CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux nouvelles armes annoncés !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2007 à 12:31:31

voilà, t´as assez bien résumé la situation

mais bon, pour Halo 2, c´est encore comprehensible, l´équipement qui apparait en quelques semaines ou qui disparait car avant on était sur e Pilar

mais là, en 5 ou 6 heures
le double de l´armement original qui apparait ... :doute:

et puis quand on regarde Halo CE
les armes, y en avait pas beaucoup, mais ... la vache, tu balançais une rafale, tu le sentais passer dans les rangs ennemis ! :ouch2:
la grenade, elle t´explosait tout dans un rayon de 4 m
alors que maintenant, pour crever un gars, faut lui faire avaler la grenade et lui vider un chargeur dans la tête
bref, maintenant c´est devenu des armes qu´on utilise contre une personne à la fois
rappelez-vous dans Halo Ce, avec un bon MA5B et quelques coups de crosse, on se massacrait une escouade entière
et maintenant, faut d´abord balancer une grenade pour espèrer tuer un grunt, ramasser un snipe pour flinger l´élite et se prendre deux smg pour désinguer les grunts...

bref, maintenant, ça devient du tactique : une arme pour chaque ennemi
aller quoi, t´arriveras dans une zone avec un phantom et justement, y aura un excavator qui traine à côté...

je dis pas, en multi c´est génial
mais en campagne, ça le fera pas

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 12:40:20

Seulement voila déja pour le double armement c´est du a l´évolution des armées et surtout que le CSNU ne veut pas que les covies transforment la Terre en boule de bowling :o))

Ensuite pour Halo CE j´avoue que c´était jouissif et trés fun de pouvoir tout niquer a coup de crosses (surtout que je tuaient les Hunters avec une seul balle de M6D) :fou:

Bah pour tuer quelqu´un il faut savoir viser, si vous foncer a la Halo CE dans Halo 2 c´est sur que tu en resoritra pas sans quelques égratinures.

Et puis les armures on du évoler et l´Arche représente un atout capital pour les covenants donc c´est logique qu´ils vont dedoubler d´effort pour l´avoir, et puis le niveau tactique comme tu dis. C´est pas tactique c´est réaliste, prévient moi quand tu tuera une escouade des forces spéciales a coup de crosses :-)

Par contre le coup de l´excavator a mon avis il a du le ramassé sur un vehicule ou voir meme c´était la uniquement pour le Trailer. :doute:

:)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 12:42:06

quelques fautes :

les armures ont du "évoluer"
qu´ils vont "redoubler" d´efforts

:o))

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 12:54:25

Et qui te dit que ce sera pas pareille avec le MA5B ... ?

Bungie sont pas cons ils savent qu´ils ont chiés Halo 2 et sa sur un peu tout les points, alors jeleur fais totalement confiance pour Halo 3 au vu de la Beta

Fps_master
Fps_master
Niveau 6
14 août 2007 à 13:08:44

Vos gu...., le jeu n´est même pas sorti et pis vous le critiquer comme des ...... Nan mais sans blagues attendez sa sortie avant de dire si le lance flamme, la nouvelle grenade et surtout critiquer la campagne alors qu´on en sait rien. Faut voir pour croire alors patience. Plus que 1 mois et pis quelques jours. Juste lisez les livres de halo pour un peu comprendre pourquoi telles et telles trucs apparaient dans halo 3. Jusqu´a maintenant j´ai trouvé presques toutes les armes de halo utile sauf le flingue dans le 2 mais le reste à son utilité. Et pis juste pour revenir dans le pourquoi faut vider son chargeur sur un type pour le tuer alors que dans le 1 pas. Si vous observez bien les spartans ont des armures qui dans chaques halo évoluent, donc plus résitantes mais l´effet reste le même contre les grunts ou les élites. Qui vivra verra que halo 3 va être sublime.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 13:11:33

Qui vivr

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:09

Enfoiré de bug, désolé pour ça.

Qui vivra verra surtout des bombes lui tomber sur la gueule :o))

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:01

franchement les gars j´vous trouve bizarre

y a quelques jours
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO33333333333333333333333333333
POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et maintenant: ouah halo 3 c´est pas realiste :hum:

lol les faux nostalgiques qui vont venerer halo juste après la sortie

tient j´ai vu le mot realiste quelque part...vous trouvez ca normal qu´avec quelques armes pourries on arrive a massacrer des legions entière de covie????toujour avec la meme arme???? genre le fusil d´assaut qui fait un quota de: un chargeur=20 mort

c´est mieu qu´ils fassent des ajouts parce que sinon...

-ce serait un simple clone d´halo CE,ce que je ne supporterai pas et on se ferait chier a force
-tuer un hunter avec une balle... :hum: cool mais je préfère de loin vider un chargeur de l´arme approprier parce que sinon y a vraiment aucun merite
-c´est beaucoup plus interessant que le premier parce que dans ce dernier (si j´ose dire :o)) ) c´etait beaucoup plus bourrin...et linéaire...(cartographe silencieu uniquement avec le petit flingue...ou les niveaux floods uniquement avec le fusil a pompe)
-non franchement je vois vraiment pas ce que vous reprochez a halo 3...c´est normal d´avoir plus d´arme...c´est dans les jeux mal fait qu´on peut pas ramasser les armes des ennemis morts (je pense au marteau)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 13:32:48

La seule arme qui me semble bien bizzare c´est le marteau.
Comme quelqu´un l´a dut plus haut je me demande comment on va pouvoir prendre un marteau de Brute et le manié avec doigté ( :o)) )

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:08

parce que porter une mitrailleuse c´est pas lourd???? si mais un spartan est aussi voir plus fort qu´une brute il le fera a deux mains c´est tout

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 13:44:52

Ouais mais a part ca, comment tu compte dirigé ton marteau avec "doigté" :o))

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
14 août 2007 à 13:50:16

en tournant sur toi meme avec le marteau a l´horizontale :hum:

mais avec le petit doigt levé bien entendu

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:41

le marteau n´est pas plus lourd qu´un lance roquette je pense
et pour info sur le plan purement "force physique" une brutes nique un spartan II ;)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:03

ce que je trouve amusant c´est que les humains ont besoin de se dopé pour arrivé a églaer la force d´un Elite (et encore...) :o))
J´imagine si c´est les Hunters qui se dopent :fou:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 août 2007 à 14:31:59

Les Hunters n´ont pas besoin de se doper :o)) Mais bon, on s´écarte un peu du sujet... Mais bon, c´est vrai que toutes ces armes, ça fait bizarre... Je comprends la réaction de ces raleurs...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 14:37:05

Olala ! :o))

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
14 août 2007 à 14:50:05

un gruntz dopé :rire2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 août 2007 à 15:02:08

Pour le marteau, je trouvai ça inutil, mais en fait c´est pas une arme special corps à corps, c´est comme celui de Tartarus, sa envoi des impulsions qui font voler les gens et meme les grenades^^ (je crois, c´est je ne sais plus qui qui me l´a dit)

Et sinon, c´est bien qu´il y ai du nouveau, mais ils abusent.
Pour le debat sur les armes de Halo CE, les armes étaient super bourrines, peut etre pas très réaliste (donc GoH n´a pas totalement raison), mais Halo CE nous à marquer pour pleins de choses, et il y a une ambiance unique et magique dans ce jeu, qu´il n´y a pas pour les deux autres.

Ce n´est pas seulement les armes, le realisme ou n´importe quoi comme le dit GoH, mais c´est le jeu est lui meme qui a quelque chose de plus.
Il ne faut pas s´accrocher à Halo CE, et ne pas esperer un autre Halo digne de lui, car depuis Halo 2, les developpeurs ont changés leurs methodes.
Ils s´axent plus sur le multi que le solo, c´est pour sa que il y a de plus en plus d´incoherences historiques et autres defauts niveau solo. Le multi domine, et est plus important que le solo dans Halo 2, et bientot Halo 3.
Je me suis accroché aussi au style de Halo CE, à me dire que c´est le solo qui fait tout, et que le multi n´est que secondaire. Mais non, maintenant, chaque new (ou on voit pas marquer "solo") doit etre assimilée au multi, pas au solo.

Le multi de Halo 3 est casi parfait, le meilleur du jeu video dans tous les points. C´est pour sa que bungie merite qu´on les soutiennent et qu´on les respectent,ils sont très forts, un multi pareil est incroyable. Mais ils ont abandonnés le solo pour le multi, et c´est pour sa qu´on trouve toujours des defauts à celui-ci.

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 16:08:04

Ton raisonnement se tient Zuk4 mais ( pour le solo) ton raisonnement se base sur la difference entre Halo et Halo 2 et niveau solo y´a rien a dire , halo 2 est une bouse par rapport a halo ce ( sauf si bien sur on compte le coté histoire plus devellopes dans le 2)
mais je pense que au vu de toutes les ameliorations apporté , le boulot qu´il fournissent et surtout de l´aspect critiques que Bungie a envers eux memes et envers Halo 2, le solo ne peut que dechirer ;)

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 16:09:11

Et pour le marte

La vidéo du moment