CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de xbox svp

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
23 août 2007 à 23:44:03

bon enfaite ca n´as pas trop de rapport avec halo 3 bien que je l´attend aussi ,mais enfaite c´est plutot mon CD de GoW ( le forum de GoW etant mort je le pose sur un autre forum ) enfaite voila le prob ,quand je mets le cd dans ma xbox ma console le lis mais elle affiche une page blanche avec ecrit en une dizaine de langue " Pour lire ce disque . veuillez le placez dans une xbox 360 " alors deja aucune rayure sur le CD et ca me le fais que sur ce jeu ,alors est-ce qu quelqu´un a une soluce ?? ? merci de me rep svp...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 août 2007 à 23:45:51

Ouais ... Va voir sur le forum Xbox 360 :doute:
Par contre j´ais pas d´autre solution pour toi ...

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
23 août 2007 à 23:50:32

ok merci un autre truc il me compte mon cd en temps que DVD je peux mettre le petit menu dvd mais il me dis a chaque fois action indisponible ( bien sur )...mais sis vous savez n´hesitez pas a le dire

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 août 2007 à 00:04:29

ca arrive avec certains jeux ouai. Moi j´en ai un qui me fait ça, ce que je fait, je redémarre la console plusieurs fois, ou bien j´enleve le cd, j´éteins, je rallume, je remet le cd.

Enfin bref, je fais ca au maximum une dizaine de fois et ca remarche, xD (bourrinnnn!!!! xD)

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
24 août 2007 à 00:17:57

ouais c´est ce ke je faisais au debut mais maintenant ca marche plus , quand j´ai voulu le refaire je l´ai fais pendant 30 minute eteidre rallumer et tout mais ca marche plus

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 août 2007 à 00:21:01

dans ce cas cela vient sans doute soit du cd, qui serait donc abimé, ou bien la console qui ne le reconnaitrai pas, mais dans ce cas, pourquoi ce jeux la en particulier et pas tous? Mystere, mystere, :s

Demande sur le forum de la console ca vaudra mieux, si ce n´est pas déja fait, tu auras certainement une meilleure réponse, :s

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 août 2007 à 00:21:53

Première étape avant les 3 leds rouges.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 août 2007 à 00:31:13

" et la vous débloquez le bug ultime: vous mettez un hs a votre adversaire et la sa console plante, 3 leds rouges"

:dehors:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 août 2007 à 00:47:23

"Là par exemple, le toit en vert, bah j´suis en train de faire un putain de bug dessus."

"Ca serait un bug en fait, on irait contre le mur et on serait bloqué." :-d

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
24 août 2007 à 00:49:04

ouais donc elle est bientot morte koi ? snif plus qu´a racheter une elite ... et m****

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 août 2007 à 00:52:04

Possible, mais de toute façon tu pourras toujours la renvoyer au SAV. Là bas ils te la répareront gratuitement. Mais bon, ta console est encore en vie, peut-être que ce n´est rien, jveux pas te démoraliser ! :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2007 à 00:53:20

Si tu sa la version collector de GoW, assure toi qu´il n´y a pas une fissure dans le disque intérieur du jeu :ok:

Si il y a une trace ou une fissure, cela vient du clips de la boite collector de Gears of War, qui est de mauvaise qualitée :ok:

( c´est comme ça que mon jeu c´est foutus en l´air :hum: )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 août 2007 à 00:54:06

vaut mieux que ce soit la console le problème, sinon il peut dire adieu à son jeu :noel:

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
24 août 2007 à 00:57:30

peut pas la renvoyer ma console a etait ouverte si tu vois ce que je veux dire ,et non j´ai pas le collector ,mais ca le fais qu a ce jeu la donc j´essaie de pas m´inkieter

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 août 2007 à 01:00:51

tu as essayé ce CD sur une autre 360 (ou alors cette 360 avec un autre cd de gers of war :noel: ) :question:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 août 2007 à 01:09:17

si ca ne t´arrive qu´a ce jeux, pas d´inquietude a te faire ta console marchera encore, sans aucun doute, x), mais attention si le nombre de jeux illisibles augmente. Ca doit plus venir du cd, surement :s.

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
24 août 2007 à 01:23:21

non je ne l´ai pas encore essayer mais je vais le preter a un pote a mois dans pas longtemps et oui je l´ai essayer avec un autre cd gears of war ( graver ) et ca marchais ,mais je pense que ca vient du jeu enfin jspr parce que 450 la elite ...

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
24 août 2007 à 01:30:20

dsl pour le double post mais je peux faire quoi avec le jeu si il marche pas ? j´en rachte 1 ou je le vends a micromania ( comme il n´est pas rayer ) :rire2: :sournois: :diable: et au cas ou j´en rachete un y´as pas de prob avec les collector ?? ?

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 août 2007 à 01:32:43

moi j´avais deja eu ce problème mais sa le faisait avec tous les jeux que j´avais et c´est la console qui a un problème si tu veux jouer a GoW appelle le service 360 ils te la prendront tu l´auras dans 3 semaines maxi mais se sera pas la tienne(je te previens juste se sera une xbox qu´ils sont reparé qui avait un problème) je le sais car j´avais mis un truc sur la console qui y était pas a l´arrivé.Et puis le bouton n´etait pas le même non plus.

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
24 août 2007 à 01:38:09

ma console a etait ouverte :rire2: et la mienne y´as un bon gros truc pour la reperer y´as le cache gears of war a l´avant et les sticks sur les cotes donc si il m´en redonne une autre je remarkerai ,mais de toute facon elle a etait ouverte

La vidéo du moment