CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux nouvelles armes annoncés !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 21:21:16

100éme message :o))

Ton industrie tu te la met entre les mandibules et la peau de Brute on s´en sert pour le feu de camp donc. :noel:

Et toc :o))

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
13 août 2007 à 21:21:45

les brute sont des creature impure en plus il pu :o))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 août 2007 à 02:06:12

Halo 3 pars vraiment en couille ... Lance flame ... Manque plus que le minigun et c´est d´la merde ... Arf j´suis con il y est deja :honte:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
14 août 2007 à 02:13:58

moi je me demande le marteau de tartarus comment il sera jouable :(

deja la sword ct abusé alors la un marteau de 2 m :(

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
14 août 2007 à 02:18:31

Oui. Encore le lance flamme ça passe, le minigun c´est limite limite limite mais bon... par contre le amrteau de brute ! oO

A part une brute je vois pas qui pourrait manier ça... je veux dire même pour un Spartan ça doit être dur ! Enfin, on verra bien ! :o))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 août 2007 à 02:32:30

Hunreal 3 Voila ... Vivement Rainbow Six vegas 2

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2007 à 02:53:28

manquerait plus qu´on puisse se mettre à couvert en vue à la 3ème personne ... :hum:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 août 2007 à 02:57:48

Ouais bah sa donnerais un ptit coté Tactique que plutot Lance flame, minigun, bouclier grenade, mine antigravitée, vaisseau merdique...

J´l´avais dis sur le forum halo 2 avant que le 2 sorte ! rien qu´en voyant les phamtom et le scarab dans le trailer, j´avais dit : Halo se transforme en Unreal !

Faut que j´retrouve ce mess. Bungie veut du fric, donc ils foutent le max de truc pour apporter le max de joueur pour se faire un max de fric... Ils nous sortent deux trois egnime pourrave sans reel sens pour les FAN histoire qu´ils passent 3 ans a chercher, pour nous sortir un jeu de bourrin qui est LOIN d´etre le halo 1 premier du nom !
HALO 3 c´est devenue de la merde !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2007 à 03:04:52

et le pire c´est qu´on l´achetera quand même :(

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
14 août 2007 à 03:19:08

A quand les TCAO qui portent des tourelles CAM à leur ceinture ?! :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 10:16:10

pour le marteau je suis d´accord mais je vous imagine bien massacrer un bataillon de Brute avec un M7 ou un MA5C :sarcastic: :o))

Non mais les armes vont pas toutes se retrouver a un même endroit (genre Unreal) sinon ce sera la partouze sur Terre (n´empéche c´est déja le cas :( ) si ils ont mis des armes de destruction massive je présume qu´ells seront la dans des conditions exceptionnelles (sinon :fou: ) et puis encore on ne sait pas si on pourra utiliser des vehicules comme le Hornet ou le Phantom.

Par contre si vous me baiser des capitaines Brutes avec les armes du "Halo premier du nom" en difficulté Légendaire ( :noel: ) je me la boucle :o))

Tytan
Tytan
Niveau 5
14 août 2007 à 10:47:58

+1 solider

essaye de tuer 5 brutes et 1 capitaine ac tes armes de halo 1 en legendaire, ce sera deja pas mal mai a mon avis bungie va pas s´arreter a une petite escouade de brutes....

Bonne chance "fan original"

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
14 août 2007 à 10:58:47

Déjà que les humains l´ont bien profond avec les covenants. Faut leurs faire payer ça d´une manière ou d´une autre.
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:50

quelle merde... je te comprend zuka... la ça me dessoit franchement toute les nouvelles sur halo 3

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 11:54:53

Encore un ralleur :o))

Si toi aussi tu aime tuer des bataillons de Brutes blindés a coup de BR55 et des divisions mécanisées rien qu´en vidant le Jackhammer en légendaire je te laisse :o))
On verra de toutes façons mais a mon avis le lance-flamme sera réservé pour des occasions trés speciales. (le bain de flood par exemple :noel: )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:42

a la limite, le bain de flood pourquoi pas :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 12:07:06

Oui pourquoi pas :o))

Seulement on aura le droit a de jolis grenades incendaires aussi :fou:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 août 2007 à 12:14:08

C´est la tout le coté tactique du jeu ! :

J´vous rappel qu´une brute creve avec 1 rafale dans la tronche en legendaire, une fois sa "casquette" viré...

C´est vrai que maintenant un elite et un spartan ( Qui sont d´ailleur des supers potes maintenant ! OUAAAAAAAA ! ) qui court cote a cote comme deux pédé de la night fever avec deux minigun en crevant des vehicules lourds comme on creve un grunt en legendaire... c´est tout de suite plus realiste ...

Hein ? ... Hein ?. ..

Pis allé me dire pourquoi on a plus jamais revue un vaisseau de larguage en "U" ou un M6D ou un MA5B ... pourquoi on a jamais vue une brute sur halo 1 ou meme un phamtom sur halo 1 ...

On se fait beaucoup de reflexion trop compliqué par rapport au egnimes de bungie ... Mais cherchez pas trop loin les mecs ... Bungie est loin d´etre logique dans le jeu en lui meme ... Regardez tous ce qu´on a jamais vue et qui apparait en quelque semaines ( dans le jeu )

Apres dites ce que vous voulez, j´continuerais a pensé que pour un Vrai Fan de halo 1 ( Le jeu qui nous a pour la plupart Rendu Complement taré ) on est loin de notre jeu du super soldat qui se demerde toujours avec le moindre petit equipement...

Essayé de vous imaginez 2 sec : Vous connaissez pas encore halo vous essayé pour la 1er fois de votre vie Halo 3 avec son equipement et toute ces armes Louches ...

Ou

Vous essayé pour la 1er fois halo 1 avec son equipement qui dechire tout, ces armes qui peuvent s´appeler "arme" une grenade qui pete et qui creve un demi bataillons .. Enfin du realisme quoi ...

Mais bon la qualité des armes et une toutes autres affaires ... Vue que la grenade de halo 1 et loin d´etre celle qu´on retrouve dans le 2 (encore une preuve de la logique de bungie ! :sarcastic: )

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 12:27:07

Ghost of halo ?

As tu joué a la beta ? comment ose tu dire que Halo 3 c´est de la merde ?
Vous me faites ien rire bande de petit ingrats, le jour J vous serez la a vous pisser dans le froc en disant OUAAAHH il est geniale !! !
Comme je le dit depuis la beta il ont dus ajouter aux maximum 5 armes ce qui n´est pas enorme, deplus comme le dit soldier elles ne seront aps toutes sur une meme map, alors vu le niveau du gameplay de la BETA juste 3 fois mieux que cte merde de Halo 2 axés sur les PGM et les tafioles au doubles smg et BR55+PLASma, je prefere largement l´ambiance d ela beta

Et tu prone le retour aux sources perdue, mais HALO 1 etait un jeu de bourrin pas du tout calibrés pour des tournoi comme L´ESWC contrairement a Halo 2
et sa Halo 3 l´a compris ( :o)) ) Il revient aux sources, et de toutes facon j´ai pris plus de plasir a jouer 2semaines a Halo 3 qu´a jouer 3 ans a Halo 2 , d´ailleurs j´y ai aps beacoup jouée a cause de la sale ambiance des partie, et de l´equilibrage des armes ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 12:28:50

Tu crois que réelment une grenade va te pété un demi-bataillon (pour les Grunts c´est un cas particulier :o)) ) et puis on a jamais dit que Bungie était logique :noel:

Vous voulez peut-etre que les armées garde de vieilles armes seulement parce que des joueurs comme vous se sentent nostalgique a l´idée de quitté pour de bon certaines armes (trés fun je dois dire) qui ne serviront plus a grand chose sur le champ de bataille.

Et oui les gars, les armées évoluent meme si le peuple est pas content :o))

La vidéo du moment