CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2007 à 19:11:24

C´est un peu surréaliste en effet :(
Et j´aimerais bien savoir comment ça se fait que ton village ait subi un raid covenant, alors qu´avant le 20 octobre 2552 les Covenants n´avaient jamais posé un pied sur Terre. :doute:

Bref, bienvenu quand même :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:07:25

Remarque, niveau réalisme/cohérence, ce n´est pas à lui qu´il faut jeter la pierre en premier...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:24:58

Dring dring ! Sonnerait-il là le glas du sarcasme ? :o))

Bon je me tait... faudrait pas que ça reparte en grunt ! :noel:

Panzer :d) Oui, essaye de garder en considération le fait que tu n´es qu´un civil. Donc en théorie c´est : pas de connaissances en armes, n´ayant jamais combattu, pépèrre sur Terre avec son boulot, des trucs comme ça... Bienvenue quand même ! :-)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:37:14

HK : tu vises qui là ? :doute:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
05 septembre 2007 à 11:28:56

J´ai déja pu noter ces trois récits-là:

:d) _Zuka_ (zuka-zamamee), page 31
Présentation : 12/20 (pas de problème d´orthographe mais le choix et la concordance des temps pose réellement problème. Faites-y attention)
Réussite : 18/20
Réalisme : 19/20
Détails : 19/20
Longueur : 16/20

84 xp reçus
Bon récit mais j´ai été assez frappé par, comme je l´ai déja dit, le choix et la concordance des temps. Faites attention car cela dérange au moment de la lecture.
Une bonne chose sinon: vous vous êtes manifestement bien renseigné sur les lieux que vous décrivez (notamment la région dans laquelle est situé le bunker) et c´est très appréciable.
Ps: j´ai bien aimé la petite allusion à la bêta de CoD4 :p)

:d) Adjudant-Xbox page 31
Présentation : 17/20
Réussite : 19/20
Réalisme : 17/20
Détails : 19/20
Longueur : 20/20

92 xp reçus
Adjudant, nous aurons réellement besoin de survivants tels que vous. Vous avez écrit un très bon récit, bien détaillé.
La psychologie des personnages est travaillée, c´est un bon point, et les dialogues sont également crédibles. Il y a quelques petites fautes d´accord par-ci par-là mais rien de bien grave.
Un détail seulement: vous ne le savez peut-être pas mais traverser Londres en voiture prend facilement plus de deux heures et bien plus lorsqu´il y a des embouteillages. Enfin, c´est un détail.

:d) Kochonlander page 33
Présentation: 17/20 (il y a quelques fautes de conjugaison et d´accord)
Réussite: 19/20
Réalisme: 19/20 (votre personnage est détestable comme une véritable star du rock, bon travail, cela ajoute du réalisme)
Détails: 19/20
Longueur: 16/20

90xp reçus
Excepté les deux petites remarques ci-dessus, je n´ai pas grand-chose à redire. Bien joué et espérons qu´à l´avenir vous mettrez quelque peu votre égocentricité de côté pour aider vos compagnons d´infortune.

Je travaille sur les autres, ne vous inquiétez pas :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2007 à 11:30:41

La barre est placée très haut, j´espère que j´aurai une chance ^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:28:37

Merci pour la critique l´1nternaute.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:34:16

Pas mal pour une premiere. Par contre t´es le seul qui ais tilté pour la beta^^

Et par contre, seulement 12 en presentation? Je vais devoir remedier à tout ça...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:55:45

cet aprés midi, le paragraphe complémentaire de mon reçit ^^
ps: l´internaute, j´aimerais bien que tu explique gllobalement les critéres de notation, par exemple reussite, ça correspond a quoi ? à la reusite de ton personnage, ou a la reussi de ton ecriture ? parceque ça pourrait penalisé les perso qui n´ateignent pas la basen du premier coup

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2007 à 13:05:37
Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:38:43

J´espère que j´arrive pas trop tard, j´vais me lancer dans mon récit de suite :p

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:07:22

ok merci ^^

tu vas lu les autres au moins ? :-d

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:11:45

J´suis vraiment désolé mais le mien devra attendre au moins ce week-end(ça m´énerve je prend du retard :( )
Normalement on le rendra ensemble(ou quasi) avec alicia.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:09:10

suite directe de mon reçit. Le prochain passage, c´est soldier qui l´ecrira.

Sania ne se rappelait plus bien ce qui c’était passé, mais elle croyait pourtant bien se souvenir avoir était abandonnée inconsciente en pleine tempête. En toute logique, elle ne devrait pas sentir la douceur des draps sous ses mains, et encore moins la chaleur d’un matelas moelleux.
Elle resta étendue un moment les yeux fermés, savourant le repos que son corps endoloris avait bien mérité, redoutant à chaque instant de découvrir que tout cela n’était qu’un rêve.
Des bruits de pas, frôlant le sol, vinrent soudain troubler la quiétude qui s’était emparé d’elle. Ces sons, étaient bien réels, elle était certaine d’être complètement réveillée maintenant.
Les pas se rapprochaient rapidement, mais s’arrêtèrent subitement juste à coté d’elle.
Elle retint son souffle lorsqu’une main se posa sur son bras, avant de bondir soudainement sur la personne à qui elle appartenait.
Du moins c’est ce qu’elle aurais du faire, car un seul de ses bras répondit, et elle ne réussit qu’a agripper la veste de son agresseur, avant de s’effondrer avec lui sur le coté.
Elle se retrouva à moitié affalée sur ce qui semblait être un médecin, qui avait toute les peine du monde à se remettre du choc qu’elle venait de lui causer.
Sania se sentie soudain écrasée par la fatigue, elle n’était même plus en mesure de tenter quoi que ce soit.
L’homme sembla reprendre contenance, et appliqua un sourire de rigueur sur son visage.
-Ce n’est pas que cette position m’ennuie, déclara t-il malicieusement, mais vous ne devriez pas agresser les gens dans votre état, vous êtes encore fatiguée.
Sania le dévisagea un moment bouche bé, avant d’accepter qu’il l’aide à se recoucher. De toute façon, elle n’avait même plus la force de l’étrangler.
-Qui êtes vous ? Lui demanda t-elle d’office, toujours sur ses gardes. Et qu’est ce que je fais ici ?
L’homme se tourna vers elle. Il semblait s’être reprit complètement, et affichait un air tout à fait naturel, doublé d’un sourire en coin. Il portait des cheveux châtain coupés courts, encadrant un visage avenant, mais parsemé de rides de fatigues. Ses profonds yeux marron foncés, à présent tournés vers elle, étaient soulignés de cernes.
-Je m’appelle Bryan, commença t-il d’un ton enjoué, et je suis votre médecin. Fantastique non ? Et vous êtes ma seule patiente, quelle chance n’est ce pas ? Ca doit bien être la seule fois que ça m’arrive, alors je vais prendre soin de vous, soyez en sure, et vous serez sur pied en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
Sania le contempla d’un oeil surpris.
C’est sur il avait le don pour détendre l’atmosphère.
-Vous ne m’avez toujours pas dit ou je me trouvais, lui répondit-elle, une partie de sa méfiance fondant devant l’humour decalé du médecin.
-Et vous comment vous vous appeliez, répliqua t-il, avant de reprendre la parole devant son air renfrogné.
-Nous sommes dans les Alpes suisses, à une certaine distance sous la surface dans un ancien silo de missile. On vous a retrouvé inanimé dehors sous la neige. Vous faisiez partie d’un convoi, non ?
Sania réfléchit un moment avant de décider d’acquiescer.
-Je suis désolé, déclara Bryan d’un ton plus sérieux, vous êtes la seule survivante. Nous avons aperçu les restes d’un fourgon en contrebas, ils ont dut dérapé et passer par-dessus la rambarde, vous avez de la chance de vous en sortir. Surtout avec une simple fracture.
La jeune femme le regarda un moment. Ainsi il n’avait aucune idée de qui elle était… Elle n’allait pas le détromper. En l’abandonnant, ses gardiens semblaient lui avoir involontairement sauvé la vie, et elle se retrouvait ici, libre !
Elle se força à afficher un air affligé. Inutile de faire soupçonner quoi que ce soit à son sauveur.
-Et vous, qu’est ce que vous faites ici ? Demanda Sania pour changer de sujet.
-Ho et bien, comme vous certainement, j’ai capté le message, et j’ai réussi à atteindre le lieu qu’indiquait les coordonnées. L’histoire est un peu plus compliquée, mais pour faire simple, vu que j’étais urgentiste, on m’a gentiment demandé de me rendre utile.
-Le message…oui…c’est ça…j’ai capté le message.
Il devait sûrement parler du même message que le conducteur du fourgon…Conclu la jeune femme.
-Alors, votre nom ? reprit Bryan.
-Vous ne lâchez jamais hein ? Sara, je m’appelle Sara, répondit Sania après une minute d’hésitation.
-Et bien Sara, reposez vous encore un peu, dans peu de temps vous pourrez sûrement vous lever. Et rassurez vous, vous avez vraiment été rudement chanceuse, le bébé est en parfaite santé !
Sania resta interdite un moment.
-Quoi ? Mais de quoi parlez vous ? Quel bébé ?
Le médecin détourna les yeux l’air gêné.
-J’ignorais que vous n’étiez pas au courant. Vous êtes enceinte de deux mois.

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 septembre 2007 à 17:20:22

Pas mal cette suite ! :bravo:
Je pense que là t´es parti pour faire le plus long récit de cette mission 0 ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2007 à 17:27:10

power : c´est un récit ou un hors mission ? car si c´est un récit je pense que le mieux serait de tout poster en un coup comme ça 1nternaute saura à partir de quand il pourra vraiment noter ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:32:48

vu que l´ojectif de la mission zero était d´atteindre la base et que dans mon premier reçit elle n´était pas atteinte, je suppose que ce n´est pas un hors mission.
Mais c´est fragmenté d´une pars parce pour le suspence et d´autre pars parce que j´ecrit avec soldier et que les points de vue de nos deux personnages ne se melangerons pas sur le même post.
Enfin, j´avais prevu de poster ça aprés la notation par l´internaute de tout les reçits, mais compte tenu du retard, j´azi trouvé finalement que cette suit avait plyus ça place ici que dans un hyppotétique mission 1.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:11

Oh un bébé comme c´est mignon.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:45

Qui est le pére :o))

Power-floods
Power-floods