CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sony rabaisse Halo 3 et...

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:43:16
  • Arrive par derrière T-O_117 et lui tranche la gorge *

Si, il y a moi :sournois:

• Disparait dans l´ombre *
T-O_117
T-O_117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:44:36

:mort:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:49:05

Pourquoi t´es pas connecté à msn T-0?
Y´a moi^^.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:50:12

ils font pitié sony .....

au fait : ah ah ! cher !

• flash*

:mort:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:52:16

T-0 méritait la mort
666 jours d´ancienneté :diable:
Batisons le :diable:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:57:26

Nan dsl je suis pas sur MSN

Ba j´essaie de calmer un peu cette guerre stupide des consoles... ça sert strictement a rien...

Pourquoi sony nitendo et microsoft ne crés pas une console universel ?? ? c´est bète comme chou.*

Vive le satanique 666 je suis posédée je suis gentil avec les "anti halo" :o))

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:42:00

Bonjour =), je dis tout de suite, j´ai la PS3, parlez ou dîtes ce que vous voulez mais je reste fidèle à Sony.
La première vidéo m´a bien fai marrer avec le "Je vais leur foutre un Eye Toy dans le *** ou un truc du genre."
Et je me suis carrment eclater la gorge tellement était drôle la chanson ^^. C´est sûr que pour le moment la PS3 est euh, nul. Mais au bout du temps des meilleurs jeux sortiront. Une petite remarque les traducteurs du "Although Halo 3..." ne veut pas dire n´a pas meilleure geule mais simplement n´a pas l´air meilleur. Même chose pour Killzone, un de mes jeux préférés, le 2 n´a pas l´air meilleur que le 1, juste un jeu neuf dont les Killzoners ont besoin. J´avoue Killzone écrasé par Halo 2 c´est sûr, mais au point de dire que c´est de la m*rde, ca va un peu fort...
Enfin bon la X36 "je l´apelle comme ça" écrase la PS3 en ce moment mais bientôt ce sera égalité. Bientôt ne veut pas dire 2 jours ^^.
Merci d´être compréhensible. Au fait je joue parfois à Halo 2 ;)

oblezad
oblezad
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:48:25

bien!!
tu est le premier gar cencé qui est pros sony que j´ai vu

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:49:30

taggle :noel:

nan j´deconne...t´inquiète pas je te cracherait pas a la geule parce que t´a une ps3 "j´en ferait bientot aquisition donc ce serait troller que de la critiquer" mais bon pour en revenir a ce que tu disait faut pas vraiment rester fidèle a sony ou a microsoft parce que de toute facon tu joue pour les jeux pas pour la marque...le deux consoles se valent et on chacune qualitées et défaut différents...

Space-305
Space-305
Niveau 37
05 septembre 2007 à 16:49:33

Ca fait plaisir de voir qu´il y a au moins un possesseur de ps3 qui ne fait pas le rageux en voyant ces deux vidéos(un peu provocantes je l´avoue).

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:50:31

oblezad :d) sensé et PRO ne peuvent cohabiter...il y a donc une erreur non? :question:

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:53:02

Surtout pour la chanson car je suis Anglophone ^^

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:54:28

Je viens de mettre la musique sur mes favoris, je l´écoute en boucle xD

Space-305
Space-305
Niveau 37
05 septembre 2007 à 16:55:31

En même temps il y a un peu les sous-titres^^.

oblezad
oblezad
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:06:35

thefand:on peut très bien etre fidèle(pro) comme il l´est et etre sencé
regarde toi tu est français donc tu doit etre fidèle a l ´équipe de france de foot et ce n´est pas pour ça que tu n´est pas sencé

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:09:39

j´aime pas le foot :(

et pro ne veut pas dire que fidèle...ca veut dire borné, stupide et camper sur sa position sans argumenter plus que ca quand le mec en face dit quelque chose d´intelligent...

bah de tt facon j´achèterai pas de xbouse 360 psque j´m pas la couleur

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:35:11

Je suis français mais ce n´est pas pour cette raison que j´aime bien l´équipe de France. C´est les joueurs qui y jouent qui me plaisent (la retraite de Zidane a quand même baissé la cote de beaucoup de points).

Mais merde, c´est pas le sujet. Concernant cette modification intempestive, étant contributeur "actif" de Wikipedia depuis plus d´un an, ça ne me surprend pas vraiment de voir ce genre de truc. Il y a peu, un gars avait créé deux articles sur des joueurs de foot qu´il avait inventé dans PES 5, en utilisant des faux noms utilisés pour pallier l´absence de licence (style Bannoz à la place de Ballack). J´étais mort de rire en voyant ça.

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:50:27

Space-305 :ok: genial ta video

qu´en a celle de littlebigplayer, quelle bande de br*nke chez sony se faire chopper comme ça c´est vraiment une preuve que c´est des d*biles qui prennent les gens pour des d*biles.

bravo22
bravo22
Niveau 79
05 septembre 2007 à 19:12:00

Cptn :d) xD oui je me rappelle, je crois que même dans PES 6 il y a pas encore la licence pour toutes les équipes. Par exemple pour les Pays-Bas, van Mistleroum à la place de Van Nistlerooy :lol:

alan30
alan30
Niveau 4
05 septembre 2007 à 19:19:30

bonjour a tous moi quand la Playstation1 est sorti je lai tous de suite acheté. pareil pour la Xbox(sauf que je lavais réservé 2 mois a l´avance après avoir acheter la cassette pour la pub :lol: )
je n´ai pas acheter la PS2 pourtant je trouvais que certain jeux était bien comme GTA III,... à sa sortie (trop la flemme d´écrire tous les jeux que j´aimais)mais bon j´aimais c´est deux console pour leurs jeux pas pour leur fabriquant puis pour la Xbox 360 et la PS3 j´ai acheté la Xbox 360 je l´avoue je dirai surtout pour halo 3 et ps3 pour beaucoup de gens je pense je ne l´ai pas acheter a cause du prix qui me semble trop cher en Europe par rapport au japon.

Pour le coup bas de Sony c´est vrai que c´est salaud pour bungie
mais c´est la concurrence et je pense que ce n´est pas le premier coup bas que Sony a fait ni le dernier. Même pour Microsoft je ne pense pas qu´il soit pas blanc comme neige.
Voici mon point de vue

:merci:

La vidéo du moment