CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wifi

camsou
camsou
Niveau 5
12 septembre 2007 à 16:13:25

bonjour à tous
voila comme bcp de monde ici je vais acheter halo 3 le 26 septembre
mais le probleme est que je n´ai pas de connexion Xbox live (car ma freebox est trop de loin de la xbox 360 pour etre connectés avec les fils)
je pense donc acheter l´antenne wifi qui me permettra de me connecter a halo pour jouer en réseau
comme c´est un achat plutot conséquent (quand meme 80€)
je voudrais avoir l´avis de ceux qui utilisent la wifi sur leur xbox 360
La connexion est elle aussi bonne que avec les cables?
La connexion Xbox live est elle bonne tout simplement ^^ (si on a une bonne connexion ADSL sur l´ordi) ?
Puis je connecter ma xbox 360 sur la freebox alors qu´elle est deja connectée a un ordinateur par les cables et a un 2eme par wifi?
Et aussi a t ´on besoin uniquement de cette antenne pour pouvoir jouer en réseau ou faut il autre chose (autre que le compte xbox live bien sur ^^)
voila c´est pas super clair dsl :s
j´attends vos réponses merci d´avance =)
cordialement ^^ camsou/shoubi

julio78
julio78
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:34:32

avec un cable ethernet tu peux connecter ta 360 a ton ordi pour jouer en réseau

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:36:28

Il a précisé qu´il ne pouvait pas car les fils étaient trop éloignés. Sinon je peux pas t´aider j´ai horreur du wifi et j´utilise le câble ethernet. :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:02:49

Et aussi a t ´on besoin uniquement de cette antenne pour pouvoir jouer en réseau ou faut il autre chose (autre que le compte xbox live bien sur ^^)
:d) Je peux te répondre que là, et je dit oui

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:03:04

(il te faut que ça quoi)

shady117
shady117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:10:07

Moi y´a un etage qui separe ma chambre du buro ou ya la aol box, et jai quand meme opter pour le cable EHTERnet meme si ya un cable ki longe els murs et l´escalier, pour info c un vable de 20m et sa ma coute a peine 25€ ;)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:14:48

Tu m´étonnes, déjà qu´avec un couloir séparant mes 2 pc, l´autre ne capte qu´à 43 %, alors j´imagine même pas avec un étage. :)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:23:09

Bonsoir a toutes la communautée...

Moi j´ai le meme problème et je veux investir dans la wifi aussi.

Moi mon ordi et ma live box son dans le rez de chaussé de ma maison et ma bobox a l´étage mais le plancher est très fin...

Pour le branchement on met juste l´antenne réseaut et ma bobox va se connecté automatiqueemnt a ma livebox ? ou faut t-il instaler un truc ou n´importe quoi d´autre ??

Personnellement j´ai une connection ADSL 8 Mega.

Et pour info Camsou c´est le surnom de ma copine Camille... :p)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:29

camsou :d) le wifi n´est pas aussi puissant qu´un cable :non: mais c´est quand même une grande invention (il y a 2 étages entre le routeur et mon ordi :-) )
T-O :d) elle t´aurais caché son appartenance à la communauté :question: j´espère pour toi qu´elle fait pas partie de la confrérie de l´anus ^^ :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:46:02

xD
:rire:

camsou
camsou
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:04:54

XD non je pense pas etre ta copine
a moins que je sois pas au courant :question:
mais je m´appelle bien camille et je suis une fille (je pense que c pas trop commun sur ce genre de jeux :p)
merci pour vos réponses ça m´aide bien je vais plutot voir pour la rallonge alors si ça fonctionne mieux

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:05:55

Nan c´est bon je crois pas non plus que tu soit ma copine...
Et on a deja une fille dans la communautée.

Voila voila et merci aussi pour moi.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:20

ouf, me voila a tant !! moi je possede le wifi, impecable, pas de probleme, tout va bien. Pas vraiment de perte de vitesse ( je suis en 1 mega et jamais de coupures de lag, alors...)
donc voila tout devrais bien marcher

ps: sur les 35 personnes de ma classe, 4 des filles que je connais ont deja jouées à halo ^^ ça doit pas être sqi rare que ça quand même :p)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:30:50

La connexion est elle aussi bonne que avec les cables?

Cela dépend, mais le must du must reste le cable réseaux, sachant qu´on peut trés bien l´utiliser sans avoir de perte de vitesse, seulement au bout de plus de 50 mètres de cable là ça commencera à perdre de la vitesse, et cela dépend bien évidemment de sa qualité, tout comme la qualité des antennes et du wifi (sachant que si entre les étages le sol c´du béton armé blindé à triple coque en titane renforcé...là tu risque d´avoir des soucis de réception énorme xDDD)

Le must reste le cable, mais le wifi est une solution pour les personnes étant trop loin, avec aucun cable assez long pour l´atteindre, nyuh, :p.

Moi, le wifi, c´le mal dans ma maison, on le reçoit trés mal à un seul étage d´intervalle, pour dire, en ligne j´ai des souçay de lag assez important en fonction de l´humeur des antennes, xD

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:07:19

adju :d) moi j´ai 8 % du signal :ouch: mais je sais pas combien ça fait vraiment... parce que 8 % des chaussettes de Chuck Norris c´est déjà suffisamment puissant :noel:

Dazell
Dazell
Niveau 6
13 septembre 2007 à 08:29:36

Moi je suis en wifi, et pas de problème. Pour que ça fonctionne, la fonction wifi de ta freebox doit évidemment être activée, mais aussi la fonction routeur (pour la freebox hd,ce qui est un bug) pour brancher plus d´u appareil en wifi.

Pour moi et plusieurs de mes potes la connexion est excellente et n´a rien à envier aux cablés... Le principal est ta bande passante d´origine (8 méga je crois).

Enfin, je te conseille www.priceminister.com, un très bon site d´acaht en ligne, hyper secure, et sur lequel j´avais acheté mon adaptateur wifi 59€ au lieu de 79€.

Voilà! Salut!

camsou
camsou
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:11:19

merci bcp pour vos réponses :)

Pierre__09
Pierre__09
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:48:42

bonjour ! (un peu mort ce topic) hum bon moi c´est tout autre chose ma livebox est juste a coter de ma xbox bon je la relie avec le cable ehternet pas de soucis mais je voidrais savoir si avec cet adaptateur je laggerai plus ?
et aussi sur halo quand je commance un matchmaking il me dis que mon reseau n´est pas en ouvert et que sa me ferais ralantir un truc comme sa si vous avez les reponses ce serai gentil
merci !

Art3faact
Art3faact
Niveau 4
28 décembre 2007 à 12:21:05

Moi j´ai un chtit prblème plutôt chiant... J´ai mon adaptateur wifi brancher et ma livebox a plein régime je met tester le réseau sa me dit que le premier est clean mais le deuxième non connecter... grrr... je vais voir les réseau disponible... Et bien sûr le réseau sur-lequel je suis est écrit "connecté" pfff en gros là je peux rien faire"!

Bonjour aufaite

Art3faact
Art3faact
Niveau 4
28 décembre 2007 à 13:12:03

:up:
:up:

SVP aider moi

La vidéo du moment