CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:56:43

L´Internaute va devoir passez une nuit blanche, je le sens :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:23:04

soldier : on appelle ça le revers de la médaille ^^

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:59:02

suffit on veut pas de hs dans ces lieux è_é.

Bravo popo pour ton trés haut score, tu place la barre trés trés haut je dois dire, cela risque sans doute, de nous causer du tort pour réussir à t´égaler, è_é. Il va nousfalloir donner beaucoup pour pouvoir te battre, mais nous y arriverons.

Bznours
Bznours
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:52:41

Il ya quelques fautes que je viens de remarquer je remanieria tout en repostant l´integralité du recit quand j´uaria fini lmes autres aprties (bah oui New york -suisse en temps de guerre ca prends un paquet de pages !! !!)

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:03:58

le probleme c´est que le CSNU a ettoufé la chute de reach de plus riche ne doit pas etre dans la meme galaxi donc aucun moyen de communication avec la terre ou alors que l´armer qui en dispose. :noel:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:59:33

je suis en train de noter quelques récits
dites, il y a eu des inscriptions depuis la mission 0 ?

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:42:45

récits de flo_117, Nato8888Rifs et sniper-018 corrigés, vous voulez encore que j´attende de poster + de corrections à la fois ? ou je poste déjà. Comme vous voulez :p ...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:48:43

Ben tu peux déjà les poster... tout en continuant à en corriger :p)

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:49:20

:d) flo_117, page 26
Présentation : 13/20
Réussite : 19/20
Réalisme : 10/20
Détails : 12/20
Longueur : 15/20

69 xp reçus
Bonne lecture aussi, cependant certains faits qui sont exposés manquent cruellement de détails ou de réalisme. Avec l´attaque qui aurait eu lieu le matin à Paris, comment pourrais-tu seulement être capable de te rendormir à Lyon, la conscience tranquille ??
Aussi, quand tu te "prends" un bout de métal dans le bras... faut déjà y a aller pour qu´une explosion projette de tels morceaux, pour ça je n´ai rien à dire, mais tu sembles enlever ce bout de métal comme si tu faisais dégager un insecte posé sur ton bras...
Pas de sang qui gicle... pourtant pour qu´un bout de métal s´enfonce dans le bras il faut un sacré choc et une bonne vitesse, ça aurait dû laisser davantage de séquelles.
Aussi, tu bâcles trop, à mon avis, les descriptions des décors qui t´entourent. Aussi, vu le peu de détails que tu donnes sur ce que faisaient les grunts ou près de quoi ils étaient, on pourrait croire que ce sont des grunts autistes qui font du camping et que l´extra terrestre méchant c´est toi. Tu décris les passages où tu les tues comme s´ils ne cherchaient même pas à se défendre, et comme s´ils n´entendaient pas les coups de feu tirés sur leurs camarades.
Le récit avait une base scénaristique pas mauvaise mais je pense qu´il aurait mérité que tu le travailles davantage. Peu de vraies fautes d´orthographe, cependant quelques fautes de grammaire. Et manque de ponctuation. Je te dis tout ça en espérant que tu travailles un peu mieux le prochain récit :p

:d) Nato8888Rifs, page 27
Présentation : 20/20
Réussite : 18/20 (pas encore arrivé à l´abri :p mais je ne veux pas trop pénaliser non plus, vous êtes en route )
Réalisme : 19/20
Détails : 19/20
Longueur : 17/20

93 xp reçus
Je n´ai pas grand chose à redire, c´est donc plutôt bon signe. Vous placez comme popokill la barre assez haut. J´aime beaucoup le récit, c´est détaillé, raconté avec talent.
Continuez comme ça, vous maitrisez plutôt votre rôle et ça colle plutôt bien à la situation.

:d) sniper-018, page 31
Présentation : 10/20
Réussite : 20/20
Réalisme : 16/20
Détails : 16/20
Longueur : 18/20

80 xp reçus
J´apprécie la cohérence avec le récit de popokill pour le "message" en anglais. Sinon, je trouve bien peu réaliste la réaction de ton personnage et son coach face à l´invasion Covenant : p ... enfin c´est plutôt osé, je ne connais pas les moeurs de 2552 mais je me doute qu´ils prendraient ça plus au sérieux.
Dommage pour les petites négligences niveau orthographe et incohérences niveau ponctuation. Au niveau orthographe, une faute qu´il faudra absolument ne plus refaire c´est "convenants" même si c´est tentant de les dénigrer ainsi de "cons" : p. Du reste, j´aime bien le lien à la fin de ton récit qui rejoint l´histoire de la mission 0, ça fait plaisir. Personnage très sympa aussi, je ne demande qu´à en apprendre plus sur lui : p .

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:51:09

je m´absente, je reviendrai après corriger

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:53:51

Woké, il reste d´autres récits a lire mon enfant :o))

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:37:34

c´est bien ça prouve que j´ai l´oeil :fou:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:21:01

bon j´ai continué un peu la lecture des recit, il me doit plus en rester beaucoup, mais j´aivais lu au hazard un peu ^^
:ok: zuka, on sent la panique, la detresse, c´est trés humain comme recit, trés realiste.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:46:52

Pas aussi primitifs que votre croyance...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:48:38

cool merci beaucoup 1nternaute

zuka : est-ce que tu vas insulter les élites dans tes récits ?

Bznours
Bznours
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:24:13

personne a lu la 2ème aprtie de mon récit ? :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:54:56

C´est dommage tout ce HS car du coup on ne s´y retrouve plus du tout, ça fait bcp de pages... inutiles.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:56:51

tu pourrais les suppimer momo ? je pense que personne n´y verra d´objection

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:05:01

Je viens seulement de voir ma critique.

Merci bien l´Internaute pour ce joli tas d´xp :-)

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:05:49

Merde en 2 jours ya eu beaucoup de pages...je vais lire ca tantot. La flemme de lire pour le moment.

La vidéo du moment