CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport au nouveau Metroid...

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
29 août 2007 à 15:00:53

deja les deux jeux ne sont pas cpmparable etant donné qu´ils ne sont pas du meme genre Halo est un FPS et Metroïd un FPA(depuis le debut de la série)donc pas de bataille

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
29 août 2007 à 20:17:23

" Alors hier est sorti Metroid Prime 3:Corruption, et selon la majorité des sites de jeux vidéos, ce serait le meilleur FPS à ce jour. Oui oui, mieux que Halo 1 et 2 et que tous les autres shooters. Ce serait aussi le meilleur jeu de la Wii(je l´accorde). "

Si tu te fies aux notes, BioShock en a de meilleures que ton MP 3, mais est-ce que ça en fait le meilleur fps de tous les temps ? Certainement pas. :ok:
Pour la qualité graphique, no comment.

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 août 2007 à 20:39:24

Parlant Graphiquement, la Wii n´est même pas une console Next Gen, je ne vois donc pas comment il pourrait surpasser Halo 3 ou encore un autre bon jeu de la 360 :sarcastic:

Niveau Scénario, je ne connais aps la série, je ne vais donc pas dire de conneries :o)) , mais 1 fois de + ça m´étonnerais qu´il surpasse celui de la saga Halo, dans Metroid, on se promène pour retrouver ses gadgets qu´on a perdu juste avant ... Ce n´est pas chez Nintendo qu´on aura trouvé les meilleurs scénarios (Genre Mario qui va sauver la princesse Peach T_T)

Niveau Bande Son, totalement aucune idée :-)

Niveau GamePlay, aucune idée non plus, celui d´Halo est tout de ce qu´il y a de + classique mais il est parfait dans son genre . Pour Metroid, il doit y avoir surement + d´originalités comme en font Nintendo et companie , mais comme je l´ai dis, je ne connais pas assez la saga pour juger.

Sinon , +1 flashbaNg89 , si on lit ce qui traine sur le Net, ce sera Bioshock le FPS ultime du moment, et non Metroid, Metroid sera le meilleur de la Wii, mais jamais sur toute les consoles confondues .

Bref, j´ai peut-être écris tout ça dans le vent mais j´avais que ça à faire :rire:

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
30 août 2007 à 05:09:33

Je ne tiens pas a briser vos bulles, mais si vous aviez lu les tests, vous sauriez que Metroid Prime 3 est effectivement le FPS du moment, car oui il y a plus de combat dans le 3, mais en plus MP 1 et 2 étaient considérés comme FPS. Ce n´est pas par les graphiques qu´il se démarque mais par sa jouabilité révolutionnaire, et si la 360 aurait une 360-mote, je ne doute pas qu´Halo serait un jeu encore plus révolutionnaire.
Pour le multi, il n´y en a pas, et c´est pour le mieux, Metroid étant un jeu plus solo(et le multi du 2 étant effectivement ridicule).
Pour ce qui est de bioschock, j´ai aucune idée pas essayé encore et combattre des gars en scafandre ne me fera pas grand effet, mais il est sorti avant et donc selon les tests(j´ai dit selon les test, il ne faut pas nécéssairement s´y fier)Metroid Prime 3 est mieux. Ce qui est sûr c´est qu´un de ces trois là sera jeu de l´année,et là c´est avant que Super Smash Brawl s´impose. Là encore, vous allez me trouver jeune d´esprit mais ce jeu va faire un sale impact, tout comme Halo 3(ce sont les deux jeux les plus attendus de l´année)
Mais bon je m´écarte, j´ai fait mon point, on dirait que vous voulez vraiment prouver que c´est un jeu nul avant même de l´avoir essayé, c´est moche :(

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
30 août 2007 à 06:22:22

Ah et pour le scenario, pas du tout. Metroid est un immense univers avec une saga qui se suit depuis 88. À quoi tu penses que ça sert de scanner les runes et tout?

Mais encore une fois, je reste unanime, l´histoire d´halo étant bien battie et l´univers de metroid qui s´emplifie à chaques volets

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 août 2007 à 07:53:32

Si Metroid Prime 3 à 20/20, alors oui ,il sera mieux :ok:
Mais je pense qu´il aura du mal à dépasser le 19/20 de Bioshock.

Et le fait de ne pas proposer de mode multijoueur, c´est un point en moins, c´est dommage, tout comme Bioshock, qui n´en propose pas, il ne devrait pas mériter un 19, même si c´est un très bon jeu :(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
30 août 2007 à 09:59:46

Puisque apparement tu te bases que sur les tests, je t´invite à relire ceux de BioShock, surtout les tests d´IGN, 1UP, Gamespot, etc.
Je comprends qu´on puisse être fan d´un jeu, mais faut pas dénigrer les autres, surtout quand ils sont meilleurs et tentent d´innover.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
30 août 2007 à 10:21:47

je vais commencer par une chose qui m´enerve (meme si l´orthographe est pas ce que je regarde en premier en general) : on dit les graphisme d´un jeu et pas les graphique ça n´a aucun sens ... (sauf si on parle de la qualité graphique d´un jeu ...)

halo 3 sera surement bien meilleur sur tout les point excepté la maniabilité difficile de depassé la wiimote quand meme

j´ai mph et il est excellent mais il est sur ds et donc en wi-fi il y a 90% de deconnecteur et tricheur buggeur etc et le solo est tres bon meme si l´histoire est basique

mp3 n´a pas de multi et bien c´est dommage mph ern avait un super si l´on oublie les tricheur evidemment

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
30 août 2007 à 10:24:50

Encore un topic a la c** qui me fait encore hésité a acheter un 36 :hum:

Metroïd, n´est pas très beau (pas moche non plus) mais faut avouer que les decors sont réussi :oui:
Et en plus, Nintendo a toujours primé sur le gameplay que sur les graphique, et la on est servi :oui:

Donc arrêter de vous taper sur la gueule ...
Et une petite vidéo pour vous rabiboché :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/haloid/video/x1ramj_haloid_creation
(même si sa reste impossible que le MC soit ... vous verrez :o)) )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:42

sims_2_fan Posté le 29 août 2007 à 12:15:23 Quand tu parles d´un OVNI dans le genre FPS n´oublie pas que c´est Metroid en quelque sorte qui a été le tout premier shooter au monde..

Quelqu´un l´a déjà dit, mais effectivement on voit que tu sais de quoi tu parle.

Blague appart, la série des Metroid étaient des jeux de plateforme avant Metroid Prime (par ailleur noté 9.8 sur IGN, soit mieux que Metroid Wii, mais bon c´est pas comme si c´était objectif de quoi que ce soit) sur Gamecube.
Dans tous les cas, je suis d´accord avec ceux qui disent que ce nouvel épisode n´a jamais été mis en avant pour ses graphismes mais bien pour sa maniabilité, et le fait est que sur le point technique, le jeu ne surpasse pas les épisodes Gamecube.

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
30 août 2007 à 13:06:21

Personnelement je possede les deux plateformes (Wii et 360).
Je trouve que l´univers Wii retse assez "gamin"(sans vouloir la rabaisser) et que la plupart des jeux sont destinés a un jeune public...J´ai moi meme acheté la console pour jouer en multi (mario party,wii sports et super smash brawl melee qui serafort étonnant s´il est jeu de l´année pour un party games) et pour RE4 (je n´aime pas zelda).Le style de jeu qui devrait etre le plus exploié sur la console ce serait des jeux comme sur les bonnes vieilles brnes arcades (time crisis,house of the dead) jouer a un fps pure souche sur wii ne m´interesse pas,je préfere le pad!

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
30 août 2007 à 13:26:15

tiens je suis comme toi je prefere le pad a la wiimote pour les FPS.

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
31 août 2007 à 00:44:01

Resident Evil: Umbrella Chronicles

La vidéo du moment