CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:01

Je trouverai sa plus réaliste que les nouveaux membres arrivent au camp apres l´attaque. pour le recit de robyn il fallait que sa se passe au tout début, car apres il n´y a plus d´avion, mais sa ferait bizarre si tout le monde viens à la 1ere attaque, et ensuite plus personne ne rejoint le camp pendant la resistance. Il peut toujours y avoir des survivants...

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
11 janvier 2008 à 00:22:54

J´aimerais m´inscrire mais auparavant j´aimerais savoir si ce forum est bien actif

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:27:22

Oui il est assez actif.
Avant de t´inscrire essaye de lire quelques pages du topic et quelques récit de membre pour voir si ça correspond bien à l´idée que tu t´en fais.

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:42:19

Pseudo du forum : Destiny_return
Email : jo3bleau@hotmail.com (me contacter souvent sur mon E-mail pour les nouveautés)
Nom de membre : Philippe
Métier : Chirurgien
Présentation : Grand chirurgien dont la carrière était en plein essor et qui allait bientôt se marier avec la femme dont il était follement amoureux mais sa vie changea brutalement quand les convenants bombardèrent l´hôpital ou lui et sa femme travaillaient. Le choc de l’explosion le fit tomber dans le coma et quand il se réveilla dans l’hôpital où il avait été traité il vit un horrible spectacle une ville complètement ravagé ou les convenants détruisait tous et traquait les survivants. Pris dans un monde où il est livré a lui-même il survivra jusqu’à trouver un camp de civil qui combat l’invasion extraterrestre. Son grand sang froid et ses talents de son obscure passé feront de lui un allié très précieux pour LE CAMP DE LA LIBERTÉ.
(petit anecdote il garde toujours sont vieux mp3 avec ses bonne vielle chanson dont sa préféré I stand alone de Godsmack
http://www.youtube.com/watch?v=hyc2MuyUC5k )
Vous en serez plus quand j´écrirez comment il a rencontrer LE CAMP DE LA LIBERTÉ

• ghost_of_hunter
• Posté le 03 janvier 2008 à 18:05:23
• Arf fucking "i" !

Sûr que là ça fait "gros noob du français" !

Oui il faudrait mettre une MAJ régulièrement ou mettre les objectifs en évidences (ou tout du moins les changements faits après), parceque la preuve dans trois pages j´ai réussi à pas voir le changement d´objectif, alors un nouveau qui débarque...

Il a une tres bone idée je trouve

robyn
robyn
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:55:04

ouf, j´ai terminer la deuxiéme partie du récit, le voila

//15h30//H-4h30//

« This is a worldwide automatic message. All the civilian survivors of the attacked cities must rejoin us in a large and well-defended bunker located in the Swiss Alps. The exact coordinates are the following: ……».

L’odeur de la chair brûle et du sang empestait la cabine, Robyn fut réveillé par d’atroce douleur, il ouvrit les eux, ça cabine avait été enfoncer, mais avait résister grâce a la plaque de métal qui était descendu sur la vitre…merci au covenants…Il se releva difficilement et s’appuya sur son siége.

« This is a worldwide automatic message. All the civilian survivors of the attacked cities must rejoin us in a large and well-defended bunker located in the Swiss Alps. The exact coordinates are the following: ……».

Robyn fut surpris du message, il le traduit et compris que c’était sa seule chance, mais la radio était pas mal bousillé, mais pas assez pour capter ce message, robyn pus également télécharger les coordonnées sur son portable, et découvrit que c’était a quelque kilomètre de la. Il était de l’autre coté de Monthey. Parfait, il suffisait juste de traverser la ville en wartog civil. Bon, fallait trouvé un wartog civil.
Robyn sortit du cockpit, la puanteur le pris au nez, des dizaines de personne mort, ça pue. Il les compta, 55.55 mort, donc 5 avait survécut, 55personne morte par sa faute, non pas par sa faute, par la faute des covenants. La porte latérale était ouverte, il la franchit et vit 5 survivant sous le choc, certain pleuraient, d’autre se contentaient de se tenir debout…essayant de comprendre. Robyn descendit, les autres le remarquèrent et l’un d’entre eux demanda :
-Vous êtes le pilote ? Que s’est il passé ?
-les covenants ont….
-les covenants ?
Robyn balaya du regard les survivant qui le regardait, incrédule :
-oui, les covenants, poursuivit robyn, apparemment, il ont trouvé la terre et passé les défenses…
Pas de réaction, il continua :
-Mais, il y a une base, après la ville de Monthey, pas loin.
Il y eut un silence, puit la fille éclata d’un rire nerveux, et un homme s’approcha en pontant un index menaçant sur robyn.
-vous vous foutez de nous ? Vous croyez qu’on va gober ces conneries ?
Vous avez fais une faute de pilotage, voila la vérité !
Robyn se contenta de pointer du doigt un énorme vaisseau covenants au loin.
-oh….mon…dieu
-vous me croyez maintenant ?
Le survivant reporta son attention sur Robyn
-hein ?e uh….oui, c’est …c’est assez convainquant, vous avez parler d’une base non ?
-oui, de l’autre coté de la ville, mais on a pu beaucoup de temps…il faut commencer a y allez si on veut y arriver
Robyn se mit en marche suivit de cinq survivant…

//15h40//H-4h20//
//entrée de la ville de Monthey, suisse//
Des soldats gardaient l’entré de la ville, deux 4X4 montée d’une tourelle et un tank monté la garde, tournés vers l’intérieur de la ville, 2 soldat gardait la barricade, tournés vers l’extérieur, il regardaient le groupe s’approcher. Puis l’un deux pris parole :
-désoler, civil, la zone est interdite, des covenants ont pris la zone, vous ne pouvez pas passer
-avec ces tanks, ça devrait être fait non ? Il devrait être dans la bataille, avec les autre, non ?
-vous n’avez pas à donner votre opinion sur les techniques militaires, ces wartog et ce scorpion reste ici…
-ok, vous êtes sur qu’on ne peut pas passer ?
-les soldat se regardèrent, il le pensait fou…lui et son groupe.
-ben, si vous voulez mourir, allez-y…
Ils passèrent la barricade, dans leur dos, les soldats les regardaient bizarrement.
Au bout de cinq minutes, ils atteignirent un carrefour. La barricade était hors de vue, ils marchèrent doucement, de peur de tomber sur des covenants, dés qu’ils entendaient des tirs, ils fonçaient dans la direction opposée. Ils étaient en train de traverser le carrefour, quand un trait violet se ficha dans la tête d’un des survivant. Robyn criât alors de se replier, ce qu’ils firent, ça devait être un sniper. Ils attendirent un peu, puis robyn chuchotât :
-d’après le gps, il y as un parking la bas, je vais courir, si je passe, je reviens avec un wartog, ok ?
-c’est ta vie, comme tu veux. Répondit un survivant
-ok, au fait c’est quoi vos nom ? Que je sache au moins avec qui j’ai survécut pendant cette guerre
Inconsciemment, il essaya de retarder l’échéance ou il devrait courir alors qu’un sniper lui plomberait le cul.
- -moi, c’est Brad, lui, c’est Fred, elle c’est Morgane, a coté c’est Mathieu, et le macabé là-bas, c’est Vito.
Un ronronnement se fit entendre, celui d’un moteur, il regarda derrière, un wartog militaire avec deux marine (un au volant et l’autre a la tourelle) avançait dans le ruelle. Avant qu’ils n’aient pu les prévenir, le sniper tua le type au volant, la voiture s’écrasa lourdement sur le coté, le gars de la tourelle sortit, criât un truc du genre « Enculé » puis commença a tirer vers le sniper, ce fut malheureusement inutile et un trait violet le fit taire. La rue redevient silencieuse. Robyn regarda le wartog, ça lui ferai un couvert, Il se mit à sprinter et sauta, apparemment, il avait surpris le sniper car il n’y eut pas de tir, il dit au autres de rester la où ils étaient, puis regarda de l’autre coté, il vit alors un wartog civil, parfait, il respira un bon coup, puis sprinta comme jamais, il entendit un tir, et le trait violet se ficha entre ses jambes, ce coup raté lui donna des ailes, il atteints l’autre coté de la rue sain et sauf, le cœur battant la chamade.
Il s’approcha du wartog et crut rêver, la clef était sur le contact, il démarra le moteur, fit un demi tour et s’apprêtait et retraverser le rue. Il appuya sur l’accélérateur et baissa la tête, il entendit un coup de feu sur le métal, le covenants d’en face devait enrager, ça faisait deux fois qu’il ratait sa cible. Il freina et lança aux autre :
-vous attendez quoi ?l a fin de la guerre ?
Ils montèrent, un en passager, trois a l’arrière, sur l’armature en métal. Il ne restait plus trop de place, Robyn fit demi tour :
-baissez la tête
Les survivants obéirent. Robyn accélérât, et passa le sniper sans encombre…

//16h00//H-4//
La voiture roulait depuis cinq minute, quand trois vaisseau covenants monoplace passa aussi d’eux, sans les voir, ils était suivi d’un pélican, qui tira une salve et en détruisit un, les deux autre se séparèrent, puis revinrent sur le pélican en lui lançant deux bombes, tout deux le touchèrent, le pélican se crasha on loin.
Robyn se gara sur le bas coté et demanda aux autre.
- On va voir ?
- Voir quoi ?r épondit Brad, des cadavre de militaire ?
- Y’as sûrement des armes, ça nous sera utile, tu pense pas ?
- Ouais mais les covenants aussi vont voir s’il y as pas des survivants
- On a qu’as être plus rapide
Sur ce, il démarra la voiture et se rapprochait du site du crash.

Arrivé au site du crash, ils constatèrent que le vaisseau s’était retourné, la partie avant était en feu, et les partie touché par les bombes fumait encore, le métal avait fondu par endroit. Ils fouillèrent la zone, et trouvèrent un soldat avec un pistolet, incapable de bouger. Il leur expliqua qu’il était foutu, il allait rester pour tuer un max de covies. Pour protéger l’armement du pélican. Il les regarda, sembla réfléchir, puis leur demanda de prendre les mallette d’armement pour eux, ce serai ça de moins pour les covenants. Robyn ne pus qu’accepter, avoir des armes, ça leur serait utile. Ils prirent six mallettes, qu’ils mirent à l’arrière du wartog. Ensuite, ils dirent adieu au soldat, robyn prit sa plaque, ouit ils partirent, au loin, ils entendirent deux coup de feu, puis une succession de tirs d’origine covenants, puis plus rien. Morgane versait une larme alors que les visages des autre étaient graves.

//16h10//H-3h50//
//quartier ouest de Monthey//

Ils avançaient lentement dans les rues de Monthey, seul le ronronnement du wartog rempli a bloc et les tirs au loin perturbaient le silence, soudain, près trop près, ils entendirent une explosion, puis un tank traversa la rue, la tourelle se tourna vers eux, Robyn se stoppa net. L’écoutille s’ouvrit, puis les deux soldats de la barricade apparurent. Ils sortirent, puis s’approchèrent du wartog, le soldat de droite demanda :
-Vous ? Vous êtes encore vivants ?
Ils les regarda, les compta puis se ravisa
-Ah non, pas tous
-Vous avez quitté la position ?
-Ouais, vous aviez raison, ce tank doit être utile
-Vous avez désobéi aux ordres ?
-Oui mais ils seront content quand même
-Vous êtes combien là-dedans ? demanda Mathieu
-Trois, un à la tourelle, deux dedans, c’est mieux que dehors
-Vous êtes en mission ?
-Ouais, à ce propos, vous auriez pas vu un pélican se crasher ? Pas loin ? On le cherche
Les autres regardèrent Robyn, qui fut donc obligé de répondre, il décida de ne pas parler des mallettes d’armement à l’arrière.
-Ouais, dix rue plus loin, a droite, faites gaffe, y’aurai une unité covenants que ça m’étonnerai pas.
-Bah, avec ça, on risque rien…ça
Un grondement menaçant l’alerta, il contempla le ciel, des boules bleues énormes se dirigèrent par ici, Robyn démarra et mis le wartog dans le hall d’un immeuble en défonçant la vitre, le tank se mit sous le plafond d’un parking, lentement, mais il y parvint avant que les bombes ne touchèrent le sol, le bombardement sembla durer une éternité, mais s’arrêta enfin. Le calme revint, pas pour longtemps, le parking où s’était cacher le temple s’effondra, Robyn entendit des cris, qui stoppèrent lorsque le tank fut complètement engloutis sous les décombre.
-nooooooooooon, ne pus s’empêcher de crier Fred. Mais Robyn démarra, il était déjà trop tard.

//16h30//H-3h30//
//Centre-ville de Monthey//

Fred était furieux :
-On aurait dus rester pour les aider, ils étaient peut-être en vie !
-t’aurai survécut a ça toi ? Rétorqua Robyn, agacé
-Pourquoi pas ? On a survécut a un crash d’avion je te signale !
Il marquait un point
-De toute façon, c’est trop tard.
-Ben tiens, c’est facile ça
- et puis ils n’avaient pas d’avion, ils n’avaient aucune protection d’ailleurs, ça réduit les chances.
-J’en ai marre de toi, pourquoi ce serait toi le chef ?
-Parce que j’ai les coordonnés du bunker
-Ah oui, le fameux bunker ! Qu’est qui te dit qu’il existe vraiment ?
-Ben, les coordonné précise…
-C’est facile de prendre des coordonnées aux hasard et de dire qu’il y as un bunker non ?
-Tu pense a une blague ? demanda Morgane
-C’est évident non ?
Pour Robyn, ce fut le comble
-Tu pense vraiment, qu’en temps de guerre, des gamins s’amuseraient à envoyer des blagues pour aller faire tuer des gens ?
-Euh…
-Alors, tu vois ?
Bon, il avait réussi à éviter de se faire étriper, mais vu l’endroit ou ils étaient, ça n’était que temporaire
Il reportât alors son attention sur la route, quand à un croisement, il tomba sur un tank covenant qui lui barrait la route et lui faisait face. Robyn rester planter la, face aux titans, qui lui aussi ne bougeait pas, il se demandât sûrement ce qu’il comptait faire.

//Fin de la deuxième partie//

robyn
robyn
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:56:15

la troisième partie est en écriture, je la posterai pas tout de suite, peut-être demain si j´ai pas la flemme

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:07:35

Très interessant.. :ok:

robyn
robyn
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:10:37

t´as deja lu?

alicia00
alicia00
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:10:10

je tien a m´excusé de cette longue absence je croit ke je vais devoir abandonné le camp definitivement meme si c´est deja un peut fait bonne continuation a tous!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:01:33

ok

c´est bien robyn, prenant. un petit bémol des fautes trop fréquentes :ok:

robyn
robyn
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:23:15

ah? j´ai pourtant tout fait pour les restreindre,mon correcteur est pourri alors, enfin mieu qu´il soit :"prenant. un petit bémol des fautes trop fréquentes "
plutot que le contraire, parfait mais ennuyeux
non?je ferai quand même des effort pour les fautes

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:37:40

c´est sur

au fait fons, tu l´escrira quand le reçit ? Il y a des exams pour un peu tout le monde, je sais mais quand même...

robyn
robyn
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:30:26

ben, faudra patienter, je vais un peu ecrire ce soir,comme quand j´exris je suis en transe, reste a savoir si je finirai le recit...Je vous ressure, il n´est qu´en trois partie^^
une dizaine de page sur world

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:04:55

je parlais a fons ( fonsdanltas ) :rire2:

robyn
robyn
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:01:45

ah, j´avais pas compris, je croyais que c´etait un mot mal ortographier

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:39:21

Je pense que je suis un peu en retard comme d´hab :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:40:02

bon, les exams sont finis, je suis de retour :-)

• soupirs et ronchonnements*

mais euh :(

power : au sujet de la méthode des missions en deux fois, je suis pas sûr qu´on va garder
y a quasi aucun membre qui a déjà remis et ceux qui l´ont déjà fait doivent maintenant attendre les autres
je vais poster la suite du scenar pour relancer la mission, afin que chacun puisse la terminer

robyn
robyn
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:53:53

voilà la fin, comme promit:

//16h45//H-3h15//
//centre vile//devant un tank covenants//

Le sang de Robyn ne fit qu’un tour, Robyn braqua le volant et enfonça l’accélérateur. LA voiture patina puis commença a tourner, au même moment, le tank tira une boule de plasma bleu qui s’écrasa contre le sol. A quatre mètre du wartog, le choc ébranla la voiture. Robyn lâcha un juron, puis cria à Fred :
-regarde derrière et dis moi de quel coté vont les boules !
Fred approuva d’un signe de tête, puis regarda derrière.

Tout de suite après, il cria «gauche » et Robyn vira a droite, il fallait atteindre la carrefour, il n’était qu’as 100 mètres. « Droite » Robyn braqua a gauche, la boule s’écrasa contre le sol, Ca durera pas longtemps, se dis Robyn. Le tank sembla viser plus haut. Le carrefour était a dix mètres, Un tank scorpion déboucha de la droite Robyn eut juste le temps de passer et le tank boucha le route, tirant des obus sur le tank covenants. Mathieu criât que c’était le tank des soldat barricader de l’entrée, des morceaux de béton, le tank covenants explosât, et Fred, Mathieu ne purent s’empêcher de crier :
-Dans ta face, sale alien !
-Vive les marines !
Robyn s’accordât le droit de rire avec les autres, il le fallait, sinon, ils deviendraient fous.

Mais leur bonheur fut de courte durée, au premier tournant, une unité covenants était en train de fouiller les décombre d’un immeuble détruit. Ils braquèrent leurs armes sur le wartog et tirèrent, des salves verte et bleus fonçait sur le wartog, Robyn baissa la tête. Le pare-brise éclata, et morgane criait. Robyn enfonçait encore une fois l’accélérateur, ça passe où sa casse, se dit il. La chaleur des armes était de plus en plus près. Il baissât encore plus la tête, il sentit plusieurs chocs sur le wartog, Puis les bruits des tirs s’éloignèrent, il se releva et freina. Se tourna vers les autre et leur dit :
-ça va ?
Morgane était en train de pleurer, proche de la crise de nerfs, Brad leva le pouce, le visage pâle malgré tout, Mathieu lui fit un signe de tête affirmatif. Quand a Fred…
-Où est Fred ?
-Il…il s’est pris un tir, et il est tombé, répondit Mathieu, la mine triste.
Robyn se retourna et frappa le tableau de colère, puis il vit un liquide bleu sur le capot.
-En tout cas, tu l’as vengé, joli carton…Sortit Brad
Morgane lui jeta un regard furieux, Robyn n’y prêtât pas attention et redémarra la voiture.

//18h00//H-2//
//Quartier est de Monthey//

Ils n’avait pas eut d’autre problème jusque là, Personne n’avait parler, Ils était proche de la sortie de la ville. Les tirs s’étaient arrêtés dans la ville, ce qui n’était pas forcément bon signe.
Un wartog monté d’un lance-grenade

Leur coupa la route, Robyn inspirer dans ses pensée ne l’avait pas vu venir. Le soldat tirât deux trois fois en l’air, Et Robyn le remarque enfin, Un vaisseau de débarquement covenants, les poursuivait. Le wartog lança une autre roquette. Le vaisseau explosa dans une lumière bleue. Et Robyn crut entendre les marines crier : « Tu fais moins le malin, sans ton vaisseau » Suivit d’un jurons peut enviable pour les covenants. Le vaisseau s’était crasher devant Le groupe de survivant. Robyn attendit un peu, un gros singe sortit de la carcasse, apparemment blesse, Il les vit, pris son arme et tira

Mathieu se prit le coup dans l’épaule Robyn fonça dans le singe, il entendit un choc, puis heurta la carcasse du vaisseau. Le singe ne bougeait plus.

Robyn continuât un peu, puis il Vit un panneau indiquant qu’il quittait la ville, il vérifiât sur son GPS, ils étaient sur la bonne route

//20h00//heure H//

Robyn mit deux heure a atteindre le site, car il avait du abandonner le wartog, le chemin devenait trop dur, robyn avait pris les six mallettes d’armement, Mathieu, même blessé, arrivait a marcher. Ils montèrent une dernière colline, et virent des centaines de gens entassait. Robyn souriait, il se tourna vers Morgane et dit :
-Bienvenue dans notre nouveau chez nous…

//fin de la mission zéro//

voilà, bientôt j´aurai moi aussi un récit indiquant ma vie dans le bunker

robyn
robyn
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:57:23

oula, y´as eu un gros bug a ce queje vois, je le reposte ou pas?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:58:05

Nato, poste pas la suite, personne a fait son récit. Moi je le fini bientot.

La vidéo du moment