CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si incroyable que ca

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
28 août 2007 à 19:51:43

Je ne veux pas généraliser, dire que tout le monde se trompe, mais, perso...je ne trouve pas qu´Halo 3 promet énormément...

Ce que j´ai tjrs aimé dans ce jeu, c´est le mod solo, l´Histoire, les environnement original et l´architechture du jeu...mais `la...
On plonge dans un monde multijoueur avec des SKINS semblables qui s´affrontent...Les 2 équipes sont semblables et symétriques...On a déja vu ca.

J´ai vu les vidéos des maps...on dirait que ce type de map est tjrs la même a travers les épisodes...symétriques, refermée par des falaise...bon au moins les décors sont bien faits, mais.

Les véhicules ont l´air amusant mais pas besoin de Halo 3 pour se faire du fun avec des véhicules que UT2004 a déj< modé et que d´autres jeux (BF2142) ont déja exploité: L´héléphant...c´est comme le TITAN mais vu que les maps sont petites, il est au sol, le HORNET...Bof, c le banshee mais avec un design MARINE avec probablement des mitrailleuses et des roquettes...Quand aux armes...encore là, il suffit d´avoir UT2004, de télécharger les meilleures patch, les 100000000 de mods d´armes de conception de mouvement d´AI et de création de maps et on peut déja se faire une idée.

La seule chose qui pourrait me redonner de l´espoir, et je crois quand même que ca va atre le cas, c´est que le mode multi ne soit pas VÉHICULTIME comme dans d´autres jeux et que ces véhicules aient daventage une fonction différente des troupes au sol.

Ca aurait été plus le fun un HALO mutlijoueur mais FPS du genre Enemy territory Quake War avec les covenants contre les MARINES dans une architecture à la Halo...mais bon, je ne dis pas que Halo est nul, au fait, je ne peux pas le dire, c juste qu les images et les vidéos que je vois, démontrent trop le multijoueur et moins le mode solo

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
28 août 2007 à 19:58:27

C normal il garde la surprise pour le mode solo , sa fais un an qu´on en parle alor quand on ne c´est pas ... :sors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 août 2007 à 20:01:35

:non: C´est pas comme que l´on traite un invité qui sait argumenter :o))

Bah niveau Solo j´ai jamais vu un jeu qui est meme pas sortit et HOP ! Ta l´histoire qui déboule comme ça :p)

Et puis Halo, c´est justement sa qui le rend unique. Pas besoin de 10000000... modes pour le rendre agréables, ou alors pas besoin d´un arsenal de 100 armes et 50 vehicules modulables. Suffit de quelques techinques et de la passion pour ne plus s´en séparé.

Et puis les vidéos que tu as vu, ca vient pas d´la version final :gni:

Aprés chacun son point de vue, je respect le tiens, mais tu est bien le seul que je connaisse a avoir argumenter. :ok:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 août 2007 à 20:03:14

le multi, on peut pas avoir de "SUPER SURPRAÏZE" tandis que le solo en regorgera donc c´est 300% normal qu´ils n´aient rien dévoilé. Toutefois, cette reflexion étant accessibles à un enfant de 5 ans, je vois aps pourquoi tu n´y a pas pensé avant de poster...Bref

Pendant ce temps-là, Pedobear cherche une fille avec une webcam sur chapatiz.com...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:33

Faut savoir faire la différence entre un fps PC et un fps console. Le jour où tu verras des serveurs dédiés 64 places sur console, et ben là t´auras droit à tes véhicules à la Battlefield 2142 ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 août 2007 à 20:06:49

V´ais allez aidé Pedobear moi. :ok:

:dehors:

typhus
typhus
Niveau 10
28 août 2007 à 20:13:24

Halo 3 = UT2004 moddé.
Evite de dire ça trop souvent, tu pourrais à terme détruire l´industrie du jeu vidéo.

spartan104
spartan104
Niveau 10
28 août 2007 à 20:33:45

déja que de mon point de vue, les véhicule de UT sont pas si indispensable, d´un point de vu newbee oui, mais avant tout UT c´est du frag avec de grosse armes ( le premier UT était le meilleur, avec sont ambiance glauque :coeur: ) , et pas avec avec des véhicule moin bien équilibré que halo, et qu´il y est dans véhicule dans UT, c´est halo a rendu populaire les véhicules dans les FPS, alors avec tes comparaisons, :sors:
bon après, dsl d´y être allé un peu fort, t´a le droit d´avoir ton point de vue, mais je dit ça, parce je trouve que UT, c´est plus devenu "battlefield tournament".

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 août 2007 à 21:26:34

On plonge dans un monde multijoueur? Non, il y´a aussi le monde solo.

Il est normal que le multi ne soit pas pareil que le solo, et normal qu´on dévoile plus le multi que le solo (imagine un mgs on te dit toute l´histoire avant la sortie du jeu...)

Des skins semblables qui s´affrontent? Hum, dans ET (le vrai le pur, pas quake wars) les perso aussi on le meme skin. (et meme dans quake wars les humains risquent bien fort de se ressembler.) Et c´est aussi une question de logique, sachant que pour égaliser tout le monde, tout le monde a besoin du bouclier, hors, johnson, keyes, miranda, les grunts...n´ont pas ce bouclier, alors on ne peut pas mettre une vingtaine de perso qui finallement ne changent que le skin que tu ne vois finallement que pour les autres joueurs (et au final ces autres joueurs tu cherche pas a les admirer mais a les shooter... donc finallement avoir pleins de skin c´de la poudre aux yeux.) Et dans UT, c´est un systeme de vie, et d´obtention de bonus de bouclier qu´a l´origine le perso n´a pas. Ce qui change tout et permet de creer des dizaines et des dizaines de persos tous aussi différent qu´on veut, pour finallement, faire un jeu ou...Frag Frag Frag Frag Frag Frag Frag (et qu´on vienne pas me dire que UT c´stratégique, c´est justement parcequ´il est bourrin qu´il est joué...)Des equipes semblables et symetriques? Euh...Ca veut dire quoi ça? Que t´a pas de faction? Bah ecoute, si c´est ça: Ton meilleur pote se prend l´humaine et toi tu prefere l´elite, alors pour ca ont t´interdit de jouer avec lui... Guhuhu, alors que c´est juste des skins finallement? Bah voyons.
Bon, je viens de réfuter le premier argument a ma manière...Assez peu compréhensibe mais elle réfute, xD

Map, fermée, symetrique...Hors, si tu te tape une map aussi peu fermée qu´une map du jeu gta, vas y pour trouver ton adversaire. Dans UT les maps sont pas fermées? Bin voyons, on tourne en rond au bout du compte, donc elles sont elles aussi fermées. Hors, la symétrie n´a rien de mal dans une map, au contraire il en faut des maps symetrique, et hélas, toutes les map ne se ressemblent pas et finallement ne sont pas toutes symetriques (snowbound? Pas de symetrie dans cette map....)
Sinon t´aurais du mettre ton mais avant, puisque a la fin comme ça c´est censé dire que il y´a un hic hors tu passe direct a la suite.
Deuxieme argument réfuté, au troisieme.

UT n´avait pas de véhicule lorsque j´ai eu les premiers en main, rare etaient les fps avec véhicules, hors, halo en avait, bizarre, UT a suivi finallement.Et qu´est ce qui interdit d´utiliser l´elephant? Y´a un titan, tu trouve une quelquoncque ressemblance, alors ca y´est, c´est piqué de 2142. Dans ce cas, UT et les véhiculeux des autres jeux ont piqué l´inspiration de halo et des quelques autres rares fps a véhicules, alors hop, pas besoin de UT pour avoir du fun avec des véhicule que Halo a lancé c´te mode. Hors je réagis pas comme toi sur ce point la.
Les véhicules sont devenues finallemnt indispensable au fps maintenant (oui je le pense car c´bien pratique les véhicules)Hornet=banshee en design marines= Avec de la mauvaise foi je peux te dire que le scenario du jeu MGS finallement c´des terroristes et que y´a une arme surpuissante qui faut détruire et que toi tu dois te plaquer au mur et tuer tout le monde... Hors c´est pas le cas, et hors le hornet est différent du banshee au final.Quant aux armes, la aussi tu fais preuve de mauvaise foi, un jeu a besoin d´arme, hors la plupart des armes de halo sont propres a halo et pas piquée de UT...Et sans mod en plus. Et je veux pas dire, mais le gameplay Halo est autrement mieux foutu que le gameplay UT, UT c´pas préci, c´violent, c´bete, c´est méchant...Halo c´est déja plus fin, bien que restant un fps.

Quant au halo genre ET:QW...ET ca restera et ce doit rester ET,halo restera et doit rester Halo.

Dans halo, les armes et véhicules sont calibrées, dans UT, elles le sont beaucoup moins puisque le but est de bourriner dés que tu vois que ca bouge. (et c´est pour ca qu´UT existe.)

En bref, tu as plusieurs catégorie de fps:

Le fps Bourrin a la UT
Le fps a objectif a la ET (et Battlefield surement)
Le fps tout court.(dans lequel se range le multi d´halo)
Le fps a scenario, comme le solo d´halo (qu´est l´un des rares de cette catégorie d´ailleur, hah)

Allez, ce fut un plaisir d´argumenter contre toi, tu m´as donné du fil a retordre, pour une fois, ca fait du bien. Au plaisir et a la revoyure.

malade234
malade234
Niveau 2
28 août 2007 à 21:34:05

peu importe se que dit mikgazine

moi je vais l acheter coute qe coute pcq c halo

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
28 août 2007 à 21:48:25

Que dire....que dire.....qu...ah ouais !

+1 Pour Adju, tu m´as enlevé les mots du clavier ^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 août 2007 à 21:57:01

dit surtout que t´as la flemme d´écrire ouai, xD

bravo22
bravo22
Niveau 79
28 août 2007 à 22:00:18

Je viens de lire les posts, et que dire sinon : bien argumenté adjudant :bravo: on ne saurait mieux dire !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 août 2007 à 22:14:28

Bah ouais adju tu nous évites de le faire à ta place.
Donc, au nom de tous les flemmards de ce forum, je te remercie :-)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:36

on copie-collera ce message a tout les gens qui diront "Halo, c´est comme les autres"
Tu nous a épargné grande souffrance! merci encore adjudant ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 août 2007 à 12:03:44

j´attribue à Adju le titre de Forumeur de la semaine

:-)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:59

+1!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:51

Non, mais il m´a prit en traître, c´est ce que je voulais dire :nah: :content:

+1 Adjudent :sournois:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 août 2007 à 12:25:21

Si on continue avec les +1 il va gagné le Halo Survival :o))

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
29 août 2007 à 13:45:18

y en a vraiments qui sont idiots ici :ouch2: ....

ici c´est "o c koi un bechrel????"

désolé d´être aussi agressif mais moi ca m´énerve des gens comme ca... (rien que sur le premier post j´ai halluciné...ou le deuxième selon certain...ca depend si on compte le message du createur) enfin je dois parler dans le vide comme d´hab :(

La vidéo du moment