CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:04:41

bien, on peut débuter les élections dans ce cas
qui est volontaire pour reprendre le camp ? qqu´un de responsable et impartial svp

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:48:48

Apparemment Halo 360 est ok si il est pas seul dans sa tâche, mais bon voyons s´il confirme !

Moi je suis prêt à aider 360 s´il se porte toujours volontaire, sinon je suis prêt à reprendre l´intégrité du camp en l´absence de l´1nternaute. Mais bon je préfèrerais ne pas avoir à tout me farcir, vu que j´ai déjà pas mal de boulot autre que ça ! :o))

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:53:33

Je vous encourage! :bravo: :bravo: :fete:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:53:54

Le hic c´est que seul lui connaissait l´histoire, donc comment allons nous faire?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:02:32

Nouvelle histoire :noel:
Avec plus de maxi-boucheries généralisées et d´assauts parachutistes du 501e escadron de Choc de motoculteurs mobiles sur les camps retranchés Covenants !
Ou pas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 octobre 2007 à 18:13:00

Nouvelle histoire ? ça va être dur, et surtout que tous les nouveaux arrivants se goureraient totalement en lisant alors l´intro du camp, le blog, etc :p ...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:15:05

Je pensais faire non pas une nouvelle histoire, mais une histoire "parralèle", qui implique une autre branche que celle qu´envisageait l´internaute, mais qui au final pourra revenir à la normale !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:07:42

Avec le peu que nous savons de l´histoire nous pouvons presque inventé la suite sans qu´il n´y ait de probleme d´incohérence.
Enfin je sais pas parceque ca reviendrait a voler la "fic" de l´1nternaute.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:10:46

Et pourquoi pas développer un peu la personnalité de nos personnages en attendant (genre en mettant en place des histoires hors-mission antérieures au départ et à la réception du message) ? :question:
Même si ça vous fait peut-être chier xD

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:12:33

Pas bete pas bete... Mais c´est vrai que la il faudrait faire nous memme la suite

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:05

Ouai je vais peut etre develloppé mon artiste de personnage.^^

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:18:08

Après moi j´attends la réponse d´Halo 3-60. Cela ne me dérangerais pas de faire ça tout seul, mais... je le ferais à un rythme plutôt réduit, donc je préfèrerais quelqu´un d´autres, comme ça, quitte à faire moitié moitié, autant que ça avance relativement rapidement ! :)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:25:03

Zut j´ai raté des messages:

Kochon :d) C´est vrai qu´il ne faudrait pas s´approprier l´histoire de l´1nternaute. Je suis en train de réflechir à comment faire avancer les choses sans y toucher de près*

zarbmo :d) C´est une bonne idée, mais quand l´1nternaute va revenir, il va se dire :"chouette, ils ont été gentils, ils m´ont pondu une trentaine de nouveaux HM ! Je dois corriger ? :o)) " xD

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:26:35

CE SERA SA PUNITION!!!! :diable:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:28:04

Oui, en plus il me doit déjà une note de récit xD

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 octobre 2007 à 19:35:51

et moi je lui dois un récit :/

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:50:28

plutot que de faire des reçit anterieur on peu develloper la psychologie des persos la ou ils sont, leurs interactions entre eux tout ça. ça serait marrant de voir avec qui un tel va bien s´ettendre, comment tout le monde va s´organiser dan sle camps.
ça pourra que renforcer le poid et l´interet de la suite quand les choses serieuses commençent

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 octobre 2007 à 20:11:00

Oui c´est une bonne idée. Mais juste en attendant, parce que si 1nternaute revient par la suite, et qu´un nouveau projet aura déjà été commencé, on va se retrouver dans le pétrin avec des fics parties sur un nouveau concept. Il faudrait attendre qu´il revienne (et trouver un moyen de le contacter si possible ^^), plutôt que de partir sur une nouvelle organisation du Camp. Si ça se trouve il a une super histoire en tête, ce serait dommage de bifurquer...

PS : Moi aussi il me doit une note :-p
PS² : 1100ème message :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:35:15

bein ilcommence a faire chier a pas revenir

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:12:31

Ghost :d) Moi je ne pense pas avoir de problèmes pour gérer le camp... Si je ne suis pas le seul à y mettre du mien.

Si tu souhaites t´en charger seul, c´est comme tu le souhaites, tu pourras toujours demander de l´aide en cas de besoin.

Je sais pas si j´ai ton adresse msn, dans le cas négatif :d) arbiter-major@hotmail.fr :-))) On pourra en discuter plus profondément si tu le souhaites, et avec les vacances qui arrivent, on trouvera la meilleure solution possible pour que tous les inscrits soient satisfés.

La vidéo du moment