CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 19:55:20

ouai mais bon, seize ans et combattre des covenants, bien sûr peut y´en avoir, mais bon, aprés des histoires d´ado, berk berk dans un récit c´ennuyeux, xD

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 août 2007 à 19:56:26

Les covies vont découvrir ce que l´on appel l´acné :p) :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2007 à 19:57:42

bah, si c´était nos vraies vies, la plupart des gars auraient 18 ans, pleins d´amis, des meufs top-models et auraient tous fait un stage dans l´armée de terre :sarcastic: ...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:06:06

et donc ce ne seraient pas des civils puisqu´il auraient été embarquré par l´unsc, ces enfoirés qui nous volent! xD

Oui, l´acné est le pire ennemi des covenants, paf, eclatage de bouton d´ado, la nouvelle arme secrete d´halo 3!

Plus serieusement pour en revenir au sujet, moi aussi finalement vouloir me trouver quelque part en russie, yah, vec comrad buveur de vodka! j´aime les endroits enneigés

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
17 août 2007 à 20:21:00

Moi j´aimerais être avec tous les autres :)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:23:51

tout le monde en russie, go go go, onva se les peler ensemble, c´va etre coool xD

on va decouvrir que le yeti se trouve en russie yah, il va manger du covies.

Camp principal=> go go russie *-*

Sovietish power!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 20:33:01

Pseudo du forum : Jhon117
Email : Matt-117@hotmail.fr
Nom de membre : Raoul Razorbag
Métier : Explorateur universelle
Présentation : later.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 août 2007 à 20:44:31

Chacun commence ou il veut, c´est mieux. Et ensuite si ils veulent etres avec d´autres, ils ecrivent un chapitre ou ils sont envoyés dans un camp, et pouf, rencontre!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:52:59

je vois qu´il y´a beaucoup de présentation qui se feront "plmus tard" *-*, je suis l´un des rares qui a fait à la va vite, ca sent les presentations longues qui vont venir ca...yah...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 août 2007 à 21:07:14

Moi j´en suis a une phrase :o)) je prend mon temps :noel:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
17 août 2007 à 21:39:53

Pseudo du forum : Waydyn/Kochonlander
Email : neohanderson@hotmail.com
Nom de membre : Waydyn Bayde
Métier : Chanteur Techrock
Présentation : Millionnaire je n´ai jamais eu a beaucoup travailler excépté si on considère que chanter une musique que je détéste est "travailler". Je suis habitué aux hotel de luxe et à mes caprices de stars. Mes tournées interstellaire m´ont emmené aux quatres coins de la galaxie et m´ont habitué aux hotel de luxe et aux caprices de stars.. En ce moment je suis sur terre a "travailler" sur mon prochain disc laser. Les covenants ne me font pas vraiment peur, je suis sur qu´eux aussi aprécieront ma musique comme tout ce bétail qui achète mes "chansons".

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:02

Mmmm alors ton personnage est arrogant :( Mais en temps de guerre tout le monde s´occupe de soit même et piller tes richesses vont m´être très jouissant :sournois:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
17 août 2007 à 22:01:01

Le tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil parfois c´est légèrement chiant. Et puis bon pour mes richesses je veux pas te décevoir mais en cas d´attaque de la terre et probablement de défaite il est pas sur que mes richesses soient d´une grande aide à quiconque... d´ailleurs je pense que mon persos va qd mm retirer un peu de liquide au cas où....

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 22:06:15

On veut vite que ça commence :p)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
17 août 2007 à 22:06:24

Ca m´a l´air pas mal ^^

Pseudo du forum : Gluk-Muluk (anciennement nicky_62 :x)
Email : stinger_nikita@hotmail.com
Nom de membre : Nikita Autumn
Métier : Pilote de cargo spatial, chargé du ravitaillement en vivres de la station de défense orbital Héphaïstos
Présentation : Plus tard :p

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
17 août 2007 à 22:12:14

allez on commence

VROOOOOOOOOUUUUUMMMM

oups je suis passer sur Waydyn bayne zut bon tans pi je rammasse ces tune et hop jachete les dernier femme disponible et je vais a hawai en attendant les convenante héhéhhé^^

bon ok on commence pas ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 août 2007 à 22:13:51

Bah tu sais comme je suis optimiste et que je sais qu´on va gagner la guerre et bien ton argent va bien me servir après :gni:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
17 août 2007 à 22:21:05

Peut être que je te prendrais comme garde du corps... c´est le seul moyen pour toi de cotoyer une star comme moi et de pouvoir toucher un peu de mon argent.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:15

Mias euh,comment, ce richard va faire quoi pour aider les gens, la résistance, et qu´est-ce qu´il va faire dans le camp?? :question:
Parce que si il croit qu´il va rien "foutre", il se met les doigts dans le cul(oh pardon je me sens vulgaire ce soir) :p)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:43

Pseudo du forum : zuka-zamamee
Email : adrienfichelle@aol.com
Nom de membre :hum, merde alors, comment vais-je m´appeler... Je sens que sa va me retomber sur la gueule tout ça. Zuka ça passe? :nonnon:

Bon, attention, quelque chose d´incroyable et d´inedit dans vos pitoyables vies va arriver. Le grand Zuka ´Zamamee va dans ce topic se prendre pour un Humain! (J´ai même mis la majuscule^^)
Nom de la fausse identité: Adrien. (certe sa fait pas très americain (je sais pas si on doit mettre de majuscule, mais moi j´en met pas :nah: ) )
Métier : etudiant en informatique.
Présentation : Après le lycée, Adrien passe un an à ne rien faire. Il passe son temps devant ses ecrans, jouant aux jeux videos, et dans une moindre mesure depuis quelques temps, voit ses amis. Avec un peu de chance et de relations familliales, il entre dans la grande école d´informatique de Paris, ou il commence ses etudes et espère se rapprocher de la conception de jeux virtuels. Cela fait à peine plus d´un mois qu´il frequente cette école. Sa vie est tranquille, il travail et s´amuse, comme la plupart des personnes qui l´entour.

Mais cela allait bientôt changer...

La vidéo du moment