CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 mieux que gears of war ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 10:04:53

+1 Cephauss :ok:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 août 2007 à 10:52:27

Il faut croire Ceph, il a fait toutes les guerres des deux derniers siècles :oui:

alors je plussoie

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 août 2007 à 13:45:43

Winner il a dit : "Si vous avez remarqué les armes de halo3 reste pas sur le sol se qui est tres realiste ! Moi sa met arriver de jeter une grenade et de retrouver les armes du gars 40m plus loin lol !
Et les corps tombents jamais de la meme façon se qui est tres fun (il tombe il se prend le tete ds le rebort et il retombe i lse prend le rocher ds la jambe et une grenade s´est repartis pr un tour ). Il ya encore plein de choses unique avec Halo 3 ^^"

Parce que les flingues se font jamais éjecter à GOW? (t´y as joué?)Pour les corps: pour joué longtemps à Halo, j´ai pu constater que les cadavres assumaient souvent la même position une fois "écroulés", le plus souvent après avoir été balancé par une greu (couché sur le ventre, avec le bras gauche replié vers la tête il me semble)... Pour GOW, jamais vu deux cadavres pareils - pour ceux qui s´écroulent; les autres sont VRAIMENT mis en charpie par les explosions. :fou: Ah oui, pour la physique : t´as déjà "joué au foot" avec un mort? (bon j´exagère un peu, mais voilà quoi).
Choses uniques avec Halo 3, mon cul oui. C´est un TRES BON FPS, mais c´est pas la révolution.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 août 2007 à 14:03:14

Moi question effet graphique GOW ne fais pas le malin devant halo 3 et niveau physique non plus ! Peut etre que c´est flashy mais jouer toujours dans des endroits sombre sans possibilités enormes sa vous parrait pas chiant ! :d) niveau physique on ne sait rien donc bon c´est pas trop la peine d´en parler je pense...et puis bon...la plupars de batiments de halo sont gris...quand on y repense bien...et très confiné aussi

C´est un TRES BON FPS, mais c´est pas la révolution. :d) :oui:

cephauss :d) peut etre mais bon ca depend quand meme du climat et de la ville....parce que bon...en irak ou tout est jaune...c´est vrai que c´est dur de faire partir la couleur mais bon...je suis sur que si tu y va eh ben ce sera quand meme plus terne qu´avant... ou du moin a certains endroit...mais dans des villes commes les miennes...ca fera presque l´effet gow... (en plus le climat est adapté)

La guerre de cette manière n´existe plus, plus de cette façon :d) c´etait un exemple que j´avais choisi parce qu´il etait particulièrement flagrant je trouve...j´aurai pu en choisir un autre facilement

mais bon comme je l´ai deja dit...dans gow la guerre dure depuis plusieurs années....donc deja les couleurs on le temps de vieillir...et quand on vois que tout s´effondre...ben ca parait logique que ca soulève de la poussière donc si la poussière renforce...ca m´etonnerai que les couleurs soient encore comme a leurs premiers jours

P.S: dans gow tout n´est pas gris donc arretez les phrases du genre "la guerre n´enlève pas les couleurs...moi je dis qu´elle les rends plus sombres...de plus le gris est une couleur :-p )

shady117
shady117
Niveau 10
05 août 2007 à 14:08:14

De toute facon Halo 3 est mieux que Gears of war et sa sur TOUT les points et je suis pret à argumenter ;)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 août 2007 à 14:38:26

Ou alors c´est que c´est en train de crever lol, dans cette map c´est bourré de pesticide

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 août 2007 à 14:47:40

la chanson ne le dit pas!

GoW et Halo , c´est pas la même chose, on peut pas comparer à cause d´une teinte de couleurs plus ternes. C´est moins entrainant, mais GoW n´a pas pour vocation d´amuser les teletubbies. Halo non plus par ailleurs, mais cette touche de couleurs *mode patriotique ON* représente l´espoir, la lueur dans le noir, la lumière que le MC apporte à un monde humain en pleine décadence, attaqué de toutes parts et avec ses grenades à frag magique, nous rend la couleur ici-bas *mode patriotique OFF*
Putian la vache, comment ça défoule

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 août 2007 à 14:58:04

Ta vus? Il suffit parfois d´ouvrir les vannes et on se sent mieux!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 15:06:52

Dark, t´as réussi à me faire pleurer :snif:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 15:12:13

Mais dans Gears of War, rien que le fait de faire du foot avec un Locust c´est n´importe quoi. C´est censé être des bêtes énormes, remplis d´hémoglobines...

shady117
shady117
Niveau 10
05 août 2007 à 15:21:43

de toute facon l´univers de GoW est bof il n´arien a envier a celui de halo
Le gameplay de GoW et frais et rapide mais au fond il reste très limité ( c le desavantage des jeux a la 3eme personne)
LEs graphismes sont magnifiques mais les textures bave(sa tu pe pas me contredire mon frere utilise le mioteur unreal engine 3 dans sa boite de prod a lyon ;) )
enfin je le trouve beaucoup moins fun et strategiques en multi que halo 3, c toujours je rush je tronconne ou jexplose au pompe...

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 août 2007 à 15:57:59

J´ai dit que j´exagérais, en disant "jouer au foot"; mais c´est vrai que le moteur est pas parfait - tout comme celui d´halo 3 aura sûrement ses petits défauts (pour des spartans de 36 tonnes, ils volent un peu loin, je trouve).
Quant à comparer les univers, Shady... GOW est un hommage aux films bourrins et aux personnages caricaturaux, là où Halo tape dans le space opera... Sans compter que GOW constitue un premier opus - halo, c´est son troisième, attendons donc la suite.
Et les textures qui bavent :ouch2: techniquement et graphiquement, je pense que les deux se valent - même si GOW m´a l´air d´utiliser bcp plus d´effets, voir d´en abuser. Bon, ça en met plein la vue, mais Halo fera pareil à sa manière... :content:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
05 août 2007 à 16:02:54

un spartan ne pèse pas 36 tonnes :honte: ..... mais aux alentours de 500 kg

shady117
shady117
Niveau 10
05 août 2007 à 16:05:59

oui oui les textures bave ;)
Ta qu´a comparer l´armure des gros bourrins a celle des spartan, sur halo 3 en zoomant x10 au snipe on voi les grains de l´armure sans pixelisation
Le moteur unreal engine 3 est très beau mais il à un style trop particulier notamment quand il est utilisée par EPIC

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 août 2007 à 17:35:27

De toute ça reste deux jeux bien différents, avec leurs partis pris dans chaque domaine. Par exemple, la 1/2 tonne du Spartan, je l´ai jamais sentie dans la physique du jeu : le MC était jusqu´ici assez lent, mais faisait des bonds lunaires (j´espère que ce point sera amélioré, apparemment H3 sera plus nerveux); détail sur lequel GOW est plus soigné, je trouve : les aniamtions collent plus au style armure lourde. C´est le genre de petites fantaisies, "excusées" par le fait que MC soit un cyborg, que j´aimais pas trop... Mais à côté de ça, H3 est bourrés de qualités qui le distinguent de GOW (maps variées, véhicules, etc...); je l´achèterai les yeux fermés, et il trônera sûrement à côté de GOW.

Bâaaah, encore un topic à la con, d´toute faaaaçon :nah:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 17:39:13

Haleks, tu n´as certainement pas lus les livres Halo, tu ne peux pas comprendre pour l´armure des Spartans.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 17:39:55

Et je rajouterais :d) si la personne qui est censé sauver le monde, n´est pas capable de franchir une barrière de 1 mètres de haut, il ira pas loin :sarcastic:

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 août 2007 à 17:47:20

Oui enfin, bon, y a franchir et bondir, quand-même... :fier:
Mais non, j´ai pas lu les bouquins; mais pour l´armure, ça reste à la base un choix (ou négligence? :malade: J´ai rien dit) des dev´ - les bouquins ont été écrits après la sortie de Halo, je crois. Indépendamment de ce que disent les livres, c´est un rouage de la mécanique du jeu qui me rebute un peu, mais je fais avec.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 17:51:11

Grace à l´armure que portent les Spartans, leurs vitesse est multiplié, ( leur force aussi ). Il est aussi expliqué qu´ils ne sentent pas l´armure sur eux, c´est comme une seconde peau pour eux.

Il est aussi expliqué qu´ils sont très agiles, par exemple, en marchant sur le sable, ils ne laisseront pas de grosses empreintes, etc...

( je sais, j´explique très mal... ).

Si tu es fan ou que tu aimes lire de la science-fiction, je te les conseil, les bouquins coûtent environs 6-7 € l´unité :ok:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 août 2007 à 17:54:08

Et le fanatique de GoW, sache que si tu étais plus concentré quand tu jouais, dans GoW il n´y a PAS de bombardement ! :rire:
Les Locustes arrivent de sous-terre et si tu parles de bombardement le fait que l´humanité a détruit ses propres villes par satellite c´est tout rasé, et en plus on y voit jamais de près dans le jeu donc on sait pas à quoi ça ressemble. :) :d) deja on peut considerer ca comme un bombardement...ensuite dans les scenes du debut si...et ensuite qu´entend tu par voir de près? (et si tu m´appelle le fanatique de gears of war je peut t´appeller le fanboy de halo c´est tout aussi con :hum: )

tient oui au fait voila la photo la plus colorée de halo 3 (selon moi)

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3038.jpg

tient bizarre tout est impeccable malgré les innombrables passages de pneu et tirs de lance roquettes :hum: très realiste

Les graphismes sont magnifiques mais les textures bave :hum: pourquoi serait il le plus beau jeux x360 avec des textures baveuses ?? ?? ca ma presque fait rire...quand je vois les arguments en dessous on peut pas considerer que les textures sont baveuses...mais plutot que ce n´est pas la realité si vous voyez ce que je veut dire

si la personne qui est censé sauver le monde, n´est pas capable de franchir une barrière de 1 mètres de haut, il ira pas loin :d) ben marcus flint il fait pas des bond de 1 mètres mais il a quand meme sauvé le monde...

La vidéo du moment