Voilà un petit récit par rapport au autres, mais au moins vous savez que ca avance, puis avec les brevet blancs en cours, c´est dur,bonne lecture,beacoup de chassés croisés dans ce récit.
//arrivé au camp//
//13h15//22 décembre 2552//Chambre 637//
Robyn tournait la plaque du soldat mort qu’il avait croisé en venant ici,Une fois installé,Robyn avait subi des examens de passage, le toubib avait soigné tout ses petit bobo du au plasma, même si la plasma ne l’avais pas touché, il était brûlé. Mathieu s’en était sortit, Et les autres allait bien, à la dernière nouvelle, le matin suivant, Robyn avait eut la visite de Galien qui fut surpris de le voir dans une chambre a deux alors qu’il était tout seul.
-Je vais appeler les vigile, il vous tirerons de la, de gré ou de force
-non, attendez !
Robyn sortit les six mallettes et les posa sur la table
-si c’est de l’argent, ça ne sert a…commença Galien
Robyn ouvrit les mallettes, les yeux de Galien s’agrandirent.
-où vous avez eut ça ?
-c’est pas important, deux de ses mallettes, et je garde ma chambre, avec verrouillage rétiniens, ça marche ?
Galien hésita, puis accepta, il prit les mallettes contenant l’armement le plus lourd, Robyn l’interpella :
-quoi encore ?
-j’aurai besoin de deux trois trucs aussi, nourriture, micro-onde, frigo, boissons
-deux mallettes de plus, et tous ce que vous voulez
Robyn réfléchit, pris un M6C, le montra à Galien et lui proposa :
-deux mallettes sauf ça
-ça marche
-Tous ce que je veux hein ? Apporter moi un plan de l’endroit, j’en aurai besoin
-Galien demanda à un garde de prendre la troisième mallette, puis salua Robyn, qui ferma la porte derrière lui, Robyn cacha les deux autres mallettes sous son lit.
//23 décembre 2552//
Robyn avait amassé un petit trésor depuis son arrivé, il savait que les frigo de la base n’allait pas être plein indéfiniment, il avait alors pris un stock de nourriture et d’eau, il avait échanger la carte contre des médoc a l’infirmerie. Il avait chourer dix bouteilles au bar des mafieux (non sans risque, il se promit de ne plus le refaire)
Il avait trois bouteilles de bière, deux de vin et quatre de whisky. Il avait également trouver une guitare électrique, mais il ne savait pas quoi en faire, il l’échangerai sûrement a quelqu’un que ça intéresserai.
Quelqu’un frappa à la porte, Robyn la déverrouilla, un mec de la taille d’une armoire se présentât dans l’encadrement. Robyn reconnut un des gardes du corps de Galien.
-Que me vaut l’honneur de cette visite ? demanda Robyn, méfiant
-Une mission est en cours, Galien veut que vous y assistiez
-Quoi ?
-Galien à la gentillesse de vous laisse dans la maison, en échange vous participez à deux trois missions.
Robyn retenu un juron de justesse, Galien avait osé le roulé, il ne pouvait pas refuser face a cette armoire a glace…Pour risque d’aller dans le secteur C
-J’arrive, souffla t-il dans un soupir là
Il ferma la porte, pris son M6C, le glissa dans sa ceinture, pris une gorgée de whisky. Puis sortît en prenant soin de verrouiller la porte.
Le garde du corps tendit la main pour indiquer à Robyn d’ouvrir la marche, un sourire sadique sur les lèvres
//salle de conférence//
Robyn pénétra dans une salle circulaire, avec une estrade, Galien assit face a lui le pria de s’asseoir, Robyn refusa et s’appuya sur le murs en face, Galien murmurât quelque chose à un garde, qui montrât sur l’estrade et dit : « Chers Résidents, je serai bref. Vous avez été appelés à cette, disons, conférence car nous allons avoir besoin d’un certain nombre d’entre vous. En effet, la place habitable commence à manquer dans la base et nous avons besoin de plus de vivres et de matériel si nous voulons tenir sur le long terme. C’est pourquoi nous avons besoin de plusieurs volontaires pour accomplir des missions simples à l’extérieur de la base. Cela sera dangereux bien sûr mais nous veillerons à ce qu’un maximum de précautions soit pris. De plus, vous rendrez un grand et nécessaire service à la communauté. Bien sûr, pour remercier ceux et celles qui se proposeront, un certain nombre de privilèges leur seront accordés. Mais nous discuterons de cela plus tard, avec les personnes intéressées. Que les volontaires se présentent ici même, dans la salle de conférence, dans une heure. Vos instructions vous seront transmises. Merci pour votre attention. »Une fille entra pendant le discours, le toubib s’approcha et s’engeula avec elle, finalement, elle allait partir en mission
Volontaire, tu parles
Une heure plus tard, les missions furent données, Robyn choisit la mission de reconnaissance.
Les wartog montaient dans l’ascenseur, Robyn était mal à l’aise car les mafieux était là, Ils se fit tout petit jusqu´à ce que l’ascenseur s’arrêta, là ; il monta dans le wartog en pilote, pris les trois seul gars non mafieux, puis démarra une fois les mafieux au loin, ensuite il fit route vers Monthey, se fiant au GPS.
//fin de la première partie//