CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un halo 2.5

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
10 septembre 2007 à 05:53:12

vous avé vu la video anti 360, et bien la seul VRAI raison c´est quel surchauffe(pas pour moi) et qu´elle fait p-e uin peu de bruit... et bien, au moin on a les jeux et surtout halo 3!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:29:11

pour éviter que la console surchauffe ou quoique ce it: Ne pas la mettre collée aux mur, la laisser avoir de l´espace pour qu´elle refroidisse correctement, ne pas non plus la déplacer allumée ni avec un jeu dedans, ne pas la bousculer.

Si vous possédez un ventilateur que vous pouvez placer pour aider le flux d´air autour de la console si celle ci est placé dans un endroit exigu, il ne faut pas hésiter.

Ne pas non plus la laisser allumer quand on ne s´en sert pas.

Et avec tout ça le nombre de risque de surchauffe de la console baisse grandement et ce sont des conseils que peu de joueurs suivent, raison pour laquelle une bonne partie des 360 vont au SAV, car la console est plus sensible à ces problèmes que les autres consoles mais bon, ^^.
(il vaut mieux laisser plus de 10 cm d´ecart entre la console et un mur, car a partir de ça la console se refroidit assez mal. enfin, ca, c´est ce que je me souviens de je ne sais plus ou, c´peut etre plus ou moins comme longueur. La mettre dans un frigo, voila, la c´bien, xDDD)

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:31:36

il me font bien rire dans leur chanson anti 360 !! genre que Microsoft va faire faillite :honte: !! .... oh la la ou on va.... :rire2: !! la boite la plus puissante du monde avec un PDG qui a plus de sous que n´importe qui sur terre (environ 60 milliard de dollars....!! )

y´en a qui sont stupide ! j´ai ma XBOX 360 depuis plus d´1 ans et ben j´ai jamais eu de probleme.... pourtant elle en a subi... toute la nuit a tournée sur Halo 2 sans parler de ma télé de plus de 70 Kg qui lui est tombé dessus..!!! ( si si c´est vrai ) et pourtant elle a rien eu....bon le pti bidul en plastic sur le coté c´est barré et elle est un peu griffé mais rien elle tourne nickel ( on peut pas en dire autant de ma télé...)

je n´ose meme pas imaginer ce qu´il serait advenu d´une putainstation 2 ou 3....

de plus avant de parler de coup bas, il devrait arreter leur connerie avec wikipedia.... ou encore arreter de dire que des jeux au graphisme de dessin animés sont super....

merci d´avoir tout lus... :fier: :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:16:48

"je n´ose meme pas imaginer ce qu´il serait advenu d´une putainstation 2 ou 3.... "

j´ai fait le test sur ma ps2 et ... elle est morte (ainsi que mon écran plasma...)
j´attends de cambrioler une autre banque pour faire le test avec une ps3

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:36:15

sont fragiles les consoles à sony, yah, c´normal, c´normal :oui:

l´une des causes principales de sav, c´pas les choc de la console pour la 360, surtout la surchauffe, xD

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:38:35

Arrêtez de cracher sur Sony les gars, la ps3 est une bonne machine, c´est juste que son catalogue de jeu n´est pas très étoffé pour le moment.
Et pour la tv de 70kg qui tombe sur la 360, je m´abstiendrai de ricaner.

Quoi que... *ricane*.

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:45:06

je peut t´assurer que c´est vrai et dés que j´apprend a me servir de mon portable et de pix nofrag je tenvoie une foto de la X et de la telé et tu verra, je suis serieux c´est un ecran plat ( seulement l´ecran .... y´a toujour la gros bidul a l´arriere...)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:54:48

je ne crache pas sur sony, je laisse mon chien baver dessus pour la faire reluire, roooh.

nan, sincerement, ce qui me dégoute c´est son prix, et pour l´instant j´attend une baisse et le moment ou il y´aura le catalogue de jeux qui s´embellira. En bref, surtout en attendant la baisse, j´peux attendre bien longtemps.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:58:50

foxtrot :d) bien joué le coup de l´écran plat :noel: mais si tu veux qu´il prenne moins de place, il suffit de demander à Chuck Norris... et de t´éloigner un peu :fou: :noel: t´as peut-être un peu de chance pour ta 360 aussi ^^

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:00:17

Mais c´est quoi le mieux pour la 360 ? Debout ? ou coucher ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 septembre 2007 à 22:06:16

En diagonale... :oui:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:09:08

ou alors sur des boîtiers de jeu ps3 :fou: bah quoi, il lui fait bien de l´air ou du vide à côté non ? :noel:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:17:27

Quelqu´un pourrais me trouver le manuel de Killzone 1 ? Quand je veux me destresser en douceur, j´ais besoin de leire des trucs inutiles et qui s´oublient vite :noel:

Désoler, j´avais trop envie de la caler :noel:

La vidéo du moment