Salutation, laissé moi vous Présenté ma Team, Sh0t XtReMz evolura sur un réseau nommé Xbox live, sur l´univers de la Xbox360, mais plus précisement dans le Monde de Halo.
VII. Capacités Requise.
Pour rentrer dans notre team il vous doit avoire un niveau assez meme tres elever le niv de quelqun de 7000 partie environ il faut biensur que vous jouait un minimun d´heure tout les soire , les week-end et les fin de journee .
II. Présentation.
Notre Histoire a tous d´abord commencé sur Halo, Moi meme ayant lidée d´un projet qui au debut n´avait pas beaucoup de Chance de ce réalisé mais avec la rencontre de xEx HeAtRaN et RaVeNz Sh0t c´est a ce moment la que je compris que mon projet pouvait maintenent ce réalisé. Je parlais a xEx HeAtRaN et a RaVeNz Sh0t de ce Projet, qui eu l´air très prometeur a leur yeux.
Mais laisser moi tout d´abord vous expliquer le contenu de ce Projet. Une idée de créer un T4, une Team avec 4 Potes qui ce baterait pour la Victoire jusqu´a la Fin.
Notre Team evolura sur la Xbox360, un reseau nommé Xbox live, mais plus précisement dans le Monde de Halo puisque ces trois Joueurs sont des fans de Halo et q´ils y jouent depuis bien longtemps, donc on assez d´experience pour réalisé nos Ambitions.
III. Objectifs.
Notre Team vise le haut du classement pour Halo 3, atteindre un niveau de categorie Meilleurs Team Française. Pour que cela ce réalise notre Team devra participé a beaucoup d´activité comme l´entrainement, les Matchs, les Tournois et les Lans. Nos Ambition sont aussi d´etre une Team connu sur tout le Xbox live.
IV. Fonctionnement.
Pour le bon fonctionnement de la Team quelques regles sont aussi mis a disposition, comme ne pas Insulté, ne pas avoir un comportement de "Non - Matures" et etre Fair Play. Nous somme avant tout une Famille, nous devons nous respecté comme des Freres. Si un conflit a lieu entre deux Membres de la Team alors il devra etre resolue au plus vite par un autre Membre de la Team.
V. Recrutement.
Pour ce qui concerne le Recrutement nous somme actuellement a la recherche d´un joueur, et nous envisageont un T4 officiel pour Halo 3.
Pour ce qui concerne les demende elle s´effecturont sur Notre Site Web, dans le module Recrutement, une fois que vous s´aurez prit contacte avec celui qui s´occupe des test (xEx HeAtRaN) de loin le meilleur mais de peu il vous diras si vos etre prit .
VI. Lin´up
- ZeNdeR Sh0t -
- RaVeNz Sh0t -
- SkeRuN Sh0t - En ce moment xEx HeAtRaN
pour communiquer avec le testeur rajouter x1SxConquer51@hotmail.fr ou via xbox live xEx HeAtRaN
merci a tous