CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport au nouveau Metroid...

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
29 août 2007 à 12:34:26

JV n´apporte pas de screenshots très HD,

de plus crois le ou non je t´assure que oui.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:37:31

au moins je sais ce que j´aurai pour mon anniversaire ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2007 à 12:39:53

Halo 3 ? :hap:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2007 à 12:41:10

sims_2_fan :d) De toute façon, la Wii ne gère aucunement la HD :ok:

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
29 août 2007 à 12:46:40

Qui a parlé de HD, je parle de beau graphiques.

J´ai rien à prouver ici, j´ai metroid et je vais avoir Halo 3.

C´est pas parce que c´Est la wii qu´elle ne fait pas de bon graphiques, vous la sous-estimez trop, c´est ça le problème.

De plus les graphiques ne sont pas nécéssairement tout, c´Est un jeu vidéo! Oui c´est bien les beaux graphiques, mais quand les jeux vidéos seront rendus en vrais-personnages, est-ce que vous allez vraiment autant vous éclater?

Bon tiens, va jeter un coup d´oeil. Et vas-y avec ton vrai jugement, pas juste par le fait que tu crois que Halo va ramasser Metroid.

http://youtube.com/watch?v=jtxMOf1cAow

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
29 août 2007 à 13:01:23

Tu as parler de HD :hum:

sims_2_fan Posté le 29 août 2007 à 12:34:26 JV n´apporte pas de screenshots très HD,

de plus crois le ou non je t´assure que oui.

--

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2007 à 13:02:50

J´allais te traiter de con, mais je vais me retenir.

Toi, pour ta part, évite de me prendre pour un abruti, sinon je risque de pas tenir longtemps :-)))

La Wii est puissante, c´est sûr, si on la compare à une Xbox ou a une Nitendo GameCube, mais elle ne fait pas partie de la game dite " Next-gen ". Et ceci, ça sort de la bouche du grand directeur Nitendo ( dont je ne connais pas le nom... )

Call of Duty 2, qui est sortit le 2 Décembre 2005, c´est à dire en même temps que la Xbox 360, possédait déja des atouts pour la Haute définition, il sera donc plus beau qu´un jeu ne "supportant" pas ce format.

Maitenant, si c´est à moi que tu parles dans ton post du dessus, et bien, sache que je n´ai jamais dit que Halo 3 allait bouffer Metroid ( même si c´est certains :hum: ( la preuve, peu de monde était au courant que ce jeu sortait hier... )).

Je n´ai jamais toléré que l´on aime un jeu vidéo pour ses graphismes, alors arrète de me rabacher tes arguments à la con :ok:

Maitenant, je sais reconnaitre que Metroid est un super jeu sur Wii, et ça sera probablement l´un ( LE ? ) des meilleurs jeux sur la nouvelle console de Nitendo.

PS : pourquoi avoir crée une polémique en créant ce topic, si quelqu´un veut Metroid 3, il prend une Wii, si quelqu´un veut Halo 3, il se prend une Xbox 360, c´est aussi simple que ça :(

Autre chose ?

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
29 août 2007 à 13:03:35

Je voulais dire par la que les screenshots de JV était mal pris.

Faut pas tout prendre à la lettre, mon vieux.

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 août 2007 à 13:03:41

Mais non j´ai vue des Vidéos de Halo 3 et celle de Metroid...Et Halo 3 va le battre solide. Juste les détails des explosions et de la terre qui se soulève quand un monstre s´envole et tout. Va voir des vidéos de Halo 3 et tu vas comprendre se que je veux dire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 août 2007 à 13:06:03

L´un des rares topics ou la disscution est argumentée (peut-etre le seul :o)) )

Pour en revenir au sujet, j´ai jamais joué a Meteroïd. :p)

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
29 août 2007 à 13:07:35

Non je sais que Halo 3 va le battre côté graphique tbnk, jai dit côté jouabilité dès le début du topic.

Halo 3-60, je vais citer:
( la preuve, peu de monde était au courant que ce jeu sortait hier... )).

Okay. Peut-être pas sur le forum Halo 3. Mais le fait qu´il n´y en aie plus au magasin?

J´habite au québec, toi en france, il sort donc le 26 octobre, attend de voir :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 août 2007 à 13:13:37

Niveau graphismes ? Mouarf :o))

V´eux bien des preuves :p)

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
29 août 2007 à 13:19:32

Lol.

Anyways, si ça cause autant de contreverse laissez coulez, c´était pas le but de mon topic.

En fait je sais très bien que Halo 3 va faire qu´une bouchée de Metroid, et j´ai moi-même hâte de mettre ma main dessus.

Après tout il est en train de battre un record mondial

Tout ça pour dire, si il vous arriverait et je n´accuse personne, de sous-estimer un jeu parce que c´est un Nintendo, vous ne devriez pas. Franchement Metroid Prime 3 a déjà fait ses preuves en amérique et au canada. Reste a voir chez vous les Français ;)

Ils resteront 2 très bons jeux, quoi que en presque tout point différent.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 août 2007 à 13:21:21

j´ai jamais jugé un jeu a cause de sa marque ou de ses developpeurs :oui:

Je le juge en lui meme :o)) bien que evidement j´ai des préférenes pour les STR :p)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2007 à 13:42:50

Désolé du HS :rouge:

Soldier : tu as Bataille pour la Terre du Milieu ( I ou II )?
Ou sinon, je vois que tu as Ages of Empire, il est bien, car j´ai failli me le prendre ce matin ( 30 € il me semble ).

Ou sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum Halo 3 :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 août 2007 à 13:45:09

Non j´ai pas Bataille pour la Terre du milieu :o))

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
29 août 2007 à 14:19:38

Niveau jouabilité...

On ne peux pas vraiment les comparer car ce sont deux styles vraiemnt différents.

Halo ce ne sont que des armes qui servent a tuer a détruire toutes avec leurs défaut et leurs avantages bref bien équilibrées.

Métroid c´est plus un gros canon qui peut servir de toutes sortes d´amres fun (style japonais comme pour les transformers ou d´autres robots et guerrier nippons) et plusieurs gadgets a multi usages et autre capacité que l´armure de samus peut offrir.

C´est un style très différent comme pour KILLZONE (j´ai eu la joi de pouvoir joué au 3 FPS et halo reste celui qui me convient le plus mais je ne vais pas m´étaler la dessus)

J´ai d´ailleur un très beau artwork représentant Le Major Samus et un Helgast tous les 3 ensembles (idée explicite d´alliance des carton FPS ou peut etre "ils sont géniaux après chacun sont style")

Enfin bref la guerre des consoles marre...

typhus
typhus
Niveau 10
29 août 2007 à 14:32:49

Au vu des dialogues on dirait que le nouveau Metroid aura un vrai scénario in-game. Ce sera un plus j´imagine, bien que le sentiment d´arriver trop tard faisait toute l´ambiance des premiers Metroid Prime. Même chose pour les coéquipiers, ca change mais Metroid se vit normalement en solitaire...
En tout cas c´est une bonne chose d´avoir changé la formule, parce que Metroid Prime 2 n´était qu´une copie sans réelle innovation, et ca l´a rendu assez fade.
Et je compare pas avec Halo 3, ca sert à rien. A part que j´aimerais décidément y jouer aussi à ce nouveau Metroid.

Par contre ceux qui retournent leurs vestes à chaque situation, ca me fait bien marrer. Quant Halo 3 est plus beau qu´un autre jeu, tous les fans font des graphismes l´intérêt principal du jeu, et quand on le compare avec un jeu plus beau, d´un seul coup les graphismes ne sont pas si importants, ce qui compte c´est le plaisir de jeu. Comme ca vous arrange quoi :rire:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 août 2007 à 14:35:46

bah ouais mais halo 3 est graphiquement plus beau que metroid 3, je trouve l´immersion dans halo plus prenante et au niveau multi halo sera beaucoup mieux que metroid 3.Donc metroid 3 ne restera paas longtemps premier meilleur FPS(pas sur qu´il soit premier :( )

typhus
typhus
Niveau 10
29 août 2007 à 14:36:43

Ah j´ai oublié de parler du multi. A moins qu´ils aient revu la formule de fond en comble, celui de MP3 risque d´être très limité. Quand on voit le multi du 2, c´est surement un des pires auxquels j´ai jamais joué. La visée automatique dans ce genre de jeu ne présente aucun intérêt à plusieurs.
Le seul truc valable (ce serait même potentiellement excellent), ce serait de créer un mode coopératif indépendant du mode solo, qu´on pourrait donc jouer à plusieurs, avec des énigmes adaptées (genre tirer simultanémennt sur un même objet pour le détruire, ce genre de trucs).

La vidéo du moment