CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel]-mode coop en ligne

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:37:34

bonjour /bonsoir la communautée ^^

je me propose a crée ce topic pour regrouper tout ce qui concerne le très attendu mode coop en ligne,j´entends par là
-vos questions sur ce mode
-vos demande pour une partie avec les forumeurs

en effet je pense que ca serait un moyen simple et rapide de se retrouver pour se donner rdv pour des parties en Coop,et pour poser nos questions !

je commence donc:
comme on le sais,halo 3 est annoncé a une durée de vie de 30h en solo(traduisons donc pour 15h en héroiques)
il y a 9 missions,donc plus de 1h40 par mission
de ce que jais pus lire,le mode coop consistera a faire une mission a maximum 4 personnes,avec a la fin un classement par points des joueurs
j´en déduit donc
-une fois lancé on sera obliger d´accomplir la mission dans son intégralité pour arriver jusqu´a se tableau des score,ou meme,pour pouvoir progresser dans la carrière.donc un temps de jeux prévu a chaque fois d´environ 1h40 sans sauvegarde ou pause possible pour continuer la mission plus tard...

ca m´inquiète quelques peut ,donc si vous pouviez confirmer ou(a mon plus grand plaisir) démontrer mon hypothèse .

en éspérant que ce topic vous plaise

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:06

15h en normal.

Et moi je commence tout seul, car je vais être lent la prmeière fois ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:00:35

Pheonix :d) C´est pas de la lenteur, c´est de l´admiration :oui:

J´ai pas vraiment envie de finir en 10 heures un jeu que j´attend depuis plus de 2 ans :lol:

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:47:16

MON AVIS....

Je pense que 1H40 c´est pas long si tu veux faire partie du classement parce si tu joues pour ca c est pour progresser ton talent et dans le classement....

Apres pour ceux qui disent qu´ils ont pas le temps c´est soit vrai soit ils sont pas vraiment passionnés...

Mais bon plus c´est long plus c´est bon comme on dit ^^

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:07:30

bin moi comme j´aime pas jouer seul je vais faire le mode campagne en coop a raison de maximum 30min par soir donc bon,jpourrais jamais faire le mode coop si je comprend bien,sauf en week end ...

j´espere qu´il on étudier un systeme de point de sauvegarde comme en solo ...

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:20:01

Mais si je suis sur et certain qu´ils ont fais ca ce sont des professionnels c´est leur metier ya surment par exemple dans Gear Of War ya mais par contre faut pas que le mec avec qui ta joueur refais un campagne mutli sinon sa sauvegarde par dessus...

kytana
kytana
Niveau 14
09 septembre 2007 à 23:07:05

mais que vois-tu par coop en live ? team vs team comme habituellement ou alors plusieurs jouers éliminants des boots. Si oui, c´est cool, c´est mieux que taper sur d´autres ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:09:05

si 3-60 veut faire halo 3 en coop, il le fera avec moi !! ! il a interé d´ailleur !
Non serieusement, on va faire les niveau de notre coté, et juste aprés, on les refet en coop, comme ça on double le temps de vie ^^ et on fini le jeu moins vite !

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:10:33

kytana :d) Non, là on parle de faire la campagne "solo" en coopération de 2 à 4 joueurs sur le Live. Sachant que cette coopération aboutira à un tableau de score de la partie.

kytana
kytana
Niveau 14
09 septembre 2007 à 23:16:46

ok, un multijoueur en gros. Mais je pensais pas qu´on était obligé de faire ça via le live.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:21:05

on est pas obligés, mais à partir de trois joueurs en coopération il faut une connexion lan ou live, on peut faire deux joueurs sur la même xbox par contre

kekebond
kekebond
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:24:24

le mode coop en live juska 4 joueurs , sera dispoonible des la sortie du jeu ? ou il y aura une mise a jour plutard ? rassurez moi svp ^^

La vidéo du moment