Popo
Excellent récit. Je sens que ton perso va vraiment être intéressant. L´ambiance de film-catastrophe est plutôt sympa ^^
Flo
Récit un peu simpliste et irréaliste mais c´est pas grave, ça reste à peu près cohérent.
Nato
j´ai bien aimé ton récit, c´est bien raconté ^^ On a un trafiquant d´armes dans la place maintenant :p
Sniper
Perso intéressant également, mais le coup du hors-board est un peu irréaliste, sinon t´essaies d´être cohérent avec le récit de l´1nternaute et c´est plutôt une bonne chose
Zuka
Bon récit, cohérent à la fois avec Halo et le camp, par contre ça m´a étonné un peu que ton perso en sache déjà autant sur l´armement ennemi, ça c´est pas trop respecter l´esprit du camp, mais c´est pas grave.
Bznours
Apparemment, tu as décidé de te la jouer perso mais ton récit m´a rappelé de bons souvenirs (FE)
Adju
Rolala ça y est tu commences en force toi, excellent ton récit 
Pour ceux qui parlent de pavés, je dirais que la longueur ne fait pas forcément la qualité.
Donc moi j´ai tout lu et je vais maintenant me mettre au mien x)
En tout cas, dans l´esprit global, vous êtes tous déjà armés... et certains ont déjà des connaissances sur la guerre et les armements. C´est dommage que ça ne respecte pas entièrement l´esprit du camp, mais ce sont tout de même de très beaux récits.
A mon tour maintenant !
PS : Et je confirme que j´ai pris plaisir à vous lire