J´allais te traiter de con, mais je vais me retenir.
Toi, pour ta part, évite de me prendre pour un abruti, sinon je risque de pas tenir longtemps
La Wii est puissante, c´est sûr, si on la compare à une Xbox ou a une Nitendo GameCube, mais elle ne fait pas partie de la game dite " Next-gen ". Et ceci, ça sort de la bouche du grand directeur Nitendo ( dont je ne connais pas le nom... )
Call of Duty 2, qui est sortit le 2 Décembre 2005, c´est à dire en même temps que la Xbox 360, possédait déja des atouts pour la Haute définition, il sera donc plus beau qu´un jeu ne "supportant" pas ce format.
Maitenant, si c´est à moi que tu parles dans ton post du dessus, et bien, sache que je n´ai jamais dit que Halo 3 allait bouffer Metroid ( même si c´est certains
( la preuve, peu de monde était au courant que ce jeu sortait hier... )).
Je n´ai jamais toléré que l´on aime un jeu vidéo pour ses graphismes, alors arrète de me rabacher tes arguments à la con
Maitenant, je sais reconnaitre que Metroid est un super jeu sur Wii, et ça sera probablement l´un ( LE ? ) des meilleurs jeux sur la nouvelle console de Nitendo.
PS : pourquoi avoir crée une polémique en créant ce topic, si quelqu´un veut Metroid 3, il prend une Wii, si quelqu´un veut Halo 3, il se prend une Xbox 360, c´est aussi simple que ça
Autre chose ?