frankonia, si tu pouvais arretter d´essayer d´etre drole -_-...
et si tu pouvais aussi eviter de faire trop de hors sujet sans interet (je parle pas de la spécialement, mais d´en général) et tenter de ne pas poster le genre de message que tu viens de poster, qui bien que restant a peu prés dans les sujet, ne servent a rien, ce serait bien.
Parceque pour l´instant tu ne brille pas beaucoup au sein de la communautée et apparemment quelqu´un t´a déja dit qu´il ne t´aimais pas, alors essai de ne pas trop d´étendre et integre toi un peu mieux a la communautée, parceque la manière dont tu as débarqué ne t´as pas apporté de faveur.
Et, sinon, rien qu´une remarque personnel: Tu causes assez bizarrement...J´ai une sale impression quand je lis tes messages, je saurais pas décrire quoi mais bon...Tu as une aura maléfique,
xDDD
Allez, j´éspère que tu prends pas ce post mal, j´essai de te dire ce a quoi il faudra que tu fasses attention a l´avenir, il est déja arrivé que quelqu´un qui était presque un floodeur voir un boulay puisse finalement s´intégrer a une communautée, alors pourquoi pas toi,