Parlant Graphiquement, la Wii n´est même pas une console Next Gen, je ne vois donc pas comment il pourrait surpasser Halo 3 ou encore un autre bon jeu de la 360
Niveau Scénario, je ne connais aps la série, je ne vais donc pas dire de conneries
, mais 1 fois de + ça m´étonnerais qu´il surpasse celui de la saga Halo, dans Metroid, on se promène pour retrouver ses gadgets qu´on a perdu juste avant ... Ce n´est pas chez Nintendo qu´on aura trouvé les meilleurs scénarios (Genre Mario qui va sauver la princesse Peach T_T)
Niveau Bande Son, totalement aucune idée
Niveau GamePlay, aucune idée non plus, celui d´Halo est tout de ce qu´il y a de + classique mais il est parfait dans son genre . Pour Metroid, il doit y avoir surement + d´originalités comme en font Nintendo et companie , mais comme je l´ai dis, je ne connais pas assez la saga pour juger.
Sinon , +1 flashbaNg89 , si on lit ce qui traine sur le Net, ce sera Bioshock le FPS ultime du moment, et non Metroid, Metroid sera le meilleur de la Wii, mais jamais sur toute les consoles confondues .
Bref, j´ai peut-être écris tout ça dans le vent mais j´avais que ça à faire