CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 août 2007 à 18:11:42

zuka : pendant mon absence je suis allé plusieurs fois au cybercafé, j´ai surveillé, maintenant puisque j´avais du retard, je ne pouvais tout lire, et puisque vous ne m´avez rien signalé sur le topic de modération, et que l´auteur du topic ne m´a rien demandé, normal que le HS ne fut pas supprimé. Bon tu as fini ton cinéma ?

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
29 août 2007 à 18:18:46

Bonjour aux nouveaux et nouvelles :)
Je passe pour vous dire qu´il est inutile de s´inquiéter, tout se déroule comme prévu, bon je pensais pouvoir tout faire pour aujourd´hui ou hier mais finalement ça se fera demain, presque tout est prêt, mais je préfère peaufiner en douceur, et puis il y a les règles que je dois rédiger même si je les ai en tête :-)))
J´ai ajouté les fiches des nouveaux membres sur le blog, j´ai modifié celle de matboy avec sa présentation, j´ai vu qu´il y avait des "anciens", ben je suis content que vous le soyez de vous retrouver :-d

Hem... A part ça je prépare sur mon pc ce qu´il faut comme règles, et j´ai déjà commencé à rédiger le "récit" et ... :p)
Je ne vous en dis pas plus pour le moment :ok:

Ce devrait être bon pour demain, ou après demain au plus tard, navré de l´attente, rien à voir avec un choix de date comme ça mais c´est bien car j´ai bcp de choses à rattraper comme retard en dehors d´internet, et donc je peux pas tjs prévoir mon emploi du temps, enfin depuis le début j´ai préféré annoncer une date et la tenir que plutôt dire : ce sera prêt demain, et reporter chaque jour.
Depuis le début j´ai dit que ça se ferait en fin de mois, et j´arrive à tenir le planning pour le moment

Pour le HS, ben j´aimerais que vous n´en fassiez plus, j´ai pas pu voir ce que c´était mais bon... et évitez d´en faire encore maintenant, parlez de modération autre part...

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 août 2007 à 18:22:33

1nternaute tu as bien fait de pas avoir vu le HS :oui: et puis c´est bientôt prêt :ok:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
29 août 2007 à 18:26:26

ha et puis aussi :merci: à Adjudant qui a réalisé une bannière qui en ce moment est utilisée pour le blog (je l´ai ajouté à l´instant :) )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 août 2007 à 18:29:44

il n´y pas de soucis internaute, ça m´a occupé lors des periodes creuses du forum ^^

Bacle pas quand même ton travail internaute, savoir que ça avance est déja bien.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
29 août 2007 à 18:33:24

Bon, je pense que vous avez quand même bien attendu, alors vous aurez droit à une surprise ce soir, mais je veux pas donner de faux espoirs, ce sera juste une mise en bouche, le camp lui ne commence pas ce soir !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 août 2007 à 18:35:39

ça donne pas mal la bannière sur le blog, enfin il y a les deux militaires à gauche mais sinon c´est bien ^^, le blog s´enrichit ... impatient de voir la suite :) ...
c´est quoi sinon cette mise en bouche, et c´est pour quand précisément ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
29 août 2007 à 18:39:33

Gem pas le texte. À part ça je trouve la bannière jolie, même si comme l´a dit celui au dessus de moi que les deux militaires à gauche étaient à gauche.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 août 2007 à 18:39:34

ah mon avis s´il dit ce soir sa doit être pas loin dess 21h mais pas sur.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
29 août 2007 à 18:41:25

En fait je vais dévoiler peu à peu quelques infos, mais pas sur le scénario. Juste des infos pour que vous ayez le temps d´anticiper les règles avant le début du scénario.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 août 2007 à 19:01:07

le problème silvermo et hk, c´est qu´il n´y a pas d´images de civils armés, a part ceux qui ont un M6D dans halo 1, mais là, ça le ferait pas trop.

Hk: J´aime* :p (nah, je vais pas me mettre à faire comme les espèce de correcteurs automatique qui trainent, mais bon, xD)

Internaute, merci *-* Hate de voir ce que ça donnera malgré tout

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 août 2007 à 19:23:57

Bravo Adjudant pour la bannière :-)))
Le blog prend de l´allure ^^ et bienvenu à tous les anciens comme Zarb et DPX et les nouveaux ou nouvelles :ok:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
29 août 2007 à 20:41:27

grmbl... :snif:
je vous avais concocté un bel article parlant des fonctionnements du système de gain d´expérience, décrivant les mini jeux et parlant des objectifs principaux, secondaires...
mais le navigateur a buggé pendant que j´écrivais.. j´ai tout perdu, je suis littéralement dégouté ....
cependant ça je l´ai pas perdu, une vidéo d´intro pour le camp de la liberté...
http://www.megaupload.com/?d=3RS5GPQW
Je vous laisse regarder, là j´ai plus le coeur à réécrire tout. Si vous voulez je pourrai réécrire un des trois articles, vous n´aurez qu´à me dire lequel.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2007 à 20:42:11

sil :d) apologize... ( :desole: )
HK :d) xD, les militaires à gauche sont tout le temps à gauche :noel: :fou: :-p
alicia :d) welcome

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2007 à 21:00:58

1ternaute :d) trop bien la vidéo, j´adore le calcule du début et le montage avec les films (je les ai pas tous reconnus :( ) dommage que la vidéo ne s´arrête pas en même temps que la musique...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
29 août 2007 à 21:05:54

Très bonne vidéo! Elle met bien dans l´ambiance et les scènes de destructions sont bien choisies. Bravo!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:23:42

Hum navré d´avoir fait du HS et de t´avoir donné du boulot en plus, momo. J´espère que mes excuses seront acceptées et désormais je m´abstiendrais de faire du HS débile (au moins sur ce topic).

Maintenant pour revenir dans le sujet, je suis en train de dl la vidéo d´intro, je reposterai donc mon avis plus tard.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:02

C´est MA-GNI-FI-QUE !

C´est vraiment absolument géniale, j´aime beaucoup, et l´ambiance noir et blanc, putain, ce que ça rend bien !

Félicitation messieurs !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:37

PS : pourrais-je avoir le nom de la musique ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:31

oui moi aussi j´aimerais savoir d´ou vient cette musique qui ma donné des frissons dans le dos tellement je la trouve belle.

Quel logiciel pour faire ça? ( :-p )

La vidéo du moment