CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

robyn
robyn
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:38:17

ton adresse est réparer, j'ai un scenario de secours en rapport avec mon récir, je peux t'envoyer mon idée si tu veux

robyn
robyn
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:02:49

nato, t'as ton msn maintenant? mon récit est presque prêt, je l'ai fait au cas où tu serai d'accord.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 février 2008 à 03:10:56

J'ai le droit de dire que mon gars est tombé dans un coma éthylique pendant une mission parce que j'ai pas suivit celle là et que j'ai rien compris à squi falait je fasse? :hum:

robyn
robyn
Niveau 7
01 février 2008 à 15:40:43

salut, c'est encore moi, nato,donne signe de vie stp.
Sinon je pète un cable

robyn
robyn
Niveau 7
01 février 2008 à 22:36:34

s'il te plait nato, j'ai vraiment besoin de te parler

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 février 2008 à 23:38:01

bah dsl, j'ai msn shot down, je peux rien faire

de toute façon, si tu l'as écrite ta mission, poste-là

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 février 2008 à 23:49:39

oh du calme, si tu veux demander quelque chose je suis là moi, comme g tout les scenar je te dirais si tout v

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 février 2008 à 23:50:25

va bien

df-62@hotmail.fr

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2008 à 09:53:23

ok, je l'envoie, le voila

//24 décembre 2552//10h00//
//Bunker//chambre 637//

Robyn était perdu dans se pensée, une bouteille de bière a moitié fini dans la main droite, les plaque d’un soldat à présents mort dans la main gauche quand quelqu’un frappa à sa porte.
Il remit la plaque autour de son coup, reboucha la bouteille, et alla ouvrir.
Un garde du corps massif se tenait dans l’encadrement, robyn le reconnu comme celui de Galien.
-Vous aviez demandé à être prévenue en cas de nouvelle mission ?
-ouais, j’arrive.
Il pris son MC6 et suivit la garde du corps jusqu’au bureau de Galien.

//10h04//
//Bunker//Bureau de Galien//

Robyn entra dans le bureau de Galien, celui-ci était penché sur une pile de paperasse et releva la tête quand celui-ci entra, le garde du corps sortit après que Galien l’ai renvoyé, Ils étaient seuls dans le bureau.

-Vous m’avez demandé ?
-non, toi tu as demandé à être informé quand une nouvelle mission arrivera.
-Que dois-je faire ?
-tu le saura en même temps que les autres, va a la salle de conférence, a midi. Après avoir mangé. Tu peux disposer, sois à l’heure.
Robyn jura après être parti, être déranger pour cela, il ne pouvais pas lui envoyé un message ? Le papier aussi manquait ? Comme la nourriture ? Ces derniers jours, la cantine ne servait que des demi rations. La mission devait être en rapport avec ça. A moi que ce ne soit les mafieux qui ait volé la nourriture.

//Bunker//salle de conférence//
//12h01//

Robyn arriva dans la salle quasiment bondée, Galien était assis, son garde du corps faisait le discours habituel à sa place.
Le garde du corps s’éclaircit, puis lança : « Chers Résidents, je serai bref. Vous avez été appelés à cette, disons, conférence car nous allons avoir besoin d’un certain nombre d’entre vous. En effet, la place habitable commence à manquer dans la base et nous avons besoin de plus de vivres et de matériel si nous voulons tenir sur le long terme. C’est pourquoi nous avons besoin de plusieurs volontaires pour accomplir des missions simples à l’extérieur de la base. Cela sera dangereux bien sûr mais nous veillerons à ce qu’un maximum de précautions soient prises. De plus, vous rendrez un grand et nécessaire service à la communauté. Bien sûr, pour remercier ceux et celles qui se proposeront, un certain nombre de privilèges leur seront accordés. Mais nous discuterons de cela plus tard, avec les personnes intéressées. Que les volontaires se présentent ici même, dans la salle de conférence, dans une heure. Vos instructions vous seront transmises. Merci pour votre attention. »
Robyn souffla, fit la queue au moins une heure pour choisir la méthode pour se suicider, demanda au garde du corps de choisir la mission du supermarché, pour deux raison :
Il serait le plus loin possible des mafieux, et il préférait manger plutôt que communiquer avec le monde extérieur.

Le convoi montait doucement dans l’ascenseur, Robyn avait choisis un wartog, plus rapide qu’un camion, et moins visible, il prit la place conductrice et mise en marche le moteur. Le convoi était composé de : un wartog avec une tourelle montée devant, deux wartog normal (où se tenait Robyn, un camion, deux wartog normal, un camion, deux wartog, un camion, un wartog, et un wartog monté. Robyn tourna la clef dans le contact, puis démarra, suivant le wartog de devant.

//autoroute nord//
//13h24//

Le convoi avançait lentement sur l’autoroute. Sûrement à cause des trou causés par les batailles. La ville, ou plutôt ce qu’il en restait, se trouvait à droite. Deux phantom passait sur la ville, cherchant sûrement des survivant. Les tirs étaient de plus en plus rare. La ville allait être perdue.

10 minutes plus tard, le convoi était arrivé non sans encombre, ils avait perdu un wartog, mais il avait tués deux unité. Le supermarché était simple, il était même déjà ouvert, des arbres et des pelouses l’entouraient, 100 mètres plus en arrière, la zone industrielle commençait.

Robyn et les autre survivant remplirent bien vite les camions, les trois furent rempli en une demi-heure. Robyn s’autorisa même a prendre des bouteilles de bière, de vin, il pris également des gâteaux et des céréales qu’il mit a l’arrière du wartog. Plusieurs fois il crut voir des covenants, puis clignait des yeux et les vit plus.
Quelques minutes plus tard, Robyn en passager, ils repartirent en arrière.
Ils avaient à peine fait dix mètres quand une énorme boule de plasma vola dans les airs et toucha un camion du coté droit. Robyn descendit a terre, quelqu’un criât « embuscade », un autre « des tanks, merde ! »
Robyn était a l’abri sur le coté gauche, il dégaina son MC6 et tira, clic, il avait oublié la sécurité, le temps de trouver comment l’enlever, deux wartog furent perdu, les camion avaient décider de continuer, coûte que coûte, accompagnés des deux wartog de devant, Robyn jeta un regard derrière sa cachette et vit au moins quatre tank bombarder un peu partout, sur le devant une dizaine d’unité ( formé d’un ou de deux primates et d’une demi-douzaine de petit très bavard, ou de monstre derrière leurs bouclier)
Les tirs fusait, les rares survivant restant avaient des mitrailleuses, où étaient sur les mitrailleuses monté. Robyn réalisa très vite qu’il devait se barrer d’ici pour éviter de crever, il mit son flingue dans sa ceinture, se jeta derrière une voiture voisine, détruite, pris un SMG sur un cadavre et tira au hasard, avant de se jeter sur la voiture suivante, il dit a un autre survivant de la suivre, ils allaient se tirer de là en prenant la dernière voiture monté debout. Robyn et son collègue se mirent à sprinter, Robyn prit la tourelle, un tank se tourna vers eux, le survivant se mit au volant, essaya de démarrer, mais la voiture cala, le tank avait fini son tour et devait a présent calculer la hauteur.
-Vite, bordel, criât robyn au survivant
-Je fait ce que je peux, se défendit-il
Le tir était lancé, la voiture démarra patina sur place avant de démarrer…Mais trop tard, le plasma toucha l’avant de la voiture, le survivant était mort sur le coup, Robyn fut projeter en l’air, et retomba sur la pelouse, inconscient.
Robyn se réveillât, les oreilles assourdissent par le choc, quelqu’un le soulevait de sol, quelqu’un de massif, et de très poilu, ils le ramenaient tout en tirant en arrière, criât quelque chose d’une voix grave, puis il posa Robyn a couvert, derrière un tank.
Il vit alors un visage de covenants dans son chant de vision, celui-ci souriait, puis se releva avant de donner un coup de pied a Robyn, qui retomba dans le coma.

Les survivant, quand à eux, s’étaient barré dans le dernier wartog, les carcasses brûlantes des cinq wartog touché et du camion détruit.
Les brutes emmenèrent Robyn dans un bâtiment sécurisé, à Monthey, ils avaient des questions à lui poser.

//15h14//

//Fin de la mission deux//

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 février 2008 à 11:39:09

:rire: tu vas passer un sale quart d'heure !! mon pauvre

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2008 à 12:07:08

je sais, mais j'ai pas vraiment le choix, peut être que si je leur demande gantillement il me relacheront, qui sait?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 12:48:36

pourquoi un sale quart d'heure ?
qu'est-ce qui se passe ? bon sang, si jamais t'es retourné voler des alcools dans mon bar :-((

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 12:57:07

excellent, je me demandais quand quelqu'un allait penser à se faire capturer ^^
bravo

bon, tu retrouveras le chemin de la maison un jour ou je t'envoie des secours ? quelqu'un veut bien aller le chercher avant qu'il ne débale tout aux covies ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
02 février 2008 à 13:29:30

Moi j'avais pensé à me faire capturer mais je sais plus pourquoi on avait conclu qu'il y avait mieux à faire.
Et sinon pas mal, mais on est pas aussi armés, on avait pas un gros convoi sur Monthey, un warthog ici, un autre la etc etc. On a du perdre 5 warthogs dans ton recit, alors que on doit pas en avoir plus de 8 dans le camp^^
Ah et aussi, tu accorde pas la plupart des verbes.
"Les tirs fusait" au lieu de "fusaient."
"les rares survivant" au lieu de "survivants", enfin des trucs comme ça. Et aussi pas mal de repetitions (warthog, voiture...)

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2008 à 14:34:56

bato, ce recit est fait expres pour m'envoyer des renfort, quand aux wartog, vu la mission 3, on va recupere un sacré quota, oon peu dire que c'était prevu

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 14:39:28

t'inquiète, le quota de civils et de matériel va tres vite baisser à la mission 4 :sournois:

arg, j'en ai trop dit :(

mais bon, c'est vrai que autant de warthogs, c'est un peu beaucoup
t'aurais pu mettre trois camions et deux warthogs, ainsi que deux apparitions, un phantom et un peu plus détailler le combat

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2008 à 15:41:22

pourquoi tu dis ca, la base va être attaquer?
c'est mauvais pour moi, car logiquement les civil penseront que c'est ma faute

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 16:01:31

la base attaquée ?
mais non ... :rire2:

si les covenants pénétraient dans le bunker, ça serait un carnage, ça serait atroce, tous ces pauvres gens tués, ...

je ne ferais jamais un truc pareil :-)

:)

:sournois:

:gni:

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2008 à 16:02:53

tant mieux pour moi, j'ai cru que j'allais faire connaissance avec la prison de la base....ce sera pour plus tard, peut être

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 février 2008 à 18:26:58

:o))

La vidéo du moment