CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3: le sauveur de la Xbox360?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 septembre 2007 à 20:51:52

Non c´est moi qui le casse...

"Tranche en deux Sephiroth"

ps3_is_good
ps3_is_good
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:31:35

Je pense que la wii s´adresse a 2 public , les joueurs comme vous et moi des passionné et des joueurs occasionel qui n´avait jamais acheté une console auparavant
A mon avis les ventes de wii vons baissé dans quelques mois (6mois voir plus) a cause a cause du faible nombre de hit
C´est sur qu´avec Halo 3 et la grosse campagne marketing autour du jeu vas augmenter considerablement les ventes de 360 mais pas assé pour suivre la cadence de la wii en se moment

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:32:32

Non, c´est Chuck Norris qui vous casse.

• Chuck plie zuka en deux*
woozie7
woozie7
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:24:09

Moi j´avais acheter la wii en fevrier avec Rayman , Zelda et DBZ tenkaichi ..

J´y ai jouer comme un fous pendant un mois et après elle est réstée poussièreuse jusqu´en juin quand j´ai décider de la vendre pour m´abonner au Live et acheter encore quelques jeux 360

Mais bon , ce que je veux dire c´est que c´est amusant au début et puis tu commence a t´emmerder sur les vieux jeux qu´il y a dessus et je prèfère beucoup plus rester assis dans mon fauteuil avec une mannette en main que de m´agiter dans tous les sens comme si j´avais une abeille dans le cul. Avec sa tu dois faire des pauses chaque 10 minutes parce que t´es crever

Bon tout ca pour dire que la wii ne vaut pas grand chose et puis je pense ( et j´espère ) que la Xbox va ratrapper la wii parce que la wii a eu une grande ascencion mais tout a une fin et il n´y a pas tellement d´écart entre les deux

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:04:30

Quelqu´un a parlé de Chuck Norris ? LOL Une parodie sur Oblivion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-328723-1-0-1-0-0.htm

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:44:56

perso je prefere la 360 mais dire que les joueur wii ne connaisent rien au JV faut pas abuser les zelda les metroid les mario sont excellent a tout les coup ou presque

la wii je trouve nous sors trop de jeux "a la con" genre wario ware tres delirant mais on le fini puis le seul plaisir reside a battre son meilleur score sur des mini-jeux a la limite du pitoyable pour certain ...

une 360 a bien plus de bons titre qui ne se ressemble pas !! parce que meme si mario c´est genial il y a les classique les paper et le galaxie mais a chaque fois on retrouve certaine chose ennemi qui sont la depuis toujours (c´est pas forcement une mauvaise critique) mais depuis ptet un peu trop lngtemps :) metroid c´est de l´aventure avec un peu d´action action emmerdante puisqu´on lock l´ennemi donc tres peu de technique est requise seul les boss ont une reel qualité pour les combats et quant au zelda ils sont tres bons j´ai trop rien a dire je ne peux qu´admirer leur durée de vie qu´un fps n´atteindras jamais ... sans compter le online :)

le wi-fi est merdique disons le crument le lag est là normal comme sur le live mais la recherche d´adversaire est minable et ne permet pas autant de possibilité que le live

par rapport au graphisme et bien là c´est du foutage de gueule ça n´st carrement pas digne du next-gen je sais plus ou j´ai lu ça mais qqun disais que la wii n´est meme pas une console next gen

en clair une console qui se prend d´occaz et qui se rattrape par la wii motedes jeux delirant de tout age et familiaux surtout

la 360 elle permet un live excellent des gros titre tel que halo 3 Ninja gaiden 2 annoncé pour en 2008 ( :fete: ) bioshock, the darkness quake 4 a l´epoque doa4 et le 5 est annoncé il me semble (ou pas ?) LOST PLANET, gears of war (ça me desole de penser que plusieurs millions de personnes ai acheté gow en live il est lassant et en solo il est court a en crever je l´ai parce que je l´ai eu avec la 360) etc ...

elle gere la HD permet des graphisme excellent etc ...

la ps3 besoin d´etre sauvé ? nan qu´elle reste ou elle est cette pourriture ...

elle permet des graphisme revolutionnaire !! ouai ok eelle a le blue ray !! ouai ok elle a une manette revolutionnaire (ecrit en tout petit en dessous "in spiré de la wii mais faut pas le dire" !! ouai ok elle a des titre incroyablement geniaux !! ... mon cu* !! ninja gaiden sigma voila le seul jeu bien sur cette merd* sur cette pseudo console payer 600€ un lecteur de jeu pourri faut avoir un probleme ou etre un pro-s qui se voile la face et qui est de mauvaise foi

en gros : la wii bonne console quand on est a plusieurs mais ne possede pas de gros titre a part les zelda metroid et mario qui sont pour les 3 jeux des jeux solo avec une bonne durée de vie (sauf pour metroid mais son multi (si il est comme celui du 2 et si il y en a un) devrait lui faire perdre des point/20) 250€+jeux qui nous ramene a 300€ (?) je crois la plus abordable : :coeur: :coeur: X

la 360 la meilleur tres bons graphisme tres bon live tres bons jeux le marché live qui permet de telecharger les demo facilement et tout ce qu´on desire le tout (live+jeux+console+DD+tout ce dont on a besoin pour jouer online) 490€ a tout peter en prenant pack 360+gow a 430€ il me semble meme qu´il est passer 400€ il y a deja quelque mois+60€ un an de live 490€ et ce avec le casque tout quoi !! chere mais tellement bonne : :coeur: :coeur: :coeur:

la ps3 : la console du gars maso par excellence ne donne pas de plaisir a un online moisi sors des jeux ridiculement pitoyable (exception pour quelque titre du genre les FF ...)et avec un prix si haut qu´il faut economiser longtemps avant de l´avoir 600€ bien trop haut pour une console comme celle là chere et tellement merdique : XXX

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
15 septembre 2007 à 15:31:52

la wii va pa durer ...
les bonnes idées vont bien etre la au debut et apré les exclu seront rares pi tt le monde regrettera
ensuite sony va pa tenir avec son parpin noir a 600€
aucun bon jeu depui lété

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:56:26

sony va pas tenir...faut quand même avoir une sacrée bonne santé pour tenir face a ce genre d´affirmation grotesque. Le marché de sony est quelque chose d´énorme, et ce n´est pas par un manque de vente aux débuts de sa console qu´il va couler, et lorsqu´elle aura atteint un prix acceptable et que les dévellopeurs auront pris le coup de main sur la programation des jeux dessus, là elle se vendra bien, pour sûr.
C´est une bonne console, on peu pas dire le contraire, elle à juste un catalogue de jeux qui n´est pas encore assez large, normal, elle est quand même beaucoup plus jeune que la 360.

Et soyez heureux que sony soit la, sinon, si il n´y´avait q´une 360, ce serait pas un premium à 399 qu´on aurait eu, mais bien plus chère, sachant que c´est justement grace au fait que sony et nintendo existent que leurs prix sont si bas. Parceque je veux pas dire mais ils vendent souvent à perte pour contrer la concurrence les faiseurs de consoles, hors si il n´y´en avait pas, pas besoin de vendre à perte, et on devrait tous payer le gros lot pour se prendre une console.

Arrettez de cracher sur sony, sincèrement, j´ai du mal à comprendre que l´on puisse en vouloir ainsi a quelque chose qui finallement ne vous fait rien...Vous en avez peur pour la critiquer à ce point? Ou bien c´est juste un besoin stupide de se croire possesseur du best ? Quoiqu´il en soit, faire la guerre des consoles entre joueurs est stupide, on peut avoir son avis mais dire "ps 3 et sony c´est de la merde", c´pas un avis; c´t´une affirmation érronée -_-"

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
16 septembre 2007 à 05:11:32

moi personnellement, j´ai une wii et j´adore ça, et j´ai acheté un xbox 360 seulement pour Halo 3, alors si Halo n´éxiserait pas, j´aurait jamais acheter cette console...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
16 septembre 2007 à 07:37:17

Air_force
Posté le 14 septembre 2007 à 17:14:17
Oui certains parents jouent aux jeux vidéo.
Quand j´était plus jeune, mon père a fait toute la série de Tomb Raider. Quand il me voit jouer a GoW, il me dit souvent "Dommage que t´as pas deux manettes..."

:d) Mon père pareil avant il jouait, et il avait fini tous les Tomb Raider aussi, plus les deux premiers Grand Turismo :-)

xp3000
xp3000
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:51:31

L´heure de vérité approche bientot,l´avenir de la Xbox 360 est entre les mains de Halo,je sais pourquoi mais j´ai des frissons comme si un grand évenement va se produire.....

xp3000
xp3000
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:53:58

Oups j´ai fais une gaffe je voulais dire "je sais pas pourquoi...."

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:37:04

ca me désole de voir que la plupars des membres de ce forum sont des gros boulets borné qui ont suivi un conditionnement de microsoft :(

la ps3 egale la 360 faut etre con pour dire le contraire

et prevoir sl´effondrement de sony c´est se prendre pour madame irma :(

bravo22
bravo22
Niveau 79
21 septembre 2007 à 18:45:33

Pour ma part, je ne prévois pas l´effondrement de Sony, mais il faut avouer que graphiquement, la ps3 est légèrement inférieure à la 360.
Je suis pas pro-sony ou pro-MS (je trouve que ça fait pitié cette pauvre gue-guerre des consoles :honte: ), mais je trouve que quand même, quand on voit que Resistance : Fall of Man est annoncé comme un jeu phare de la ps3 et qu´au final c´est juste un jeu pas mal, eh ben y´a de quoi se poser des questions :(

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:59:35

La 360 n´a rien a sauver... :-)))

Xbox 360 GTAG ---> fS I KaRn4g3 Qc, Team Final Shot, Halo 3

La vidéo du moment