CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Team Recrute :

shion51
shion51
Niveau 35
10 septembre 2007 à 12:30:17

Salutation, laissé moi vous Présenté ma Team, Sh0t XtReMz evolura sur un réseau nommé Xbox live, sur l´univers de la Xbox360, mais plus précisement dans le Monde de Halo.

VII. Capacités Requise.

Pour rentrer dans notre team il vous doit avoire un niveau assez meme tres elever le niv de quelqun de 7000 partie environ il faut biensur que vous jouait un minimun d´heure tout les soire , les week-end et les fin de journee .

II. Présentation.

Notre Histoire a tous d´abord commencé sur Halo, Moi meme ayant lidée d´un projet qui au debut n´avait pas beaucoup de Chance de ce réalisé mais avec la rencontre de xEx HeAtRaN et RaVeNz Sh0t c´est a ce moment la que je compris que mon projet pouvait maintenent ce réalisé. Je parlais a xEx HeAtRaN et a RaVeNz Sh0t de ce Projet, qui eu l´air très prometeur a leur yeux.

Mais laisser moi tout d´abord vous expliquer le contenu de ce Projet. Une idée de créer un T4, une Team avec 4 Potes qui ce baterait pour la Victoire jusqu´a la Fin.

Notre Team evolura sur la Xbox360, un reseau nommé Xbox live, mais plus précisement dans le Monde de Halo puisque ces trois Joueurs sont des fans de Halo et q´ils y jouent depuis bien longtemps, donc on assez d´experience pour réalisé nos Ambitions.

III. Objectifs.

Notre Team vise le haut du classement pour Halo 3, atteindre un niveau de categorie Meilleurs Team Française. Pour que cela ce réalise notre Team devra participé a beaucoup d´activité comme l´entrainement, les Matchs, les Tournois et les Lans. Nos Ambition sont aussi d´etre une Team connu sur tout le Xbox live.

IV. Fonctionnement.

Pour le bon fonctionnement de la Team quelques regles sont aussi mis a disposition, comme ne pas Insulté, ne pas avoir un comportement de "Non - Matures" et etre Fair Play. Nous somme avant tout une Famille, nous devons nous respecté comme des Freres. Si un conflit a lieu entre deux Membres de la Team alors il devra etre resolue au plus vite par un autre Membre de la Team.

V. Recrutement.

Pour ce qui concerne le Recrutement nous somme actuellement a la recherche d´un joueur, et nous envisageont un T4 officiel pour Halo 3.
Pour ce qui concerne les demende elle s´effecturont sur Notre Site Web, dans le module Recrutement, une fois que vous s´aurez prit contacte avec celui qui s´occupe des test (xEx HeAtRaN) de loin le meilleur mais de peu il vous diras si vos etre prit .

VI. Lin´up

- ZeNdeR Sh0t -
- RaVeNz Sh0t -
- SkeRuN Sh0t - En ce moment xEx HeAtRaN
pour communiquer avec le testeur rajouter x1SxConquer51@hotmail.fr ou via xbox live xEx HeAtRaN

merci a tous

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:55:49

Si ton objetif est de viser "meilleure team de France" faut pas venir recruter sur un forum ... Et y´aura pas de clan dans Halo 3 ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2007 à 13:01:17

ha ok la future grosse team qui recrute des noobs :p ...
bon courage, mais les meilleurs joueurs sont en train de jouer en général, c´est dans le jeu que tu dois les recruter ^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:08:10

c´est pas chez les gens qui faut venir chercher des nolife pret à s´engager là dedans, u_u"...

Recruter sur des forums c´pas ce qui donne le plus de bons joueurs. Gettaway from here, you kinda fool, muahahahahaaaa (copyright O´maley RedvsBlue )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:08:44

chez les gens "d´ici", que j´ai oublié sans m´en rendre compte, :-p

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:15:28

Quand même, viser le top avant la sortie du jeu ... Et vouloir s´engager la dedans a 13 ans ... Enfin après tout c´est mon avis et c´est ta team donc c´est toi qui vois :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:22:57

et puis en plus j´aime pas les gamertag, vraiment style nolife avec une maj, une min, une maj, une min, une maj...le o en 0...berk berk, que de drogué *-*
ok :dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2007 à 14:10:41

vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué ^^ c´est vraiment faire preuve d´amateurisme...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:32:29

d´un autre coté c´est pas non plus un mal de s´organiser avant la sortie du jeu mais le fait de déja vouloir etre dans les meilleurs, ca c´est déja moins bien calculé, huhu, sachant qu´ils ne connaissent pour l´instant au mieux qu´une petite partie des cartes et avoir utilisé la beta n´est pas suffisant pour se penser capable
d´y arriver.

Moi je dis que le mieux, c´est les team ou on se prend pas trop la tete, ou on a le droit d´etre tranquille sans obligation de jeu, en bref les team sympa ou tu joue vraiment pour le plaisir de jouer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2007 à 17:34:27

moi ce genre de teams j´appelle ça des .... enfin soit :p ...
des teams qui soi disant jouent pour le plaisir mais qui prônent surtout cette "devise" par peur du ridicule causé par le duel avec une team bien plus forte et qui elle joue vraiment pour gagner.
des teams qui jouent pour le fun pour moi ce ne sont plus vraiment des teams... ce sont des "peureux" :p ...
d´ailleurs si la plupart des teams proposent des tests de recrutement, ces tests ne sont pas basés sur la sympathie mais sur le niveau du joueur en général ^^ ...

omg_w
omg_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:46:33

Déjà j´arrive pas à prononcer le nom de ta team, et ça c´est con hein ? :noel:

shion51
shion51
Niveau 35
10 septembre 2007 à 19:27:28

on recrute pas les noob on cherche des non joueur pas aussi fort que moi car yen na pas sur ce forum

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:37:43

Ah .. Aussi forts que toi ? C´est pas la modestie qui t´etouffe toi ... Ça c´est le discours de noob typique

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:45:19

Leka´Landaree joue mieux que toi :o))
Et même beaucoups d´autres sur le forums, mais je ne connais pas leurs niveaux alors je ne peux pas dire si je pense qu´ils jouent mieux que toi :(

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:55:10

Ah ok le ban de mon pseudo Principal :(

"Ce pseudo est temporairement banni."

Pas la peine de me vanter hein :noel:
Ca fait quand me^me un mois que j´ais plus de Halo 2 -_-´

...

Ah ok le clan sans clan :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:01:12

shion... shion...

c´est bizarre, ça me rappelle un gars qu´on avait interné à l´asile...
parce qu´il croyait être le meilleur...
qu´il se vantait d´avoir fini Halo 2 en une heure...
qu´il connaissait tout de Halo...
qu´il nous traitait de gros noobs ignorant tout d´un bon joueur...
qu´il provoquait tout le monde en duel...
...

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:02:46

Ahh ... Un revenant ? :hap:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:17:25
KiRi321
KiRi321
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:23:50

Belle description, il était dangereux lui
L´asile fait du beau boulot :ok:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:30:36

Maintenant que j´ais lus, je peux te dire que les Geek sont sur le 15-18, pas ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment