CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo multi, votre spécialité

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:24:21

moi je suis bon avec un sniper, (du style je prends mon temps mais je fais des headshots). surtout dans "coagulation" :content: . quand on commence chez les bleus, je prend le sniper en haut de la base, puis je redessant pour prendre le banshee et je vais me poster sur le pic à droite de la base (on a une très belle vue :diable: ). sinon le BR55 ou la carabine c´est sympa ( dès que l´ennemi a plus de bouclier, un p´tit headshot et c´est bon), après je suis pas mauvais au lancé de grenades (frag c´est mes préférées, les plus faciles à lancer). le fusil à pompe c´est sympa mais je m´en sert surtout à bout portant comme ça c´est la mort instantannée :mort: .

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:25:59

Quoi que moi au sniper bout portant jme démerde pas trop mal meme fasse a un M90 j´ena ai vu de mes potes qui chialait "comment t´as fait" :cool:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:26:35

s´il vous plait, evitez les "je suis plus fort que toi" ou "je m´y connais mieux que toi à Halo" meme si c´est un topic de jmelaraconte, on sait que c´est une source inépuisable de flamewar

sans oublier bien sûr la grenade à plasma collée sur le casque du mec qui vient de sortir du couloir :coeur:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:28:49

moi c´est le snipe !! !!!!! ^^ a chaque debut de partie vous me voyez qui cour le chercher ^^ sur valalah j´était un vrai tueur ^^ en fait, je trouve que je suis meilleur a halo 3 qua à halo 2, mais ça tient peut être du nombre d´inexperimenté sur la béta.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:30:08

dark-warrior7 Posté le 08 septembre 2007 à 14:26:35 s´il vous plait, evitez les "je suis plus fort que toi" ou "je m´y connais mieux que toi à Halo" meme si c´est un topic de jmelaraconte, on sait que c´est une source inépuisable de flamewar

Nan ne tinquiète pas je ne suis aps vantard mais que un petit gosse de 13 ans qui commence a avoir du poils a la zigounette vienne me dire que j´ai tort a Halo je n´apreci guère :gni:

Mais bon j´ai comme tous joueur des moment de faiblesse

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:31:09

en fait c´est vite lassant un topic comme ça parce que quand t´as posté ton message, t´es tout content t´a fait ton show et quand tout le monde l´a fait, il y a plus personne.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:32:00

Moi j´suis plutot polyvalent... Je pilote assez bien le Banshee, par contre je suis un naze au snipe...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:32:13

"moi je suis bon avec un sniper, (du style je prends mon temps mais je fais des headshots). surtout dans "coagulation". quand on commence chez les bleus, je prend le sniper en haut de la base, puis je redessant pour prendre le banshee et je vais me poster sur le pic à droite de la base (on a une très belle vue)."

en gros, t´es un campeur, ben c´est du beau :(

Tecktonik_killR
Tecktonik_killR
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:44:38

Perso je suis un destructeur de véhicule (j´adore défoncé les mecs en banshees qui te foncent dessus en se croyant invulnérables) sinon jsuis un tueur au fusil a pompe... en fait j´aime bien me retrouver a pied au milieu d´un gro fight!!!

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:49:36

nato un sniper ne rentre pas dans le tas mais couvre ses équipiés, alors je vois pas ce que tu reproche à ça. en plus avec les trait du sniper, on repère asser facilement alor si je vois qu´on commence à m´allumer serieux, je redescent.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:53:09

Un Sniper ne doit pas forcément être à 2Km pour couvrir :hum:
Je connais des snipers qui ont pas besoni du Zoom lorsqu´ils sont près de leur cible, pourquoi se privé de frags faciles ? :p

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:58:29

Un Sniper ne doit pas forcément être à 3m pour couvrir :hum:
Je connais des snipers qui utilisent leur Zoom lorsqu´ils sont loin de leur cible, pourquoi se privé de frags faciles?:p
:-)
en même temps un sniper c´est fait pour les tirs longue distance, alors vous me reprochez quoi de préférer tuer des mecs de loin :question:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:00:45

nan, perso je vois pas ce que vous lui reprochez non plus. Le vrai campeur (quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée) il a un fusil à pompe et il bouge pas, debout derrière un mur, le flag en ligne de mire (comme sur death island :/ ) le sniper, il bouge pas, il a le droit, parce qu´a 2km il touche. donc je vois pas le blem

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:03:40

merci, c´est bien de voir des gens tolérents et qui comprennent les autres :hap:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:05:21

piero : eh voilà, la tactique pour perdre

un sniper doit être à moyene distance et toujours suivre son équipe (à la limite rester pour défendre une base)
tu suis tes potes, tu descends les ennemis à longue portée, si un gars s´approche trop, t´as rien à craindre car tes potes sont là
tu te retrouves dans un mélée : no problem, tu sors ta carabine

en plus, tu récupères sans cesse des munitions et t´es bprotégé et tu protèges tes gars

alors que si tu la joues solo en campant
t´as un angle de vue limité sur tes cooéquipiés
les autres snipers te descendent avant même que tu les ai vu
tu risques d´être à court de munitions rapidement et tu devras souvent redescendre en te mettat seul à découvert
la portée risque souvent d´être trop longue
personne pour te protéger si tu tombes sur véhicule avec un pilote protégé

bref, camper, ça n´apporte que des désavantages

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:10:40

erf, sur blood gulch, moyen tout de meme (base rouge, en montant un peu, tu gardes le snipe adverse en ligne et le premier qui s´en approche, c´est aller-simple pour l´Enfer :diable: )

après, tout dépend de la map et du match. Camper en slayer, c´est signer son arrêt de mort, camper en CTF, c´est mieux

camper en roi de la colline ou en zombie :noel:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:11:17

Perso j´aime bien les grenade à plasmas ( voir la lumière bleu s´arrêter sur l´armure d´un spartan n´attendant plus que la mort :fou: )

Sinon le corps a corps et un peu de snipe aussi ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:17:53

dark : mouais sur bloodgulch... et tu fais comment pour les autres ?
de toutes façon, camper dans Halo, c´est signer son arret de mort

n´importe quel sniper qui passe, il te voit immobile et bang, c´est direct à la tête
ou un gars qui balance une grenade collante... ou un lance-roquettes

de plus, en plaisir de jeu, c´est mieux de suivre une équipe à travers les combats (ou d´arriver pres d´une mélée et les shooter au snipe)
alors que, rester dans son coin à attendre que quelqu´un se promène dans la plaine

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:32:09

nato, si tu fai comme je te di, t´ora pas besoin d´attendre que quelqu´un passe dans la plaine puisque dans les grosse parties il y a toujours quelqu´un. après:"les autres snipers te descendent avant même que tu les ai vu" je pense pas , je tire souvent le premier donc après ils se mettent à couvert, si ils me voient, parce que au cas où, je rappele que dans les partis à 16 joueurs, c´est du 8vs8 et pas du 1vs15. le seul défault apparent et évident c´est les munitions. mais........t´oras deja le temps d´en tuer quelque uns. et quand tu redescendra, ils y aura déjà quelque mort donc soit tu est survivant, soit tu te fait creuver en reprennan des munitions, soit tu te fait tuer parce que t´es pas asser rapide

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:50:22

par ailleurs ta manière aussi à un mauvais point:plus tu avance et plus tu as de chance de te retrouver face à un gars avec une arme courte ou moyenne portée: épée, MA5B, shootgun.....ou même un sniper que tu as pas repérer donc tu peux mourir très vite aussi si on fait à ta façon. mais sache que le sniper il n´y a pas que ça dans la vie et je varie et même quand j´en prend un, je ne campe pas tout le temps

La vidéo du moment