CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur fps ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:34:19

Spider cochon, spider cochon...
IL PEUT MARCHER AU PLAFOND :noel:

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:35:13

LONGUE VIE A PEDOBEAR :coeur:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:35:47

Est-ce qu´il peut faire une toile? Bien sur que non, c´est un cochon, prend garde, spider cochon est là !

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:36:12

Ca me donne une idée.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:38:42

mon Dieu infernal, sauvez nous :peur:

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:40:32

:diable: je vais purifier vos âmes venez!!!!pedobear activera l´anneau pour que tout ses fans l´accompagnent dans le grand voyage!!!!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:42:37

http://images2.photomaniaania.com/202329/1/rad16154.jpg

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:00:14

c´est bon alors, je survivrai a l´anneau...
Enfin du bon boulot googol! quoique il peut marcher au plafond deux fois :p)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:35:33

en tout cas je trouve que killzone c´etait une vraie bouse :oui:
franchement je sens que halo 3 va dechirer, surtout dans des parties a 4 que ce soit en solo, lan ou live

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:10:56

Y a pas de meilleurs FPS... Bioshock est très bien : il te propose de t´enfermer dans ce qu´il reste d´une cité sous-marine, avec des ennemis qui t´en veulent - mais qui interagissent entre eux. A toi de faire en sorte qu´ils se battent entre eux, qu´ils se fassent dégommer par les tourelles (en leur collant un espèce de leurre informatique, ou en piratant celles-ci) etc... Il se base avant tout sur une mécanique de jeu bcp plus étudiée que un FPS classique, tout en proposant une ambiance glauque, travaillée, réussie qui colle bien au truc (ennemis méga déjantés, sont très réussis).

Halo 3, comme ça a été dit, mise surtout sur son ambiance, son design (un des rares jeux futuristes avec un design réussi), le plein air sans pousser aussi loin que Farcry (tant mieux) etc... Il fera moins réfléchir mais bonne mise en scène, épique enjouée tout ça quoi. Et un multi -

Et, et... putain j´ai ma cuisine qui flambe! fo que j´y aille!!! :desole:

p1ko
p1ko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:12:55

pour moi halo 3 sera le meilleur FPS sur console sauf que call of duty 4 va etre un tres bon rival d´halo 3 en terme d´FPS !

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:16:33

ça crame plus...
Bref, tous deux excellents! Bioshock : je crois que c´est la 1ère fois dans un jeu que je vois des ennemis aller se soigner à un poste de secours! (qui leur fait mal si t´as piraté avant! :diable: )

Et Halo... Ben j´apprécie plus Bio que les 2 premiers Halo - mais moi et la SF hein :coeur:
Et je crois qu´il serait criminel de passer à côté de son multiiiiii!

Bobibi_ThE_King
Bobibi_ThE_King
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:35:29

je ne croit pas que Halo 3 va etre le meilleur FPS perso je prefere Bioshock mais, c´est sur qu´il va etre un tres bon jeux

ebola37
ebola37
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:49:37

Call of duty 4 sera bien meilleur qu´ Halo 3!
Pour ceux qui ont eu la chance de tester la bêta, le verdict est unanime: le jeu est excelent! On retrouve la nervosité des combats des jeux FPS pc! C´est très rare et extrêmement jouissif!
On ne sait encore pas grand chose sur le plan du solo mais une chose est sûre: le multi de cod 4 est bien meilleur que celui d´ halo 3!
Après, ce qui est du solo on peut pas encore juger mais ça m´étonnerais que le solo d´halo 3 soit mieux que celui de Bioshock!
Je ne vois pas ce qui fait encore d´halo une référence avec la qualité des jeux qui sortent à côté!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:32

Tu serra surpris lors de sa sortie :gni:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:44:13

Bioshock, je n´en ai vu que des screens, c´est magnifique et l´ambiance a l´air parfaitement bien faite, mais vous avez vu les cadavres ? Certains sont encore tendus, comme si la rigidité post mortem était intervenue avant même qu´il ne soit mort, ou pendant un soubresaut. C´est simple, on dirait plus des statues renversées que des cadavres.

Je suis conscient que ce n´est qu´un détail réalistique et qu´on ne peut pas se plaindre quand on voit la qualité des décors, mais bon, ça a son importance.

Après je sais que tu peux ne pas accrocher à Halo, il y a d´autres personnes dans ce cas, mais moi c´est le jeu que j´attends le plus cette année, devant Force Unleashed :coeur:

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:19:06

Alpha, je sais pas si c´est à moi que tu causais, mais au cas où:
Ayant fini Bioshock, j´ai au contraire trouvé que les corps étaient bien rendus (les muscles qui se tendent quand même si tu leurs fout une décharge post-mortem), pas trop mou ni trop rigide, peut-être même mieux que dans Halo 1 et 2 - ou seule une bonne grosse explosion faisait bouger un cadavre ( :ouch2: ).

Et, si j´ai accroché à Halo (mais celui que j´attends le plus, ça reste Mass Effect!). :-)))

La vidéo du moment