moi je dit leur concourt c´est de la m**de, il faut utiliser leur logiciel à la paint édition 1993. c´est pas étonnant que les images soient pourris. en même temps c´est vrai il y a que des noobs, ça me gonfle de voir des brute chopper voler. a chaque fois qu´il y en a un, il vole
. après il y en a un qui m´a plus, c´est celui de la joconde transformée en spartaconde mais bon. je veux plus en entendre parler de ce concour. ça c´est sur c´est un gros noob qui va gagner, il a jamais joué à halo mais bon.........il le fait quand même. je suis presque sur que si c´est un noob, (ça aussi c´est pas sur mais bon) et ben il se fera éclater par Cauet.
en même temps si il a déjà jouer à des FPS (ça non plus c´est toujours pas sur) il risque gagner (je parle de Cauet) et même si. nan pêche les récompenses
!!
ces idiots de TFI croyait bon de faire un concours mais cela ne déshonore + le jeu qu´autre chose. je sais que ça va surement pas emêcher le jeu de se vendre, loin de là, mais ça fait PITIER!
surtout en voyant les vidéos qui font peine à voir ou même rire plutôt que faire envie.
et puis tout le monde (les fans de halo je parle, pas les gros noob) s´en tape de ce concours. après le seul truck qui me chifonne, c´est que j´ai pas le live et quand j´ai vu les vidéos de la béta, la ça m´a fait baver