CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux nouvelles armes annoncés !

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
16 août 2007 à 14:20:37

zuka, faut vraiment que je te rappelle comment s´est terminé le coup d´état qu´on avait fourmenté au Repère ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 août 2007 à 14:24:28

Je servirais de garde du corps a momo ( :o)) ) ! :fier:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 août 2007 à 14:25:56

Ah non Rtas, ça c´est different. On a eu un probleme technique, donc on a rien à nous repprocher. (c´est vrai en plus^^)

Dès que je recupere mon ordi avec mes données, je fait un point dans notre nouveau et introuvable repere!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 août 2007 à 15:31:52

Si tu n´est pas tuer avant :o))

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
16 août 2007 à 15:32:59

indestructible surtout... foutu modo :nah:

on ne faisait rien de mal en plus :-(

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:25:20

On parle de moi, mais vous etes quand meme obliger de prendre un fake pour dire des conneries sur moi :rire:

Silvermo je le connais depuis bien plus longtemp que vous tous. Silvermo sait ce que j´pense de lui, et contrairement aux nains qui prennent des fakes pour faire les grands garcons poilus du Z´gueg moi j´ai rien a caché et surtout pas a un forum avec des gamins

Pour repondre une derniere fois : j´ai reelement arreter halo, et je suis sur ce forum juste pour voir si le topic que j´ai creer a des nouveaux posts. J´ai autre chose a foutre qu´une campagne de noob contre un moderateur qui pense comme moi :-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:31:02

Au faite, c´est moi qui est recu un E-mail de focus de merde contre silvermo, vue que ca a pas marcher on essais de se retourner contre moi ? ! Bah bien ! c´est d´la bonne mentalitée, dites vous bien que les focus contre silvermo sont dans CE forum alors faite pas les malins a accusé a tort les autres

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 août 2007 à 17:33:18

C´est bizarre mais tu a toujours l´air de mauvais humeur,jamais content...

Et on prend pas de fake pour te critiquer. Moi je demande des infos sur ce truc anti modo. Je dis pas de t´empaller vif...

Enfin bon, je vois pas trop à quoi servent ces posts maintenant.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:36:38

Bien au contraire, j´suis toujours de bonne humeur, mais quand tu lis des posts de gamins qui raconte des conneries sur toi, sa fou toujours les boules. Silvermo et un bon pote, on a meme prevu y´a un moment de se voir, ce qui ne c´est malheuresement pas fait. Alors allez pas faire croire que j´lance quoi que ce soit contre lui SURTOUT pas anonymement, j´suis pas le genre focus . :-)))

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
16 août 2007 à 17:40:27

euh, j´ai pas suivis là
qui a dit que goh lançait un truc contre momo ?

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
16 août 2007 à 18:05:33
  • ghost_of_halo profil

* Posté le 16 août 2007 à 17:25:20 avertir modérateur
* On parle de moi, mais vous etes quand meme obliger de prendre un fake pour dire des conneries sur moi :rire:

Silvermo je le connais depuis bien plus longtemp que vous tous. Silvermo sait ce que j´pense de lui, et contrairement aux nains qui prennent des fakes pour faire les grands garcons poilus du Z´gueg moi j´ai rien a caché et surtout pas a un forum avec des gamins

Pour repondre une derniere fois : j´ai reelement arreter halo, et je suis sur ce forum juste pour voir si le topic que j´ai creer a des nouveaux posts. J´ai autre chose a foutre qu´une campagne de noob contre un moderateur qui pense comme moi :-)))

quel fake?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2007 à 18:10:02

ce genre de débat avec les "on dit", "on sait" ça mène à rien, moi je participe pas à un truc qui a aucun sens, et tout ça c´est juste des rumeurs ou des tits rigolos qui veulent "semer la pagaille" (pour sortir une expression non vulgaire^^), bref finissons la discussion ici, s´il y avait un truc contre moi, il faudra de toute façon des preuves, mais là je vois pas pourquoi ça parle de ça :/
vois pas trop ce que j´aurais pu faire qui justifie quoi que ce soit contre moi... d´ailleurs ceux qui ont un différent à régler avec moi peuvent venir le faire calmement sur le topic de modération, en dehors de ce topic c´est hors sujet et non pris en compte.
Merci

Enfin, shady, si tu as qqch à dire, merci d´apporter des preuves et évite de lancer des rumeurs comme ça :(

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2007 à 18:43:35

Pour revenir au truc de feu contre les floods.

Ça va devenir bien trop facile contre les floods. C´était bien de se battre comme un malade à coup de fusil à pompe jusqu´à se qu´il y des cadavres partout autour. Moi j´adore :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2007 à 18:45:31

bah le lance flamme ça peut être sympa mais pas dans tous les niveaux à flood quand même :x

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 août 2007 à 18:53:28

Moi le lance flamme je ne le prendrai qu´en zombi :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 août 2007 à 18:54:22

:o))

shady117
shady117
Niveau 10
16 août 2007 à 18:57:35

ahahah GoH prone la maturité ... mais mon gars tu traine sur un forum "Juste pour voir si mon topic a eu des post" vive la vie sociale :ok:

Sinon pour cette histoire, j´ai rec un mail d´un certain Ghost of halo des forums halo 3 il y´a 4 ou 5 mois ou peut etre moins, disantque patati patata Silvermo est un bon gars et un bon modo , qu´il l´aime bien , mais qu´il fait pas assez son boulot et qui a l´air moins motivé qu´avant pour gerer le forum
Il voulait donc faire signé a plein de monde une petition pour viré Silvermo , j´ai repondue par la negative disant que a la limite je m´en fichais et que le forum avait l´air assez propre...

Bien evidemment j´ai éffacé ce message il y´a longtemps donc je n´ai aucune preuve, mais honnetement sa m´etonneré que se soit un fake, vu la facon d´ecrire et le nombre d´adresse E-mail de gens du forum qu´il y´avait dans la liste des Destinataires , et l´adresse e-mail etait bien un truc genre ton pseudo donc bon... c´est peut etre un Fake, mais je voie pas pourquoi il t´aurait immité et pourquoi il se serait donné tant de mal.

Si ce n´était pas vraiment toi , je m´en excuse d´avance
Mais SVP arrete de croire que t´est le seul adulte ici et que tout les autres sont des gamins, enfin jveux dire par la que si ta vraie vie est pas glorieuse , pas besoin de raler et d´etre vulgaire sur un forum :)

Amicalement,

Shady, un forummeur qui vient ici juste pour voir le nombre de message qu´a "L´encyclopedie Halo" et etablir un record :rire:

lucas501
lucas501
Niveau 8
16 août 2007 à 18:59:41

:)coup de lance flamme :d) :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2007 à 19:04:27

shady : pour moi y a aucun problème, enfin la prochaine fois que tu as un truc du genre, ou que ghost a qqch du genre, parlez-moi en avant un peu plus vite, ça craint quand même que le principal intéressé soit même pas au courant...

shady117
shady117
Niveau 10
16 août 2007 à 19:10:56

oui désolé mais deja sa faisait lontemps que j´y avait pas repensé , de plus a l´epoque je te connais pas, et troisiemment dans son e mail , il precisé qu´il demandé u peu de discretion pour pas se brouiller avec certains gens du forum et toi,
peut etre que j´etait ne desacords avec l´auteur de cette email ( si c bien un fake :o)) ) mais j´allais pass le balancer quand meme :-p

La vidéo du moment