CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?!? Normal - Héroique - Légendaire ?!?

DC-008
DC-008
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:31:46

salu a tous

C´est un petit sondage sur votre commencement de la campagne de Halo 3 .
Dans quel difficulté aller vous comencer ?
esque vous allez commencer directement par un mode co-op ?

Personnelement je sait pas trop si je commence en héroique ou en normal car j´ai peur de trop me casser le cul en héroique et moin me faire plaizir que en normal...

voila ^^ lacher vos avis

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:36:07

ça sera en héroïque pour moi, comme avec le 1 et 2.

PS: Je pense que c´est le mode parfait pour débuter, il te rajoute du piquant dans la campagne te permettant de savourer d´autant plus l´action qui se présente devant tes yeux et te fixe un but plus difficile d´accés (enfin, pour les débutants ... lol)

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:39:14

Je me rappelle Halo 1 legendaire c´etais assez facile le heroique logiquement encore plus mais je l avais commencer en facile je crois mdr et apres j ai fais le co-op en legendaire ave un pote...

Pour ce qui est du 2 j ai commencer facile aussi j ai fait aussi en normal et heroique sauf erreur et quelque niveau legendaire mais par rapport au 1 c est asswez dur...

Alors si ils font comme du 1 au 2 c est peut etre mieux de commencer en normal je pense et en co-op aussi mais apres habitude de la magnabilité avec la mannette et les deplacements a 4 soit doit pas etre trop trop dur sauf si comme dans le 2 faut revenir a chaque fois au point de controle...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:39:24

Légendaire les doigts dans le nez ! :cool:

Quoi ? J´en fais trop ?! :( Bon bah Héroïque alors ! :noel:

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:55:58

Salut pour ma par je pense que je commencerao en héroique a+

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:56:03

J´ai commencé les deux premiers en facile... Je ferais le troisième en héroïque :)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:56:39

En normale :oui:

guilde
guilde
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:58:58

Héroique en coop av un pote chez moi ...

DC-008
DC-008
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:01:27

IxX_Sheitan_XxI : "Je me rappelle Halo 1 legendaire c´etais assez facile"
franchement on n´a pas du jouer au meme jeux ^^
pace que moi le mode légendaire de halo 1 je trouv que c´est le plus hard de touss et de loinn !! !

j´avais réussi a faire le 1er niveau de halo 1 avec difficulté mais je me suis arreté au 2... j´arrivai meme pas a buter les élite en me cachant deriere les arbre ^^ je trouv kil ni avait pas assez d´endroit pour se cacher.

au faite petite parenthese ^^ j´ai lu dans un magasin de jeux vidéo que halo 1 étai le jeux le plus dur au monde (cé pa du pipo) ou peut etre le 2em plu dur o monde. je m´en rappelle pace que sa m´avai marker!! et meme que le 3em plu dur cétai ninja gaiden (lextension black nétai pa encor surti)

donc voila halo 1 étai vraimen dur pour moi (je parle tt en légendaire biensur)
sinon pour le 2 sa va ... je l´ai beaucoup mieu digéré^^

Et pour le 3, je pense que je vais quand meme le faire en héroique des le depart. et si je voi que je me pren tro la tete a la jouer strategique et que je pren pas assez plaizir avec le decor et la tete des convenants dans le zoom en detail ba je repasserai en normal ...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:04:44

premier en facile, deuxième en héroique, ou j´avais été déçu en trouvant le niveau de difficulté de l´héroique du 2 assez bas (bah, je ne me vante pas mais c´était vraiment l´impression que ça m´avait fait, je suis mort que quelques rares fois...Comme dans le moment ou on est dans des ruines et que l´on passe à une autre partie du complexe par des plates formes et que deux elites volants se ramenent, je me souviens que j´avais eu du mal à ce moment la, et contre tartarus, j´avais eu beucoup de mal aussi, sinon c´était assez simple.)

Donc je pense commencer en héroique, histoire de bien apprécier et jauger la puissance de feu des armes et tout, parceque en normal et facile, elles deviennent toute trop puissante, même les armes noob comme le pistolet de halo 2, :-p

Major_117
Major_117
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:05:55

moi je le ferai aussi en normal. Parce en normal c´est la vrai histoire que en heroique Bungie aurais pu rajouter des choses qu´ond a pas en normal ou le contraire (c´est un exemple ce que je dis).

DC-008
DC-008
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:07:47

qu´esque tu veut dire Major_117 ?
j´ai pas trop compri.
tu parle d´arme poser sur la map ou de chose plus importante encor ?

Major_117
Major_117
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:17:55

oui des choses comme sa exemple peux etre que en normal ils te mettrons le fusil a pompe sur cette map et en heroique elle n´y sera pas voila ou alors (ce qui m´etonnerait) un nouveau passage ou un vehicule qui n´y avait pas en normal voila. :-)))

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:22:16

coté arme, c´est possible (je ne sais plus si dans halo 1 y´avait pas ça quelque fois), mais pas coté véhicule je pense, enfin, moins probables, et encore moins en passage, qui ça, est vraiment...impossible. Cela ne servirait pas à grand chose. Par contre, ils pourraient rajouter des ennemis, ce qui est fort plus probable.

Mais il faut que la perception du jeu reste la même quand même, c´est un jeu ou les joueurs doivent etre sur la meme longueur d´onde *-*, xD

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:24:42

en héroique tu loupe des choses, c´estb incotestabler, ne serai ce que des phrases que tes alliés aurait prononcé si ils étaient encore en vie ^^
Tu loupe aussi toutes les truc pas evidents qui sont hors champs ( exemple, dans le niveau 1 de halo 2 lers croiseur endommagés qui passent devant les vitres de la station) parce que tu est trop concentré sur ton combat

DC-008
DC-008
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:32:38

ouai c´est sa qui me fait peur ...
d´etre trop concentrer sur la fight et pas assez émerveiller^^
mais bon i faut pas non plus buter les convenats en 3 bale de plasma ...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:36:51

Power : si je me battais en vrai contre les covenants, je regarderais pas trop ailleurs...
Le luxe, c´est de savoir que des détails existent, mais que tu en loupes un nombre infinitésimal à chaque instant. Car c´est ça, la réalité.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
10 septembre 2007 à 23:41:06

Oui ! Et après le plaisir c´est de refaire le jeu en découvrant tout ces détails sroustillants qu´on pert les autres fois parcequ´on est plus concentré sur la même chose ! :-d

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:44:44

chacun sa vision

personnelement j´aime bien me prendre pour dieu ^^ voir crouler mes ennemis sous mon deluge de balle même pas bien cadré, les voir cracher leurs boyaux vaincu sans uncune resistance a mes pieds mouhahahahahahahahah !! !!!!!!! je suis un vrai sadique !! !!!!!voila il est la mon plaisir de jeu !! !!!!!!!!!!

enfin bref :rouge: héhé

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:46:30

de toute façon, je sais pas vous, mais je ne compte pas faire ce jeu UNE seule fois et dans UN mode de difficulté... moi perso je le ferais en héroïque... en tout cas dès que possible je le fais en légendaire car si c´est comme les autres halo, les dialogues seront bien mieux en légendaire (plus vulgaire par exemple ^^)

La vidéo du moment