On plonge dans un monde multijoueur? Non, il y´a aussi le monde solo.
Il est normal que le multi ne soit pas pareil que le solo, et normal qu´on dévoile plus le multi que le solo (imagine un mgs on te dit toute l´histoire avant la sortie du jeu...)
Des skins semblables qui s´affrontent? Hum, dans ET (le vrai le pur, pas quake wars) les perso aussi on le meme skin. (et meme dans quake wars les humains risquent bien fort de se ressembler.) Et c´est aussi une question de logique, sachant que pour égaliser tout le monde, tout le monde a besoin du bouclier, hors, johnson, keyes, miranda, les grunts...n´ont pas ce bouclier, alors on ne peut pas mettre une vingtaine de perso qui finallement ne changent que le skin que tu ne vois finallement que pour les autres joueurs (et au final ces autres joueurs tu cherche pas a les admirer mais a les shooter... donc finallement avoir pleins de skin c´de la poudre aux yeux.) Et dans UT, c´est un systeme de vie, et d´obtention de bonus de bouclier qu´a l´origine le perso n´a pas. Ce qui change tout et permet de creer des dizaines et des dizaines de persos tous aussi différent qu´on veut, pour finallement, faire un jeu ou...Frag Frag Frag Frag Frag Frag Frag (et qu´on vienne pas me dire que UT c´stratégique, c´est justement parcequ´il est bourrin qu´il est joué...)Des equipes semblables et symetriques? Euh...Ca veut dire quoi ça? Que t´a pas de faction? Bah ecoute, si c´est ça: Ton meilleur pote se prend l´humaine et toi tu prefere l´elite, alors pour ca ont t´interdit de jouer avec lui... Guhuhu, alors que c´est juste des skins finallement? Bah voyons.
Bon, je viens de réfuter le premier argument a ma manière...Assez peu compréhensibe mais elle réfute, xD
Map, fermée, symetrique...Hors, si tu te tape une map aussi peu fermée qu´une map du jeu gta, vas y pour trouver ton adversaire. Dans UT les maps sont pas fermées? Bin voyons, on tourne en rond au bout du compte, donc elles sont elles aussi fermées. Hors, la symétrie n´a rien de mal dans une map, au contraire il en faut des maps symetrique, et hélas, toutes les map ne se ressemblent pas et finallement ne sont pas toutes symetriques (snowbound? Pas de symetrie dans cette map....)
Sinon t´aurais du mettre ton mais avant, puisque a la fin comme ça c´est censé dire que il y´a un hic hors tu passe direct a la suite.
Deuxieme argument réfuté, au troisieme.
UT n´avait pas de véhicule lorsque j´ai eu les premiers en main, rare etaient les fps avec véhicules, hors, halo en avait, bizarre, UT a suivi finallement.Et qu´est ce qui interdit d´utiliser l´elephant? Y´a un titan, tu trouve une quelquoncque ressemblance, alors ca y´est, c´est piqué de 2142. Dans ce cas, UT et les véhiculeux des autres jeux ont piqué l´inspiration de halo et des quelques autres rares fps a véhicules, alors hop, pas besoin de UT pour avoir du fun avec des véhicule que Halo a lancé c´te mode. Hors je réagis pas comme toi sur ce point la.
Les véhicules sont devenues finallemnt indispensable au fps maintenant (oui je le pense car c´bien pratique les véhicules)Hornet=banshee en design marines= Avec de la mauvaise foi je peux te dire que le scenario du jeu MGS finallement c´des terroristes et que y´a une arme surpuissante qui faut détruire et que toi tu dois te plaquer au mur et tuer tout le monde... Hors c´est pas le cas, et hors le hornet est différent du banshee au final.Quant aux armes, la aussi tu fais preuve de mauvaise foi, un jeu a besoin d´arme, hors la plupart des armes de halo sont propres a halo et pas piquée de UT...Et sans mod en plus. Et je veux pas dire, mais le gameplay Halo est autrement mieux foutu que le gameplay UT, UT c´pas préci, c´violent, c´bete, c´est méchant...Halo c´est déja plus fin, bien que restant un fps.
Quant au halo genre ET:QW...ET ca restera et ce doit rester ET,halo restera et doit rester Halo.
Dans halo, les armes et véhicules sont calibrées, dans UT, elles le sont beaucoup moins puisque le but est de bourriner dés que tu vois que ca bouge. (et c´est pour ca qu´UT existe.)
En bref, tu as plusieurs catégorie de fps:
Le fps Bourrin a la UT
Le fps a objectif a la ET (et Battlefield surement)
Le fps tout court.(dans lequel se range le multi d´halo)
Le fps a scenario, comme le solo d´halo (qu´est l´un des rares de cette catégorie d´ailleur, hah)
Allez, ce fut un plaisir d´argumenter contre toi, tu m´as donné du fil a retordre, pour une fois, ca fait du bien. Au plaisir et a la revoyure.