pas d´inquiétude , le scénario évoluera, je m´emmerderais sinon
à part ça, je poste quelques infos :
Certains parlaient d´organiser plusieurs camps à travers le globe, d´autres parlaient d´un seul, et d´autres préféraient ne pas dépendre d´un camp, j´ai trouvé une solution qui comblera tout le monde.
Le Camp Principal :
Tout le monde y "commence", mais avant tout le monde devra raconter comment il y est arrivé... (quoi que ceux qui n´aiment pas écrire peuvent s´en abstenir... quoi que quelques lignes c´est toujours un minimum pour ça, c´est quand même important).
Je serai le gérant du camp principal, donc les membres qui en feront partie seront bien pris en main, je donnerai objectifs principaux, secondaires, organiserai les mini jeux et noterai leurs récits... les évaluerai sur les mini jeux, etc...
Il y a un seul camp principal, l´histoire influencera surtout ce camp là, les autres camps ne dépendront pas directement de moi.
Les Camps Secondaires :
Bien que tout le monde commence dans le camp principal, chacun peut décider de créer son propre camp, avec ses membres, sur un autre bout de la planète (ou même juste à côté du camp principal), évidemment il faudra raconter par quel moyen vous êtes allé jusqu´à l´endroit où vous avez créé ce nouveau camp.
Chaque camp dépendra d´un chef (j´ai déjà parlé des chefs de section non ? ), évidemment le grade de chef de section n´est pas dur à obtenir, chacun peut décider de l´être... car c´est assez libre comme camp...
Les camps secondaires organiseront eux mêmes leurs mini jeux, et s´inventeront eux mêmes leurs objectifs secondaires (en fonction de la réussite ou de l´échec des objectifs précédents, ceci étant un exemple parmi d´autre...)
Ils dépendront toutefois également des objectifs principaux (ben oui, les objectifs principaux, c´est tellement principal que chacun peut y prendre part, ce sont les missions du scénario du camp quoi
)
Enfin, pour ceux qui auront décidé de se la jouer solo, de ne pas dépendre d´un camp ...
Les membres indépendants (ou "qui se la jouent solo"
)
Eux, c´est simple, ils ne dépendent pas de moi, ils font ce qu´ils veulent, enfin ils n´y perdent rien :
Ils peuvent s´inventer leurs objectifs, et je note évidemment leurs récits
En résumé :
http://www.enregistrersous.com/images/142977782920070820153329.png