Camper au sniper, c´pas vraiment comme tu le dis nato ^^.
Moi je me débrouillais au snipe sur halo 2, et à l´épée j´étais pas mauvais. (bah ouai, je passe de la longue a la trés courte portée, xD)
Mais je suis semi-campeur on va dire... J´aime bien changer d´emplacement au bout de quelques frag, ça permet de se faire repérer évidemment moins rapidement. Bon, déja faut que je connaisse la map et les coins de campement pour le faire, mais généralement ca le fait.
Mais ça, c´est juste quand j´ai un snipe, ce que je ne prend pas tout le temps.
Sinon j´ai l´impression que j´aimerai bien le spiker brute...Enfin, juste d´impression comme ça, puisque le ma5b (donc le ma5c aussi je pense) et le br55 je me débrouille quelque peu avec. (Sinon le M6D avec zoom, miam, xD)
Et sinon, une arme que j´adore, la carabine covenants, mmhhh, que j´en ai réussi des HS avec elle*-*, grace à cette magnifique trainée verte qui localise les dégats, c´est superbe *-*. (j´en ai aussi fait à des brutes mais le solo ça compte pas, x) )
Juste j´espere pas avoir trop perdu la main du multi, trés longtemps j´ai pas fait de multiconsole et tout ça sur halo, je ne jouais plus qu´au solo... Donc je suis devenu mister noob, muahaha.
Oh, et en CTF je suis l´homme qui flag plus vite que son ombre, xD, enfin, j´étais.