CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux nouvelles armes annoncés !

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 16:09:50

Oups
Et pour le marteau c moi qui ten avait parler qu´il pouvait devier les grenades et aussi du mode Roi de la oclline avec des marteaux

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 17:33:36

Un marteau... c´est dingue ce qu´on peut inventer comme arme chez les covies(bande de brute va) :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 17:39:08

Oui un marteau a gravité :o))

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
15 août 2007 à 00:12:41

"Et Bungie l´a dit, si ils devait faire un ajout pour que le gameplay soit meilleur, il n´hesiterai pas meme si sa pourrait altérer la concordence avec les faits historiques.

:d) tu pourrais en gros m´indiquer ou t´as vu ça ? Ca me fais mal dans mon coeur :-( "

:d) Dans une des videos à amsterdam (de gamersyde je crois)
Frankie dit à un moment il me semble que c´est le jeu qui s´adapte au gameplay ou un truc du style (moins exagéré que moi je crois)

Quand à toutes vos réaction, il y en a certaines auquels je refuse de donner raison

Par exemple Zuka pour ne citer personne je te comprend pas...
Comment OSE tu enfoiré d´élite ^^ (oula je vais m´en prendre dans la gueule) critiquer la campagne de Halo 3 alors que tu n´en connais que 5 images tout au plus! Comment OSE tu affirmer que Bungie à délaissé le solo pour Halo 3? Sérieusement tu t´es completement fourboyer ^^
Faut faire confiance... on verra le 26

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 août 2007 à 02:55:02

Arretez de me prendre pour un nouveaux les mecs ... j´suis sur les forums halo depuis bien plus longtemp que vous ...

Je parlais de la campagne et non pas du multi.

Je continue a dire que le multi de halo 2 et terrible, vue qu´on peu selection ces armes. Pour la campagne de halo 2 j´aurais rien rajouter de nouveaux, pour ne pas depaysé les fans. Pour halo 3 il aurait seulement falue les armes de halo 1 pis a la limite une arme special pour brute ... Mais pas plus.

La campagne halo 1 etait mortel ! la 2 exelente mais on reste sur sa fin, mais la 3 ... Peuvent dire ce qu´ils veulent, c´est pas encore sortie, mais laisse tombé ... La coop avec l´arbiter version rambo ! Ouaou !! !!! sa va donné ! Heuresement qu´on pourra filtrer les armes de noob dans le multi ...

Pour l´autre rageux : Qu´es que ta contre les PGM, dis seulement que ta les boules de te faire cassé le cul a chaque fois que tu te sens puissant ! :-)))

Sur ce ... Y´en a qui savent de quoi je parle, et j´pari que la plupart des anciens forumneurs pensent du meme avis que moi

ps : quand j´parle d´ancien c´est de l´epoque de momo typhus et compagnie

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 août 2007 à 02:57:06

Pour l´orthographe, il est 3 h du mat et j´suis surement a 3.5 grammes d´alcool ... :rire: soyez comprehensif merci

Bonne nuit !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 août 2007 à 03:35:49

3.5 grammes ? c´est ça... je parie que c´est de l´alcool pure qui coule dans tes veines XD

nan plus sérieusement
d´abord on découvre le spiker et le MA5C dans le making-of
-> ouais cool, une arme brute et notre bon fusil d´assaut

puis le bubble shield
-> bof, un peu de nouveauté ça fait pas de mal

avec les scans on découvre le mangouste, le spartan laser et la grenade nail
-> waou cool, génial !

puis la beta et ses excavator, lance-missiles pod, shield jammer, trip mine, ascenseur gravitationnel
-> euh, pourquoi ils ont diminué le lance-roquette pour mettre ça ?
et qu´est-ce qu´un shield jammer fout dans Halo, c´est pas Unreal ...

le nouveau magnum
-> puissance moyenne, faible cadence et pas de lunette , génial -_-´ je vais regretter celui du 2

scans avec l´EVA, la CQB, le brute chopper.
-> ouais cool, des nouvelles armures et un véhicule brute

trailer : hornet, nouveau scarab, warthog de transport, marteau brute
-> un véhicule aérien, un hog de trasport et une arme de corps à corps brutes... mais pourquoi un nouveau scarab ?

scans : mauler, prowler, radar jammer, new tourelle covie, armures élites
-> et ho, stop là, nouveautés, mais pas trop quand même :(

autres scans : éléphant, régénérateur, bouclier covie
-> ils en ont encore beaucoup comme ça ?

lance-flammes et grenade incendiaire
-> et un lance peaux de bananes, d´accord :hum:

voilà ce que je veux dire, y a un moment où les nouveautés s´arrêtent, c´est pas les armes qui font le jeu, c´est les niveaux qui doivent être épiques, avec des gunfights épiques
m´en fout d´avoir juste un MA5C, tant que c´est Fort Alamo !
mais bon, si c´est pour se promener dans des niveaux avec des tas d´armes différentes qui jonchent le sol à la unreal...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 août 2007 à 10:10:44

Justement t´a rien compris. :-)

Qui te dit que t´aura TOUTES les armes dasn UN SEUL niveau, vous croyez franchement qu´ils vont vous foutre tout sur la gueule le premier coup, non mais franchement. :o))

Et puis si on observe bien le trailer, dit moi combien de fois tu vois l´excavateur et le missile pod par rapport aux armes du genre : MA5C et BR55. :(

Pour le magnum je suis d´accord, sans la lunette il sert pas a grand chose. :-(

Le cas des "armes de noobs" comme tu dis, c´est sympa de dire ça mais c´est surtout que les gens qui disent ca on du se les prendre une bonne vingtaines de fois sans trouver comment les anéntir. Utilise ton cerveau quand tu joue ( :noel: ) si tu vois un gars armé d´un lance-flamme c´est pas la peine de lui foncer dessus (a moins que tu veuille bronzé plus vite qu´avec les UV :fou: ) et la meme chose pour l´Excavator et companie.

"Et toc" :o))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 août 2007 à 11:52:46

Attends soldier ecoute toi parler ... c´est du N´importe quoi !

C´est pas une question de niveau ! dans une guerre c´est pas chaque bataille qui creer les armes ! normalement tu dois avoir tout le meilleur equipement a chaque fois !

La tu me sors que c´est pas grave les inventions foireuse parcequ´elles ne seront pas dans le meme niveau...

C´est pas parcequ´elles ne le seront pas qu´elles n´y sont quand meme pas... une nouveautée reste une nouveautée.

C´est completement abusé, en 2 mois de guerre les nouveautées qui sortent ! soyez realiste !

Ok a la limite le pillar n´etais pas equipé au max ( bien que c´etait une operation hyper tactique avec a bord la totalitée des spartans donc en gros un spartan na pas besoin du meilleur equipement ... mdr quoi donc ou est le M7 ... le BR n´etais pas encore sortie ( Bah allez c´etait prevu deja ca oké ! ) et le m6c .... j´m´arrete ici j´parle pas de celle d´halo 3 )

Certe oké ! le pillar etait equipé du stric minimun ...

Mais j´vous rappel qu´en face y´a les covenant qui eux sont equipé de croiseur amiraux ... eux non plus n´avais pas le droit a des spectres, brutes, shadow, phamtom, etc etc ... ?

Oké ! La c´est vrai j´dis n´importe quoi ( enfin je crois vue que tous ce qui vient de halo 3 est tout a fait justifier ... )

sur ce

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 août 2007 à 11:54:25

J´pense que tu devrais pas t´elancé sur mon level en partie ... ( reflechi quand tu joues ... ) la tu parle d´un domaine sur lequel tu n´a jamais mis les pieds :-))) autrement dis les FSR

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 août 2007 à 12:09:14

Meme si j´y comprend que dalle je vais essayer de répondre :o)) (toujours sous l´emprise de l´alcool ? :hap: )

Les invetions foireuses ? lesquelles ? :o))

Néanmoins vous oubliez une chose :

On est dans un jeu vidéo, questions nouveautés il en faut, sinon je me demande commetn tu fais pour ravaler a longeur de journée du BR et companie.

Tu peux trés bien voir apparaitre une arme dans un seul niveau du jeu (je pense au lance-flamme) et puis si tu crois que l´IA va rester la même, je me demande si tu pourra venir a bout d´une Brute du genre de Tartarus avec d´anciennes armes. :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 août 2007 à 13:31:43

bon, je vais pas argumenter encore mais bon.

GoH, juste un truc, je sais que tu as l´habitude, mais si tu pouvais arreter de te la peter à cause de ton niveau sur le live et tout se serait cool. :ok:

T´es pas une star parce que tu tue des gens dans un jeu. Moi je suis pas trop mauvais, je nargue les autres quand je les bats, mais bon voila quoi.

Te prends pas pour un boss non plus.
Et on te prend pas pour un nouveau (enfin je crois).

ps: ce message est amicale :ok:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 août 2007 à 13:45:44

Zuka écrit des messages "amicaux" :ouch2:

Ou va le monde d´aujourd´hui :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 août 2007 à 13:47:36

Je suis en forme aujourd´hui mon petit petit soldier! :ok:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 août 2007 à 13:49:27

C´est un miracle.

Quoi de mieux qu´un Elite apprivoisé ? :o))

shady117
shady117
Niveau 10
15 août 2007 à 13:53:10

Ghost of halo je crois que tu n´a pas compris "HALO" a la base ce jeu est un FPS Fun et bourrin , et HAlo 2 a tout gaché en étant calibré pour une Elite de No life
Ce que tu ne comprend pas, c´est que toute ces nouveautés c´est justement pour accroitre le nombre de possibilité et que contrairement a Halo 2 chaque arme est utile ( si tu as joué a la Béta tu le comprendra vite en obeservant les armes qu´utilise tout le monde)
Enfin bon si tu rale pour sa , ta qu´a rester sur Halo 2 avec son fameux mode br55 pas de bouclier pas de radar, sa c´est pas cke j´appele Halo , j´appele sa counter strike, un jeux de competition ;)

shady117
shady117
Niveau 10
15 août 2007 à 13:55:40

Et excuse moi mais tu fais le gars qui s´y conait en arme ... mais en temps de guerre tout est possible, les standards sont completement chamboulés, de plus les nouveautés Brutes sont completement justifiés , il leur fallait un attiraille propre a eux, il ne faut aps oublier qu´ils ont leur propre civilisations ,
Et puis merde tu rale pour rien, sa m´enerve les gens qui joue aux jeux vidéo pour etre le meilleur...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 août 2007 à 14:02:10

Quoi de mieux qu´un barbecue en pleine air pour rechauffer l´ambiance :o))

spartan104
spartan104
Niveau 10
15 août 2007 à 14:30:20

franchement, moi je suis bien content qu´il y des nouveautés (et a ce que parait, c´est pas encore fini) on se plaignait parce que halo 2 était bien mais pas assez abouti, après ils sortes un jeux abouti, et yen a qui râlent toujours !
franchement, si dans halo 3 il y aurait que des armes du 1, ce serait du réchauffé.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 août 2007 à 14:46:08

Bon, je viens de trouver une explication plausible.

Les Brutes ont preparés un arsenal dans leurs mondes (financé par les prophetes), mais ne les ont pas mis en service pour laisser croire aux Elites qu´ils ont encore leur place dans l´Alliance.
Et après la rebellion (prevu de longue date), les Brutes sortent leur arsenal.

Plausible, realiste, aucunes preuves contraires. Donc j´ai trouvé une explication, je suis donc un hero qui a ramené la paix et l´ordre dans le forum.

Gloire à Moi!

La vidéo du moment