Salut Tout le monde !! !
Ca va ?
Alors voila je vous fais mes adieu !! !
(vous me direz c´est un peu tôt, mais j´ai pas le temps de trainasser sur le forum a cause du boulot...),
en effet je suis un peu degoutée d´en avoir apris autant sur ce Halo 3 tant attendus, autant dire que je n´aurais plus aucune surprise a cause des spoilers et autre vidéos screnner impossible à ne pas regarder
, c´est donc pour ca que je vous quitte ( temporairement ) jusqu´a ce que j´ai finie Halo 3 ( Bien evidemment on se retrouvera sur le LIVE ou sur msn jusque la ).
J´ai trouver que depuis un certain temps, de nombreux abrutie avait comme nouveaux passe temps de faire des topic avec le spoiler intégré aux titres du topic (fin d´une serie, d´un livre, d´un film, ou pire d´un jeu...), aucune chance d´y echapper donc ! C´est pour cette raison que j´ai aussi quitter le Forum XBOX360 ( mais cela definitivement ) car il y traine un bon nombre de debile et d´ado pré-pubere.
Voila, j´invite tout ce qui ne veulent pas se faire detruire la satisfaction ultime de finir Halo 3 seul assis dans son canapé et de déguster le generique de fin avec un sourire béa et pas un "Eh merde l´autre enfoiré avait dit la verité...", à faire de même et à poster sur ce topic leur adieu
.
Voila sur ce Byebye ! ++
PS : Desoler Silvermo pour avoir lever une propagande pour vider ton forum xD.
PS2 : Vous inquietez pas je passerer sur l´encyclpedie pour la completer
PS3 : <== C´est dla merde
PS4 : J´emmer** les kikoolol qui me diront "Ouais degage" ou "Osef"...