CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 août 2007 à 00:24:41

Ho désolé, j´avais pas lue cette parti.

Merci Zuka

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
20 août 2007 à 00:30:12

eh il faut tout lire quand même. :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 août 2007 à 09:11:11

Et il y aura pas un petit problème avec le personnage de Power-floods ?

Car si c´est une terroriste, elle connait bien les armes et tout ça, et nous sommes censés être des civils ignards, sachant seulement tailler des Bâtons de Guerre :o))

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 août 2007 à 09:22:33

Mdr grâce à moi les batons de guerre! :lol:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 août 2007 à 09:24:05

Allé, preuve de bonne volonté, je vous en donnerez chacun un(sauf ceux qui veulent pas), et en plus le plasma est en train d´être injecté dedans, comme ça ils pourront servir :gni:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 août 2007 à 09:24:44

:honte:
donnerais*

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2007 à 10:04:22

the_killer_285 ou "comment réalisé trois posts a la con" :o))

Par contre les présentation de flo_117 et du Phacocyte ( :noel: ) me smeble pas trés élaboré :(

power :d) m´attendait a une femme mais de la une terrorsite mise a mort :fou:

Vais toutes me les faires !! !! :content:

• glisse sur une peau de banane*
the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 août 2007 à 10:13:04

Mdr j´avoues trois posts à la con :rire:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2007 à 10:22:32

tu sais soldier, c´est un camp pour tout le monde comme l´a dit l´internaute, même ceux qui ne veulent pas faire de récit, alors pourquoi demander des présentations d´une grande élaboration, on peut bien avoir des hauts et des bas du coté imagination, *-*

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2007 à 10:38:28

Vaut mieux savoir a qui on a a faire :o))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 août 2007 à 12:35:45

1ternaute :d) ha, je vois que tu as mis ton idée en pratique :-) :bravo:
soldier :d) surtout pour ce que tu compte leur faire :noel:
the_killer_285 :d) 4 maintenant :-p
Pseudo du forum : fonsdanltas
Email : maximax44@msn.com
Nom de membre : Stanislas Douchka
Métier : chasseur/contrebandier (officieux) organiseur de voyages touristiques (officiel)
Présentation : Stanislas est russe, même s´il fait la plus part de ses... affaires en arctique, où il chasse des animaux (soit disant en voie de disparition, mais si on peut en trouver ils ne sont pas encore disparus) pour leur fourrure qu´il revent très cher à différents revendeurs... il a d´ailleurs fait deux ou trois affaires avec un certain Nato Rifs pour parer ses "filles publiques" mais le nie en bloc... Comme beaucoup d´autres, Stanislas est orphelin, enfin, à moitié... Son père, un amateur de vodka et autres alchools frelatés est mort de crise cardiaque à l´annonce d´une attaque covenante provenant d´une émission comique télé-visuelle... L´assassinat du malheureux animateur fut le premier acte de carrière se Stanislas...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 août 2007 à 12:38:23

C´est toi qui tue les bébés phoques à coup de battes!!!
Espèce de brutes!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2007 à 12:53:24

On s´en fout des bébés phoques ! Du moment qu´on puissent survivre :o))

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2007 à 13:02:08

c´pas tuer des bébé phoque qui nous sauvra la vie, encore des bébés brutes...Mais des bébés phoques...

Au fait, une question pour l´internaute, euh, sachant ce qu´il advient des élites dans l´alliance, on n´aura pas a en combattre?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 août 2007 à 13:16:14

Le cenario va evoluer. Au debut on en combattra, et ensuite on verra arriver des Elites copains, et des choppers pour nous ecraser.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2007 à 13:24:54

Zuka ou "le délire d´un vieux Sangheili" :o))

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2007 à 13:41:24

nah, il est pas vieux, il représente la race sangheili fiere et forte, nah.

Soldier, tu as perdu ton trone de la mauvaise vanne au profit d´un imbécile, yah, T_T

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 14:42:31

ouaw ça papote pas mal quand je suis pas là :)

vais tenter de répondre aux questions qui ont été posées et j´apporterai aussi quelques infos sur le déroulement du camp.

@) Lucas501 : merci d´avoir corrigé ta présentation
@) Matboy : Pas de problème, fais ta présentation quand tu veux ;) , au fait les fiches des membres sont sur le blog là :
http://1nternaute.blog.jeuxvideo.com/r33185/Liste-des-Membres/
@) Speedmonst3r et ceux qui s´interrogent sur la date de début du camp : ça commencera disons fin août, entre le 28 et 30
@) Halo-3-60, Silvermo, power-floods : merci, je vais mettre à jour vos présentations
@) power-floods : concernant ta présentation, en tant que terroriste tu connais sûrement bien les armes... faudra que je réfléchisse encore, pour le moment je "laisse" comme ça, mais ça te donne une position un peu forte par rapport aux autres, faut voir .. ;) , même si jusque là je vois pas trop d´inconvénient, mais un(e) terroriste n´est pas pour autant mieux préparée face aux covies, c´est pas le même genre d´ennemis que des civils innoffensifs.
@) Phagocytoz, flo_117 et fonsdanltas : Soyez les bienvenus au camp !

je vais poster un message de suite avec de nouvelles infos sur le fonctionnement futur du camp.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 août 2007 à 14:49:18

Pourquoi vieux delire?

Un camp sans histoire a beaucoup moins d´interet. Si il n´y a pas d´évolution du scénario se serait moins bien...

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 15:08:45

pas d´inquiétude , le scénario évoluera, je m´emmerderais sinon :)

à part ça, je poste quelques infos :
Certains parlaient d´organiser plusieurs camps à travers le globe, d´autres parlaient d´un seul, et d´autres préféraient ne pas dépendre d´un camp, j´ai trouvé une solution qui comblera tout le monde.

:d) Le Camp Principal :
Tout le monde y "commence", mais avant tout le monde devra raconter comment il y est arrivé... (quoi que ceux qui n´aiment pas écrire peuvent s´en abstenir... quoi que quelques lignes c´est toujours un minimum pour ça, c´est quand même important).
Je serai le gérant du camp principal, donc les membres qui en feront partie seront bien pris en main, je donnerai objectifs principaux, secondaires, organiserai les mini jeux et noterai leurs récits... les évaluerai sur les mini jeux, etc...
Il y a un seul camp principal, l´histoire influencera surtout ce camp là, les autres camps ne dépendront pas directement de moi.

:d) Les Camps Secondaires :
Bien que tout le monde commence dans le camp principal, chacun peut décider de créer son propre camp, avec ses membres, sur un autre bout de la planète (ou même juste à côté du camp principal), évidemment il faudra raconter par quel moyen vous êtes allé jusqu´à l´endroit où vous avez créé ce nouveau camp.
Chaque camp dépendra d´un chef (j´ai déjà parlé des chefs de section non ? ), évidemment le grade de chef de section n´est pas dur à obtenir, chacun peut décider de l´être... car c´est assez libre comme camp...
Les camps secondaires organiseront eux mêmes leurs mini jeux, et s´inventeront eux mêmes leurs objectifs secondaires (en fonction de la réussite ou de l´échec des objectifs précédents, ceci étant un exemple parmi d´autre...)
Ils dépendront toutefois également des objectifs principaux (ben oui, les objectifs principaux, c´est tellement principal que chacun peut y prendre part, ce sont les missions du scénario du camp quoi :) )

Enfin, pour ceux qui auront décidé de se la jouer solo, de ne pas dépendre d´un camp ...
:d) Les membres indépendants (ou "qui se la jouent solo" :) )
Eux, c´est simple, ils ne dépendent pas de moi, ils font ce qu´ils veulent, enfin ils n´y perdent rien :
Ils peuvent s´inventer leurs objectifs, et je note évidemment leurs récits

En résumé :
http://www.enregistrersous.com/images/142977782920070820153329.png

La vidéo du moment