ahahah GoH prone la maturité ... mais mon gars tu traine sur un forum "Juste pour voir si mon topic a eu des post" vive la vie sociale
Sinon pour cette histoire, j´ai rec un mail d´un certain Ghost of halo des forums halo 3 il y´a 4 ou 5 mois ou peut etre moins, disantque patati patata Silvermo est un bon gars et un bon modo , qu´il l´aime bien , mais qu´il fait pas assez son boulot et qui a l´air moins motivé qu´avant pour gerer le forum
Il voulait donc faire signé a plein de monde une petition pour viré Silvermo , j´ai repondue par la negative disant que a la limite je m´en fichais et que le forum avait l´air assez propre...
Bien evidemment j´ai éffacé ce message il y´a longtemps donc je n´ai aucune preuve, mais honnetement sa m´etonneré que se soit un fake, vu la facon d´ecrire et le nombre d´adresse E-mail de gens du forum qu´il y´avait dans la liste des Destinataires , et l´adresse e-mail etait bien un truc genre ton pseudo donc bon... c´est peut etre un Fake, mais je voie pas pourquoi il t´aurait immité et pourquoi il se serait donné tant de mal.
Si ce n´était pas vraiment toi , je m´en excuse d´avance
Mais SVP arrete de croire que t´est le seul adulte ici et que tout les autres sont des gamins, enfin jveux dire par la que si ta vraie vie est pas glorieuse , pas besoin de raler et d´etre vulgaire sur un forum
Amicalement,
Shady, un forummeur qui vient ici juste pour voir le nombre de message qu´a "L´encyclopedie Halo" et etablir un record