CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo multi, votre spécialité

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
08 septembre 2007 à 15:55:09

Je n´ai pas crée ce topic dans le but de se la raconter... je demande juste que vous disiez en quoi vous êtes le meilleur, je demande pas si vous êtes plus fort qu´un tel...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:06:32

bah, en combat rapproché, t´utilises le snipe ou ta carabine
et il est plus difficile de déscendre un gars en mouvement qu´un gars immobile en haut d´une falaise...

de plus, la plupart des snipers connaissent tout les coin à camper
donc, dés qu´ils ont le snipe, ils t´allument direct si tu t´y trouves
alors que toi, faut que tu les cherches dans l´immensité de la carte

en plus comme tu l´as dit, dans les parties à 8vs8, ils te voient et se mettent à couvert, alors qu´à ma façon, tu peux les débusquer

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:15:41

Moi je prendrai rien que le MARTEAU BRUTE :bave:

PS: ne vous aprochez pas de moi !! !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:40:49

moi jsuis pas mal en mélée ou pour me glisser furtivement dans les lignes ennemies et bam par derrière a l´épée ... ^^sinon fusil de combat jme demerde vraiment pas mal,et en lancé de grenade aussi.a une periode j´étais un dieu du snipe,maintenant jdoi etre une merde vue que j´ais plsu touché a halo 2 depuis quelques mois .

mais bon avec toute les nouveautées apportée au multi,on peut rien prévoir !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
09 septembre 2007 à 11:20:32

Et si on disait quelle armes on va le plus prendre dans halo 3 maintenant ?
Moi ce sera (je pense) le double gun et sinon ben comme d´hab je serai pilote de wartog pour amener mes potes chopper le drapeau :)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:19:44

moi je fais des enchainements Sniper+pistolet :o))
quand j´ai plus de balles dans le chargeur, je change vite d´armes...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:10:37

Camper au sniper, c´pas vraiment comme tu le dis nato ^^.
Moi je me débrouillais au snipe sur halo 2, et à l´épée j´étais pas mauvais. (bah ouai, je passe de la longue a la trés courte portée, xD)

Mais je suis semi-campeur on va dire... J´aime bien changer d´emplacement au bout de quelques frag, ça permet de se faire repérer évidemment moins rapidement. Bon, déja faut que je connaisse la map et les coins de campement pour le faire, mais généralement ca le fait.

Mais ça, c´est juste quand j´ai un snipe, ce que je ne prend pas tout le temps.

Sinon j´ai l´impression que j´aimerai bien le spiker brute...Enfin, juste d´impression comme ça, puisque le ma5b (donc le ma5c aussi je pense) et le br55 je me débrouille quelque peu avec. (Sinon le M6D avec zoom, miam, xD)

Et sinon, une arme que j´adore, la carabine covenants, mmhhh, que j´en ai réussi des HS avec elle*-*, grace à cette magnifique trainée verte qui localise les dégats, c´est superbe *-*. (j´en ai aussi fait à des brutes mais le solo ça compte pas, x) )

Juste j´espere pas avoir trop perdu la main du multi, trés longtemps j´ai pas fait de multiconsole et tout ça sur halo, je ne jouais plus qu´au solo... Donc je suis devenu mister noob, muahaha.

Oh, et en CTF je suis l´homme qui flag plus vite que son ombre, xD, enfin, j´étais.

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:57:43

Je suis un bon swateur :noel:
Sinon je me débrouille assez bien au sniper et au fusil de combat ( avec bouclier ou sans je suis aussi fort :) )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:08:22

toi nato t´a pas l´air de t´être trouvé dans une soi disant equipe qui se divisent entierement, qui est jamais ensemble, ou tous les gars son amerloc et se baladent en solo, parce que pourtant c´est ce qui arrive 99 % du temps. Et en plus il vont tout faire pour que tu soit buté et qu´il puissent recuperer le snipe. Tu peu pasles suivre dans ces cas la.
Moi ma technique c´est la transversale , je m´explique quand les gars attaquent au milmieux de la carte, tu prend la droite ou la gauche et tu avance en même temps à bonne distance, mais 10 a 20 métres en arriere. C´est un moyen efficace et mortel dans un carte comme valalah

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:08:56

nato, tu ne dis que les mauvais côtés des ma techniques et le bons de la tienne alors........et pi les snipers connaissent les coins à camper mais qui te dis que moi je ne les connais pas. et puis descendre un mec au combat rapproché avec un sniper, ça marche pas à tout les coups, loin de là. Bref pour éviter de répéter 2 fois la même chose, je vais dire que je fais dans le style de adjudantX-BOX, et quand à moi, je pense que je me débrouillerais bien avec 2 maulers :diable: . bah ouai 2 fusils à pompe à bout portant...... :mort: . bon moi j´ai pas joué en live mais en LAN et c´était sympa, mais j´hésite à prendre l´ X-BOX LIVE

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:52:45

moi j´hésiterai pas a prendre le live, il me le faut, je veux pouvoir tout le temps jouer en ligne sur ce jeu, xD.

j´ai bien hate de tater aux armes brutes quand même *-*.

Et le flamethrower, ouh, ça c´une arme que j´aime bien *-* enfin l´avoir officiellement, ca rosque, xD

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:23:10

Arf, moi, je ne fais rien pendant 60 % du temps.. Puis j´enchaine les Kills,

Comme je me fais tuer facilement au début, on ne fais plus gaffe a moi et c´est la qu´ils prennent cher :ok: ... :)

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:32:31

Moi j´me débrouille au snip > Headshoot no scoop ( et sa en énerve plus d´un :) ) sinn je suis plutôt polyvalent j´me débrouille avec se que j´ai sous la main ^^

DraGzGloRy
DraGzGloRy
Niveau 1
22 septembre 2007 à 13:31:31

J´étais bon au Snipe et au BR,ce serait la même sur halo 3 x)

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:41:35

-Exellent pilote. (comprends également les transports de drapeaux.
-Polyvalent (attaque / defense).
-Bonne couverture arrière.
-Debrouillard avec les divers types d´armes.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:45:02

Ma meilleure arme ?

LA CHANCE !! ! Quand j´ai pas de chance, je peux prendre un lance-pruneaus et me faire tuer comme un Noob... Sinon je suis polyvalent, sauf que j´évite le sniper...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:44:48

Lance-missile et tout ce qui est susceptible de faire de gros dégâts.Passé maitre dans l´art du"je t´explose en plein saut et de loin avec mon missile".

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:05:46

"Nos spécialités" Ou "le topic de la modestie" ...

"Ne me croisez pas car je suis trop fort..." :ok: :hum:

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:33:48

Moi c´était l´épée élite mais maintenant je prendrai le marteau pour ecrabouillé quelques tetes.

[Night-Crawler]
[Night-Crawler]
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:23:36

Moi Pilote de Warthog!! :fier:
Besoin d´un transport, appelez moi !! :ok:

La vidéo du moment