Salut Dazell tout d´abord je te permet pas de juger les gens car toi meme tu ne fais que parlé derriere un pseudo forum d´halo 3. Les gens ici n´ont pas compris que le niveau dans halo n´est pas le plus important chez un joueur, c´est la mentalité qui compte quelqu´un de moyen mais qui est sympa aura toujours plus de porte d´ouverte qu´un no life de 25 ans au chomage qui se prend pour un pgm. Comme je l´est dit je ne joue plus à halo 2 depuis bientot 2 ans et demi et jen suis heureux vu la mentalité ! je vais m´amuser sur halo 3 avec des joueurs cool et qui se prennent pas la tete sur un jeu qui dans 4 ou 5 ans sera déjà oublié. je ne dirais rien de plus sur le poste de frenezy qui m´as énormément dessus par son comportement et son ironie qui changera surement de pseudo car le ridicule et la honte lui font peur. Ce qui me permet de me souvenir qu´une petite vidéo de lui vien d´etre retrouvé sur mon disque dur vers la fin de sa carriere d´halo 2 qui a duré quelques temps, je l´est up sur youtube rien que pour vous^^... voyez plutot :
http://fr.youtube.com/watch?v=gp2jFK--dcM
je pense meme en créer un topic
sur ce bonne journée
gamertag : Nakazaki
pour ceux qui play encore un peu du halo 2 pour le FUN^^