, les nélites et les prophètes.

Donc

LES GRUNTS REGNERONT SUR L´UNIVERS!!!

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:14:05

Ouais mais nan, les Grunts et Jackals se transforment en sac à merde au contact des floods =p

La vidéo du moment