Je remarque que nous ne sommes encore à un mois de la sortie de Halo 3 et que il y a vachement beaucoup d´images et d´infos qui sont tombés. Je pensais Bungie réputé pour garder le plus la surprise lors de la sortie du jeu-même.
Dans le cas de Halo 3 j´ai l´impression que toutes les nouveautés ont été dévoilés. Ou alors il y en a encore, mais pas des masses ça j´en suis car je trouve que des nouveautés il y en a déjà beaucoup (je ne m´en plains pas, attention!).
Je trouve ça un peu dommage...on connait les nouveaux types de grenades (m´étonnerait qu´il y en ait encore d´autres => 3 nouvelles c´est déjà beaucoup), on sait qu´il y aura un lance-flammes, etc...Maintenant on dévoile même petit à petit les maps multis et les 3 premiers levels du solo.
Quand je jouerai pour la première fois au jeu avec mon frère, je ne dirai pas " Waaaw, putain mais qu´est-ce que ce truc, trop cool!!" je dirai plutot à mon frère "Tu vois je te l´avais bien dit qu´il y aurait ça!"
En plus moi je suis content de ne pas avoir participer à la béta.
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que c´est un peu comme si on voyait ses cadeaux de noel avant le lendemain de fete quand on pourra les déballer et en profiter.
Tout ça ne veut pas dire que je ne vais pas me réjouir et m´amuser en jouant à Halo 3!! C´est toujours le jeu que j´attends le plus.
Voila, c´était mon avis. Si d´autres pensent comme moi, qu´ils disent leur avis et si d´autres ne pensent pas comme moi, qu´ils ferment leur gu...euh ils peuvent aussi dire leur avis