Bonjour aux nouveaux et nouvelles 
Je passe pour vous dire qu´il est inutile de s´inquiéter, tout se déroule comme prévu, bon je pensais pouvoir tout faire pour aujourd´hui ou hier mais finalement ça se fera demain, presque tout est prêt, mais je préfère peaufiner en douceur, et puis il y a les règles que je dois rédiger même si je les ai en tête 
J´ai ajouté les fiches des nouveaux membres sur le blog, j´ai modifié celle de matboy avec sa présentation, j´ai vu qu´il y avait des "anciens", ben je suis content que vous le soyez de vous retrouver
Hem... A part ça je prépare sur mon pc ce qu´il faut comme règles, et j´ai déjà commencé à rédiger le "récit" et ... 
Je ne vous en dis pas plus pour le moment
Ce devrait être bon pour demain, ou après demain au plus tard, navré de l´attente, rien à voir avec un choix de date comme ça mais c´est bien car j´ai bcp de choses à rattraper comme retard en dehors d´internet, et donc je peux pas tjs prévoir mon emploi du temps, enfin depuis le début j´ai préféré annoncer une date et la tenir que plutôt dire : ce sera prêt demain, et reporter chaque jour.
Depuis le début j´ai dit que ça se ferait en fin de mois, et j´arrive à tenir le planning pour le moment
Pour le HS, ben j´aimerais que vous n´en fassiez plus, j´ai pas pu voir ce que c´était mais bon... et évitez d´en faire encore maintenant, parlez de modération autre part...