perso je prefere la 360 mais dire que les joueur wii ne connaisent rien au JV faut pas abuser les zelda les metroid les mario sont excellent a tout les coup ou presque
la wii je trouve nous sors trop de jeux "a la con" genre wario ware tres delirant mais on le fini puis le seul plaisir reside a battre son meilleur score sur des mini-jeux a la limite du pitoyable pour certain ...
une 360 a bien plus de bons titre qui ne se ressemble pas !! parce que meme si mario c´est genial il y a les classique les paper et le galaxie mais a chaque fois on retrouve certaine chose ennemi qui sont la depuis toujours (c´est pas forcement une mauvaise critique) mais depuis ptet un peu trop lngtemps
metroid c´est de l´aventure avec un peu d´action action emmerdante puisqu´on lock l´ennemi donc tres peu de technique est requise seul les boss ont une reel qualité pour les combats et quant au zelda ils sont tres bons j´ai trop rien a dire je ne peux qu´admirer leur durée de vie qu´un fps n´atteindras jamais ... sans compter le online
le wi-fi est merdique disons le crument le lag est là normal comme sur le live mais la recherche d´adversaire est minable et ne permet pas autant de possibilité que le live
par rapport au graphisme et bien là c´est du foutage de gueule ça n´st carrement pas digne du next-gen je sais plus ou j´ai lu ça mais qqun disais que la wii n´est meme pas une console next gen
en clair une console qui se prend d´occaz et qui se rattrape par la wii motedes jeux delirant de tout age et familiaux surtout
la 360 elle permet un live excellent des gros titre tel que halo 3 Ninja gaiden 2 annoncé pour en 2008 (
) bioshock, the darkness quake 4 a l´epoque doa4 et le 5 est annoncé il me semble (ou pas ?) LOST PLANET, gears of war (ça me desole de penser que plusieurs millions de personnes ai acheté gow en live il est lassant et en solo il est court a en crever je l´ai parce que je l´ai eu avec la 360) etc ...
elle gere la HD permet des graphisme excellent etc ...
la ps3 besoin d´etre sauvé ? nan qu´elle reste ou elle est cette pourriture ...
elle permet des graphisme revolutionnaire !! ouai ok eelle a le blue ray !! ouai ok elle a une manette revolutionnaire (ecrit en tout petit en dessous "in spiré de la wii mais faut pas le dire" !! ouai ok elle a des titre incroyablement geniaux !! ... mon cu* !! ninja gaiden sigma voila le seul jeu bien sur cette merd* sur cette pseudo console payer 600€ un lecteur de jeu pourri faut avoir un probleme ou etre un pro-s qui se voile la face et qui est de mauvaise foi
en gros : la wii bonne console quand on est a plusieurs mais ne possede pas de gros titre a part les zelda metroid et mario qui sont pour les 3 jeux des jeux solo avec une bonne durée de vie (sauf pour metroid mais son multi (si il est comme celui du 2 et si il y en a un) devrait lui faire perdre des point/20) 250€+jeux qui nous ramene a 300€ (?) je crois la plus abordable :
X
la 360 la meilleur tres bons graphisme tres bon live tres bons jeux le marché live qui permet de telecharger les demo facilement et tout ce qu´on desire le tout (live+jeux+console+DD+tout ce dont on a besoin pour jouer online) 490€ a tout peter en prenant pack 360+gow a 430€ il me semble meme qu´il est passer 400€ il y a deja quelque mois+60€ un an de live 490€ et ce avec le casque tout quoi !! chere mais tellement bonne :
la ps3 : la console du gars maso par excellence ne donne pas de plaisir a un online moisi sors des jeux ridiculement pitoyable (exception pour quelque titre du genre les FF ...)et avec un prix si haut qu´il faut economiser longtemps avant de l´avoir 600€ bien trop haut pour une console comme celle là chere et tellement merdique : XXX