CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne veut rien savoir sur Halo 3 ?

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
28 août 2007 à 16:56:44

Qui ne veut rien savoir sur Halo 3 comme moi ?
Perso je prefere le surprise, je ne me renseigne pas du tout sur Halo3 et quand je vois un reportage sur Halo 3 à la TV bin je zappe.

Je fais ca tout le temps pour les futurs hits !
En tout cas j´espere que Halo 3 ne sera pas la même farce que fut Halo 2 à halo 1 !
Pour moi Halo 2 = Halo 1.5 = decu

bravo22
bravo22
Niveau 79
28 août 2007 à 17:01:40

Halo 2 = une farce, tu y vas fort là ! Bon même si je préfère légèrement le 1 au second, ce dernier à d´immenses qualités et d´ailleurs beaucoup d´aspects de ce jeu vont servir de bases pour l´opus suivant :ok:
Le point d´Halo 2 c´est surtout les innovations, qui sont excellentes :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 79
28 août 2007 à 17:02:29
  • le point fort :gni:
VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
28 août 2007 à 17:06:21

toi aussi tu prefere Halo 1 je vois
En fait Halo 2 etait un tres bon jeu a sa sortie mais apres Halo 1 on s´attendait à mieux de la part de Halo 2

Ca que j´ai pas aimé dans Halo 2 c´est la disparition ou la mutation des armes !
Pistolet covenant avec la charge verte = devenu tout merdique (dans Halo 1 je savais hyper bien l´utiliser mais pas dans le 2)
Les nouvelles mitrailettes sont merdiques
Plus de zoom sur le pistolet humain
Les armes prennent plus de place sur l´ecran que dans halo 1 (chiant en coop !! )

bravo22
bravo22
Niveau 79
28 août 2007 à 17:17:34

C´est vrai qu´il y a des trucs contraignants dans Halo 2 mais c´est aussi par souci de réalisme ! Par exemple dans Halo 1 en légendaire le pistolet à plasma est l´arme ultime quasiment, ce qui est pas très logique étant donné que c´est l´arme covenante la plus courante et qui plus est utilisée par des soldats de bas rang (ex : grunts). Dans le 2, ils ont voulu rétablir l´équilibre en faisant du pistolet à plasma l´arme la plus faible :ok:
Pareil pour le pistolet M6D... il fallait qu´il soit moins dévastateur, car n´oublions pas, Bungie a rajouté d´autres armes puissantes ! Avoir l´embarras du choix c´est bien, mais pas trop quand même :ok:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
28 août 2007 à 17:25:59

mwai possib
ya aussi un autre truc ebile que j´aime pas...
le bruit de la mitrailette covenant...le brtuit des tirs est devenu pourri :lol:

bravo22
bravo22
Niveau 79
28 août 2007 à 17:32:50

Si tu parles du fusil à plasma, c´est vrai, je trouve aussi que le bruit fait un peu trop Star Wars mais bon,... là aussi c´est peut-être un choix mûrement réfléchi par les développeurs, who knows ?

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
28 août 2007 à 18:40:31

C´est lu un truc qui dit que l´Équipe de Bungie adore la série Star Wars, alors on peut se douter que c´est fait par leur gré. XD

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 août 2007 à 19:13:35

l´ambiance du premier halo etait unique, c´pour ca, xD. Je me souviendrai toujour de ces magnifique niveaux *-* Du premier jusqu´au dernier ils sont tous superbes a jouer *-*
Et les armes étaient parfaite je trouvais, que ce soit needler, fusile plasma, ma5b (qui m´a manqué horriblement dans halo 2), fusil sniper et vision nocturne, le lance roquette *-*...Et le M6D! Mon arme de prédilection dans le 1*-*
Bang!
Headshot!.

Enfin bref, j´ai été déçu d´halo 2 bien qu´il me plaise quand meme, je n´arrette pas de me remettre au premier halo qui est véritablement unique, xD.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2007 à 19:22:30

Pour moi aussi Halo 2 reste un Halo 1.5, Halo apportait de bons trucs mais Halo 2 n´a fait que suivre sans vraiment changer... pas de nouvelles races, pas d´invasion massive de la terre, toujours du shoot de covie... le ma5b de halo 1 retiré... et surtout des marines moins nombreux, et plus de Keyes :snif: ...
le multi, enfin plutôt le live, a permis à Halo 2 de tout de même ne pas perdre la face par rapport à Halo 1, mais c´est quand même Halo qui a apporté les Warthog Jumps, les Grunts, Cortana... l´architecture Covenant, 343 GS.. et l´anneau :-)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:43

Cortana ! :content:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
28 août 2007 à 19:30:24

Moi j´essaye de ne rien savoir, mais ça devient de plus en plus difficile, surtout sur ce forum ! :-d

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 août 2007 à 19:44:52

moi je veux pas voir ou savoir de chose sur le solo

par contre,ca me dérange pas de "tout savoir" sur le multi,les map,les petites astuces,les emplacements d´arme etc...car j´ais horreur de "faire mes premiers pas" dans un mode multi,quand on connais rien,qu´on sais pas quoi faire,pas ou aller,qu´on connais pas les astuces et tout

donc voilà pour le multi jveux tout savoir,pour le solo,jveux rien savoir...

avec l´édition collector y´auras pas un livret ou il explique le fonctionnement de toute les armes,ainsi que toute les especes qui sont dans la guerre etc??

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 août 2007 à 19:57:11

ptetre, mais bon, aprés, "le terrain, rien de plus vrai pour experimenter le fonctionnement de l´arme, la théorie, c´pour les lavettes" (théorie a la Rambo)

Pour ne rien savoir, suffit de savoir interpreter les titres explicites et zapper dés qu´on voit que ce qu´il y´avait derriere un titre pas assez explicite est finallement une revelation. Pas d´excuse pour toi flash, hahaha.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
28 août 2007 à 20:25:43

Ah je vois que je suis loin d´être le seul à considerer Halo 2 comme Halo 1.5 !

Mais ya deux trucs qui m´ont bien plus dans Halo 2 par rapport à son predecesseur : Les doubles armes et...le scorpion !

Oui le scorpion est desomais destructibles et c´est plus le type qui le conduit qui encaisse les dommages en prmier mais le vehicule !
Pasque dans Halo 1, a bord d´un scorpion, voir son bouclier descendre j´ai trouvé ca un peu naze quand le vehicule reste intact !

Et ya un autre truc, je sais pas si je prefere par rapport a avant, mais les marines, une fois leur santé au minimum, ils peuvent encaisser une balle à l´infini tout les quelques secondes sans mourrir

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 août 2007 à 20:28:39

:o))

spartan104
spartan104
Niveau 10
28 août 2007 à 20:36:10

nan mais c´est a la mode de dire: "halo 2 cay le mal"

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 août 2007 à 20:54:42

nan c´pas la mode c´la vérité, xDDDD

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 août 2007 à 20:59:11

moi j´aime les deux, avec leurs points forts et faibles :d) multi Halo2, solo Halo 1 (koike le multi Halo1 m´a offert de bonne parties de rigolade)

Pendant ce temps-là, Pedobear tape "jeunes (très) filles nues (très) " sur google

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 août 2007 à 21:29:59

Pendant ce temps pedobear se fait tabasser la gueule par des prisonniers qui sont dans la prison ou il a fini d´etre emmené.

Essayez d´arretter avec cette saloperie de pedobear, c´ptetre de l´humour mais ca reste une saloperie de realitée que cette pedophilie, et bien qu´on puisse en faire un peu, vous commencez a appuyer lourdement sur la chose la.

La vidéo du moment