CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:54:25

au fait, qq a vu soldier ? dites lui de venir me voir, on doit ecrire les reçits de nos perso en même temps...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:14:47

soldier ?

• fonce à la cave*
  • ressort avec un tapis roulé et le déroule pour libérer le corp*

désolé, je l´avais oublié :rouge:

bon aller, je vais lire ça
PS : je prends la mission suicide, même s´il n´y en a pas

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:23:09

C´est un super bon script Popo :bravo:
Bon personellement, je ne vois pas trop ce qu´on pourrait rajouter étant donné que c´est la première fois que je partcipe à un camp, mais en tout cas ça s´annonce bien pour les missions :-)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:20

On a jusqu´à quand pour rendre?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:52:35

popo : est-ce que je peux faire un truc du genre ...

vu mes relations, je sais qu´un concurrent possède un domaine à une vingtaine de kilomètres. C´est pourquoi j´organise une mission de reco et récupération en territoire peut-être hostile. J´ai recruté des volontaires (gars ayant perdu des amis, jeunes cons à la tête brûlée, etc), on embarque à bord de mon Illuria, avec un manque de carburant, de munitions, de matériel...

bah voilà, une mission facile comparé à ce que tu m´as déjà donné

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:03:34

non mais tu crois quoi ?

Marcel Depigni possédait un vaste réseau de trafic de baguettes de pain français. Il s´est ensuite dirigé vers les escargots, les grenouilles, les oeuvres d´art (il a dépouillé le pays). Il est depuis devenu marchand de matériel médical sur le marché noir et de matériel militaire volé. Suite à l´attaque et la désorganisation qui a frappé le pays Suisse, son réseau s´en est trouvé fortement fragilisé. C´est pourquoi Nato rifs va l´aider à se refaire en le débarrassant d´une grande partie des marchandises qui l´encombrent.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:42:29

on est pas sou le joug des Covenants depuis des semaines non plus. Et il va vendre qui? il serait planqué logiquement, a essayer de sauver sa peau.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:50:27

justement, tant qu´il se planque dans son trou, moi je vais piller la salle du trône (non pas les toilettes)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:53:26

bon ok, je vais descendre dans la ville la plus proche, mais ça sera pas pour remplir les ptits souliers
je suis pas le Père Noël... plutot le Grim :sournois:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:01:51

nato :d) xD ça ma l´air bien délire comme mission, mais je suis de l´avis de zuka, c´est pas trop en accord avec l´histoire, alors si, pour une fois, on pouvait respecter l´histoire d´un camp (surtout que c´est encore plus libre ici qu´ailleurs) juste au début, pour voir, ce serait pas mal non ? Après, au bout de quelques missions tu pourrais parler de concurrence dans le traffic au sein des réfugiés à la Scar face pour rompre la monotonie mais là, l´histoire s´y prête pas trop pour l´instant...
popo :d) merci pour le scénar´... vraiment très bon :ok:
ps :d) je pense pour ma part faire une recherche de survivants dans les alentours du silo... Que ceux qui choisiront cet objectif m´en parlent pour qu´on s´organise !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:07:38

j´ai dit ok
je descends dans la ville, pour une mission de reco
mais ce qui arrivera aux pauvres malheureux sur mon chemin sera entièrement votre faute !

je suis pas un gentil, je vous rappelle...

PS : quoi qu´il arrive, ça tournera à la mission suicide
Fort Alamo POWAAA !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:14:12

avant tout cela, il faut ce concerter pour ecrire ce qui se passe avant la mission.

et accesoirement essayer de retrouver ceux qu´on a perdu... comme soldier

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:20:03

c´est bon, je suis déjà allé harceler googol et adju
ils arrivent

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:34:42

J´aimerai connaitre la position exacte du camp. A chaque fois j´ai eu des problemes pour le terrain et j´ai du rechercher moi meme un itineraire possible et tout.
Et aussi quelle est l ville la plus proche? La ou je vais aller rechercher des vivres et tout le bordel.

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:49:14

zuka :d) à priori, une des villes les plus proches est Monthey, comme l´a dit popo, et puis tu sais les alpes valaisannes c´est pas très vaste. Tu peux rechercher dans Google Earth (si tu l´as) l´emplacement des villes les plus proches par souci de réalisme si tu veux. Sinon pour l´itinéraire, je sais pas vraiment, c´est vrai que ce serait important de savoir pour qu´il n´y ait pas d´incohérences entre les différentes missions.
power :d) pour Soldier, ça risque d´être compliqué. Je l´ai vu tout à l´heure sur msn et son pc est HS, il doit squatter celui de son père, donc il sera plus difficile à joindre en ce moment :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:58:43

ha ! merde ! c´est con ....

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:00:51

Je pense qu´on peut dire que le camps se trouve dans les montagnes entre la ville de Monthey et celle de Sion. (voir une carte)
Apres pas besoin de la position exacte. Donc on va à Sion ou Monthey. faut quand meme choisir le coté de la montagne ou est le camp. On pourra donc descendre et aller dans une seule des 2 villes. (car l´autre sera de l´autre coté de la montagne, et on va pas pouvoir traverser)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:06:53

je te rappelle qu´on est dans plus de 500 ans
certaines villes auront peut-etre disparues, d´autres seront devenues des grandes villes et d´autres villes seront apparues
t´as bien vu Mombasa qui est devenu une megapole et Voi qui est devenu une ville

on peut considérer Sion et Monthey comme des grandes villes et inventer des noms pour les villages environants

bon, aller, je poste mon récit...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:19:13

Deja?

Et j´ai regardé sur google Earth. Comme tu viens de le faire remarquer, va faloir faire un peu d´agrandissement pour les villes. Le plus probable c´est que Monthey ait enveleopé tout les petits villages aux alentaires, et s´étend maintenant jusqu´a à la base de la montagne. Donc pas extremement loin en warthog, et en 1h environ à pied.
bon, si on prend sa comme lieu et environnement officiel, on devrait pas avoir d´incohérence à ce niveau sur nos recits.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:22:28

je parlais du récit sur l´intégration au camp
où je rappelle un peu les derniers évênements, pour que vous ne deviez pas retourner 30 pages en arrière

Monthey, ok
on explore uniquement les banlieues pour l´instant, des covenants pourraient patrouiller en grand nombre dans le centre ville

La vidéo du moment