Bon, ce que je pense de cetgte video...
Malgré le fait que je ssois un des premiers à avoir hurlé à l´hérésie à l´X06, et je ne reviendrait pas la dessus, j´ai été agreablement surpris.
Les graphs sont acceptable pour une pre version, mais il ont interet à etre completement differents à la sortie du jeu.
Tout comme les Halos, c´est fluide et pleins de couleurs. Les animations sont vraiment pas mal, et voir les Covenant en escouades dirigées par des Elites, c´est cool! Le dinamisme de la base humaine est très bien aussi, mais bien sur tout ce qu´on viens de voir se doit d´etre bien plus poussé pour le jeu final. (genre il faut que les marines qui s´entrainent ne fassent pas des pompes à l´infinie, sinon ils s´ecroulerons au combat encore plus vide. faudrait qu´ils fassent differents exercices.)
Par contre il y a quand même de nombreux defauts pour le moment. Les Warthogs qui avancent comme des voitures teleguidées, qui font des sauts de fou et qui s´arretent pour tirer au lieu de rester en mouvement. Les banshees intouchables du sol à part part un wolverine de merde conçu pour ça (alors que les warthogs auraient fait l´affaire).
Le scarab est laid, très differents de Halo 2. Sont laser devrait tirer par à-coup, mais faire bien plus mal. Le tir orbital est trop rapide, un clique, pouf, boum! Les armes des escouades identiques (needlers partout, et qui explosent à l´impacte).
Tiens, aussi, les grenades qui volent c´est marant, mais si ils crevent tous comme ça c´est debile.
Enfin il y a pleins de trucs comme ça, ah oui aussi les pelicans qui sont un peu trop "souples" au debut.
Bon j´arrete la, en gros je trouve que pour l´instant c´est sympa, de bonnes idées, mais pleins de defauts et d´incoherences. Ah, et aussi, ils ont interets à sortir la souris qui va avec pour la 360, sinon se sera unjouable...