CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Halo, sur terre???

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 août 2007 à 16:18:35
  • T-O_117 profil

* Posté le 26 août 2007 à 16:10:05 avertir modérateur
* Ce n´est pas une idée elle est sur Terre.

Le cousin de l´oncle de la tante du frère de la soeur du genre de tonton Danny travaille chez Bungie ? :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 79
26 août 2007 à 16:19:20

Moi non plus ça me plaît pas trop cette histoire :(
L´arche est sûrement sur Terre, les preuves sont quasi irréfutables, mais j´espère que si c´est le cas Bungie a inventé une explication plausible et intéressante à cette présence inattendue !
En tout cas je compte sur eux pour l´avoir fait :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 août 2007 à 16:20:52

Je trouve ça trop simple du point de vue scénario. Et nosu savons que Bungie ne fait pas de scénario du style Zelda (Zelda a été enelvée, sauvé la :rire: ) ...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 16:28:11

Bah peut être ça nous parait simple en tant que fans qui connaissent l´univers à fond, mais ce n´est peu être qu´une pure logique ! Après tout ça sert à rien de faire un scénario "super compliqué de la balle qui tue parceque personne comprend" ! S´il est logique et intéressant, ça me va ! :ok:

Serian
Serian
Niveau 7
26 août 2007 à 16:29:14

c´est clair que l´arche est sur Terre

-les covenants n´osent pas bombarder New Mombasa de peur de détruire quelquechose d´une grande importance
-les humains sont probablement les descandants ou des créatures qui ont cottoyés les Forerunners autrefois (c´est normal que l´Arche soit sur notre monde)
-les covenants arrivent sur Terre en cherchant une relique Forerunner et tombent accidentellement sur le berceau de l´humanité
- et surtout, Frankie a confirmé que ce qu´on voyait dans le trailer est l´Arche...

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
26 août 2007 à 16:29:23

:content: Zelda...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 août 2007 à 16:30:12

Il n´osent pas bombarder, mais un saut en sous-espace en astomsphère c´est pas mieux ... Mais bon, si Frankie l´a dit :nah: :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 16:33:23

Oui enfin pour le saut en sous espace on va dire que Regret à pas grand chose "entre les oreilles" ! :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 août 2007 à 16:39:45

Comme si Vérité en avait plus :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 16:41:00

On va dire : "les prophètes en général" n´ont rien dans le crâne ! :noel:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
26 août 2007 à 16:43:32

Bien sur le Prophete des Pratiques-Sexuelles-Sales lui est un cas à part :noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 16:46:14

Bien entendu ! :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
26 août 2007 à 16:52:08

Mais ça me rappele quelque chose... Sur les coté des HALOs on voit plusieurs "ronds" avec le même design que quand la suposée Arche est "fermée"... Ce qui avait conduit à une théorie qui disait que la Terre était en tourée par un HALO... vous en penser quoi ?

Serian
Serian
Niveau 7
26 août 2007 à 16:54:04

que des calomnies...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:32

Que c´est sans doute un motif souvent repris par les forerunners, propre à une section d´un système d´un anneau, mais qui n´est pas forcément représentatif du´n anneau entier.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 août 2007 à 16:59:35

c´est aussi possible que l´anneau soit autour de la terre finalement dans ce cas, les prophetes auraient découvert les coordonnées d´un anneaux et y seraient allé... quoique lorsqu´ils ont vu que c´était une planete ils n´ont pas fait demi tour...m´enfin bon. Mais c´est aussi un motif que l´on retrouve souvent avec les forerunners a l´effet.

Mais bon, l´homme, descendant des forerunners? Nan, il descend de l´animal et c´est tout, nah, je vois pas pourquoi on changerait le passé pour finallement se retrouver dans un autre univers que le notre, c´est ce qui est bien dans halo, se dire que c´est notre univers, xD.

Moi je serai déçu que l´homme descende du forerunner, sans parler de la différence du temps entre les forerunners et l´humanité...humaine, va t´on dire...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:03:30

Pourriez-vous lire mathéorie sur le topic du buzz ? Elle explique pas mal de choses :-)))
Et je rapelle que les covenants ont retrouvés l´arche grâce au cristal forerunner.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 17:09:01

J´ai lu ta théorie et je la trouve vraiment très intéressante ! Je n´y ai jamais pensé pourtant c´est une théorie qui découle de toutes les infos de l´nivers Halo ! :ok:

Serian
Serian
Niveau 7
26 août 2007 à 17:10:18

je suis d´accord aussi avec cette théorie

lucas501
lucas501
Niveau 8
26 août 2007 à 20:39:56

Depuis le premier trailers ont devrais savoir que l´arche est sur terre car si vous regarder au debut en bas a droite ont voit un panneau disant attention grogniard.

La vidéo du moment