CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

alicia00
alicia00
Niveau 7
31 août 2007 à 11:56:41

c pas drole

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 août 2007 à 11:56:51

Félicitations à vous 3 pour vos récits les mecs :bravo: :ok:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 août 2007 à 11:58:43

J´ai un récit a finir moi.

Sinon a la limite (mais vraiment a la grande limite) faut voir si tu te peux pas te faire emmener par un autre gars du camp :gni:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
31 août 2007 à 12:01:02

Alors tout d´abord navré pour les incohérences de la première bataille de la terre, en fait dans la première vidéo de halo 2, avec la terre dans le fond, et les vaisseaux covies, on voit des explosions importantes à différents endroits de la terre, j´avais donc pensé que les covies ne seraient pas qu´à un seul endroit. On dira qu´il en est ainsi dans notre histoire, les covies ne sont pas simplement allés à new mombasa.
Et dsl pour ne pas avoir été assez complet (puisqu´apparemment bcp de questions) ni avoir tout prévu, faut dire que j´ai déjà du prévoir bcp de choses mais je n´ai pas su tout prévoir, me faudra ptet un co gérant un de ces jours pour vraiment avoir des avis secondaires sur certains points :)
Cependant, pour tous ceux qui ont des incohérences dans leur récit, je leur propose qu´ils ne rejoignent pas l´abri tout de suite, je veux dire par là qu´ils peuvent être tjs vivant mais autre part, ils prendront surement contact avec le camp, par radio, ou via le réseau global de la terre, l´internet de demain quoi :p ...
Cependant, je suis prêt à répondre à toutes vos questions précises, et à donner mon point de vue concernant les histoires difficiles à rendre cohérentes.
Aussi, les armes et véhicules indiqués au départ, vous les avez pas forcément, elles sont dans le camp, je dis ça car dans les récits de certains civils, ceux ci commencent armés :rire: ... c´est "possible" s´ils ont un permis ou quoi... mais sinon logiquement vous avez rien durant cette mission, sauf évidemment les mafieux, terroristes et j´en passe :sarcastic:

:globe: page 25
DPX2 : Marian pas mort, Marian vivre, Pour le moment !
La date limite pour toutes les missions (principales) c´est 2 semaines

the_killer_285 : j´avoue, le M6D dès le début c´est peut être trop, je changerai bientôt. Cependant si quelqu´un l´a mentionné entretemps, on dira que c´est pas "trop grave"
J´ai aussi vu tes commentaires sur les récits, je ne sais pas pour les pages word, moi j´utilise pas word pour les récits, d´ailleurs j´ai pas word, donc je ne sais pas à quoi correspondent trois ou cinq pages.

Popokilll : ok, je te promets que je vais regarder une carte de la suisse et indiquer l´endroit où l´abri pourrait probablement se trouver selon ma description. Je n´ai pas été assez précis sur l´endroit.

:globe: page 26
flo_117 : popokill n´a pas mentionné les covenants et il n´en était pas obligé, le camp se veut aussi un peu libre, ainsi si un membre en a envie, il ne prendra jamais une arme de sa vie dans le camp, j´oblige personne à combattre non plus, on est pas à l´armée :p ... ces membres pourront être utiles à d´autres tâches, comme le réapprovisionnement, le rappatriement, soigner les blessés, faire la bouffe, explorer,...

HK-48 : tout a fait, tu as raison, tout le monde devrait lire ce que je viens d´écrire à flo_117, je vais d´ailleurs le rappeler dans les news sur le blog, merci de la remarque :)

Nato8888Rifs : pas tout compris concernant le fait qu´on se soit rencontrés ?? ?
sinon pour la mafia... tu crois vraiment que te pointer avec toutes ces armes avec tes cigares dans les bouches de tous tes hommes de main et des armes dans leurs valises ou leurs mains va rassurer les civils de l´abri ? Et je suppose qu´en tant que gars de la mafia, tu n´as pas pris non plus trop de gars avec toi, juste tes ou ton plus fidèle, ta femme et tes gosses... surtout que si par hasard tu es venu en avion, les armes auraient été repérées en passant le portail de sécurité...
à toi de voir. mais j´aime pas trop que tout le monde soit militaire, mafieux, terroriste, et après on s´étonne qu´il y ait des incohérences quand les inscrits vont à l´encontre des quelques règles énoncées... :-(
Pour les armes, si tu veux tu en as une, mais t´es pas sensé savoir te servir, y a un système d´expérience basé sur les armes après tout... si tu as déjà tout au départ et que tu sais te servir de tout t´es pas vraiment un civil normal.

Matboy : ok mon caméraman, ça fera sensation fortes tes images : p

:globe: page 27 :
zuka-zamamee : nan, si ça commençait après les dix heures les gens n´auraient eu aucune raison de paniquer et d´aller à l´abri, réfléchis . Le message a été envoyé dans la même heure que le début de l´invasion (et on savait pas encore forcément qe c´était une invasion, certains gens ont pensé à une catastrophe météo, à un astéroide, à des terroristes dans leur ville qui posaient une bombe... d´autres ont pigé qu´il s´agissait des covies, t´en es sûrement je pense : p ). Enfin, mon scénario diverge un peu du début à partir du début de halo 2, d´ailleurs il en a été de même pour tous les camps (même la divine blade où les covies n´attaquent pas du tout à mombasa, la résistance où tout se passe à marseille... etc etc... faut pas chercher dans les camps une véritable exactitude et cohérence avec tous les jeux, d´ailleurs même exemple avec les films sur les chevaliers de la table ronde, y a du avoir au minimum, dans les films que j´ai regardé, dix histoires différentes sur arthur, avec un ordre chronologique tjs différent des évènements, et en intensité souvent différente.) ça va ptet décevoir certains que l´histoire colle pas, mais c´est ainsi, pour que ls civils puissent faire leur camp et aient de l´importance.

[Googolplextor] : OK, mais disons que tout le monde arrive au bunker vers 20h (ou peu avant)... pour que ça corresponde au récit.

kochonlander : tout le monde n´est pas nécessairement au courant, ai-je voulu dire, en d´autres mots ça veut dire : certains sont au courant, mais pas tous. Tu peux être au courant.
gâche pas ton récit pour si peu : D

zuka-zamamee : tu peux avoir un combat... comme j´ai dit à kochon

Matboy : fais comme tu veux, si tu veux tu peux amener tes bébés, ça fera tjs une réserve de nourriture au cas où t´es affamé, ha ha

adjudantX-BOX : je vois pas le prob

nato : je lirai le récit plus tard

Silvermo : c´est vrai que certains en font toute une histoire mais bon j´avais pas précisé certains trucs, j´espère que ça ira mieux maintenant...
C´est vrai que certains pourraient peut être rejoindre le camp plus tard, bref entrer dans la catégorie de camps secondaires ou membres indépendants, ou bien réfléchir, et jouer le jeu, et respecter un peu + l´histoire pour conserver une cohérence en tout... Puis de toute façon, tout le monde peut choisir, après avoir rejoint le camp, de s´en éloigner pour faire leur truc à part (camp secondaire, ou devenir membre indépendant)

:globe: 28 :
halo 360 : j´ai jamais dit que personne n´avait rencontré de covenants, mais que tout le monde n´en avait pas forcément rencontré. le sens est différent.

power-floods : ok, si tu veux, rien t´empêche de décrire quand même ce que tu as fait pendant ces dix dernières heures sans pour autant rejoindre l´abri

Aux autres : je continue tout de suite mes réponses, il y a des éléments de réponse dans ce que j´ai écrit mais je serai plus bref et précis dans un article sur le blog.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
31 août 2007 à 12:03:48

page 28 toujours :
empiresoldier : oui, tu peux arriver quand tu veux

alicia00 : heu... raconte déjà ton récit :)
tu peux toujours avoir été trouvé par qqn en route, qqn qui se rendait à l´abri. ou bien tu fais ton propre truc sur le côté en attendant de prendre contact avec l´abri.

:globe: page 29
power-floods : oui tu peux rejoindre le camp quand tu veux

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
31 août 2007 à 12:05:26

Bon je vais faire un petit résumé sur le blog, merci pour les patients de lire, se concentrer et faire leurs suggestions, chacun a le droit de proposer ses idées si ça peut en plus régler les problèmes

alicia00
alicia00
Niveau 7
31 août 2007 à 12:18:53

:coeur: ok merci 1nternaute

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 août 2007 à 12:19:48

Bah déja je pense qu´il manque quelques armes :gni: meme si on les as pas encore trouvé, tu devrai mettres les grenades fumigènes et aprés je me demande si on pourra jouter d´autres équipements du CSNU :o))

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
31 août 2007 à 12:22:48

article publié sur le blog :) pour ceux qui veulent du résumé
http://1nternaute.blog.jeuxvideo.com/772998/Eclaircissements/

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
31 août 2007 à 12:26:04

Et maintenant vous n´avez plus d´excuses pour ne plus écrire :gni:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 août 2007 à 12:55:50

moi je publierais le miens un peu plus tard, car je dois arriver aprés que tout le monde ce soit plus où moins installé.
Et comme tu as dit de ne pas faire de reçit au dela de ton intro...
Il faut aussi que je parle à soldier, on à decidé d´écrires conjointement pour faire concorder nos reçit

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
31 août 2007 à 13:02:41

Alicia, si tu veux on peut faire une partie du chemin ensemble.
:question:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 août 2007 à 13:11:37

Faites attention a vous sur la route, un accident est si vite arrivé :o))

alicia00
alicia00
Niveau 7
31 août 2007 à 13:14:44

j´ve bien! j´ve bien! j´ve bien!!! :gni:

Matboy
Matboy
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:06

Bah vous voyez...L´1nternaute a du vraiment se faire chier pour répondre à tout le monde aussi précisément, alors moi je dirais qu´on ferme notre gueule et qu´on suive l´histoire :p)

Comme il dit, les camps ont tous des incohérence.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:52

Ok alors, mais va falloir qu´on fasse coordonner nos récits.T´es une fille c´est bien ça?(je sens que je vais passer pour un con dans quelques minutes :fou: )

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 août 2007 à 13:19:11

Killer, pense que dans quelques heures tu seras au combat en enfer, donc profite bien du voyage...

alicia00
alicia00
Niveau 7
31 août 2007 à 13:19:15

j´suis une fille mais mon perso est un mec

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
31 août 2007 à 13:21:14

zuka> t´inquiètes, l´enfer me connait
alicia> ok, donc je vais réfléchir à un truc.
Sur ce les amis, je vais manger chinois, donc ça ne se rate pas :gni:
++bon ap

alicia00
alicia00
Niveau 7
31 août 2007 à 13:23:48

chinois!! :bave:

La vidéo du moment