bien, la brute est bien mieux incrustée avec ce changement, ;- ), évidemment il faudra jouer avec les autres pour que le rendu soit cohérants, mais ça, c´est normal ^^
Bon, a partir de l´ancienne image, quelques trucs qui pourraient etre rectifié pour un meilleur rendu
http://img240.imageshack.us/img240/2778/combat10jpg118ug6.jpg
Donc tu vois le nuage en haut a gauche, eh bien ce que je veus dire, c´est que ce ne fait pas assez nuage lorsque tu as recouvert les vaisseaux. Je ne sais pas si tu as ça dans ton logiciel, mais j´ai moi un outil "smudge tool", (oui moi c´anglais ma version de mon log,x) ), je t´envoi une image ou je l´aurai utilisé pour te montrer un peu ^^.
Bon, comme déja dit par toi le casque au sol qu´il faudra redimensionner légèrement ^^
le MA5C...J´ai trouvé ça faisait bizarre, mal inséré, ^^ mais ça c´est une impression "détail", pas ce que j´ai vu en premier
tu as remédié a la brute...
Et...Dernier detail que j´ai vu récemment, tu n´as pas détouré tout de ton spartan bleu, :p, je t´ai entouré la zone, c´est trés visible ^^
Je t´envoi une image réctifiée du ciel pour te montrer, tu verras si tu as ce genre d´outil (et dit moi quel log´ tu utilise, ^^ )