CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 mieux que gears of war ?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 13:48:59

non non non...halo a des graphismes aussi realistes que dans gow...prouve moi les contraire avec des screen et tu me convaincra peut etre....mais bon si les arguments c´est

gow c´est gris et halo c´est flashant alors la bof bof

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 août 2007 à 13:58:29

Tu va me dire quand quand tu regarde ton jardin tu vois que du gris ? :sarcastic:
En quoi un monde presque gris est-il réaliste ?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 14:04:05

parce que toi quand tu fais la guerre et que des bombes explosent de partout l´herbe est encore verte????bien sur bien sur...tu a deja vu des murs verts flash????bien sur bien sur

retourne faire la guerre dans ton jardin :sarcastic: la realité c´est autre chose...

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 août 2007 à 14:08:21

Je donnais un simple exemple, pas la peine de ramener tout de suite la geurrila du trosième milénaire hein :ok;:
Je suis désoler, mas je vois pas du tout GoW être réaliste, peut-être qu´on ne voit pls d´herbe non plus dans une ville à feu et à sang, mais l´époque Charly Chaplin est passé, quand on regarde une ville, on voit des couleur :ouch:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 14:14:32

c´est ca....les villes en PAIX oui, mais les villes en guerres sont detruites a coup de bombardement intensif...je vois pas ce qu´il y a d´irrealiste dans le fait que les murs, le sol etc soit gris quand il s´est fait canarder...de plus la guerre etait presente depuis longtemps donc les couleur on viellies et se sont ternies au fils des ans....

P.S:
Je donnais un simple exemple, pas la peine de ramener tout de suite la geurrila du trosième milénaire hein :ok: :d) ben c´est ca gears of war...c´est pas des guerres napoleoniques...c´est de la guerilla pure et barbare...donc je peut me permettre d´en parler

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 août 2007 à 14:16:48

Juste une question ? Penses tu que les photons ont peur de la guerre au point qu´il n´y ais plus de couleur pendant les guerres ? ...

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 14:24:50

ben pourquoi pas? :rire:

non mais serieusement je vais prendre un exemple...

avant la guerre de 14-18 les beau champs de blé s´etendaient a perte de vue...pendant la guerre ils se sont transformé en no-man´s land ...c´etait des tats de boue immonde...et MARRON (presque gris :rire: )
c´etait pas des iles paradisiaque du style far cry...c´est ca qui fait que halo est moin realiste... (sur le plan de la guerre) c´est que quand je joue moi je m´eclate plus, je suis plus content (sur halo)....la guerre c´est pas rigolo...c´est pas disco... tu vois ce que je veut dire?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 14:26:06

P.S: je vais manger je revient tout a l´heure.... POUR CONTRER TES ARGUMENTS MOUAHAHAHA :diable: :rire: :dehors:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 août 2007 à 14:31:39

Ah je rigole :monoeil: :-p
Tu part d´une ville pour en arriver à un champ de boue de 14-18 disans que c´est plus l´ère Napoléenne ...
Faut faire des choix là :content:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 15:08:37

14-18 n´etait qu´un exemple...j´aurait pus dire autre chose...de plus recent...mais bon je me repète...en quoi un decor après de nombreuses années de guerre et de multiples fusillades + bombardements peut il avoir des couleurs très claire et nette???c´est pas possible car trop de facteurs entres en jeux

les debris
la poussière
le vieillissement

etc...

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
04 août 2007 à 15:09:54

Un exemple des plus HS, genre le coup du jardin avant :oui: :noel:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
04 août 2007 à 18:37:54

beh dans la mission banlieu et metropole (je crois) on peut pas vraimen dire que les mur des maison soit vraiment tres clean mais il sont pas tout defoncer et "decolorer" parcequ´il y a pa encore eu de borbardemen justement

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 21:51:03

donc si il y a un bombardement ce sera comme dans GOW

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
04 août 2007 à 23:26:07

heu non je crois pa parceque les convi vitrifie et les "bidule" de gow BOMBarde donc ca fait pas la meme chose a mon avis^^

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 23:44:44

ouai c´est vrai après une vitrification y a plus rien du tout :hum: :rire2: mais la vitrification brule...et quand ca brule...les cendres sont noires (noooon ?? ? :o)) )

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
05 août 2007 à 01:23:44

Oh toi et ton gris/noir ... Attends un peu, les Ossoonas sont bien Gris ... Je n´ais rien dis, continus donc :D

winner906
winner906
Niveau 6
05 août 2007 à 02:10:23

Moi question effet graphique GOW ne fais pas le malin devant halo 3 et niveau physique non plus ! Peut etre que c´est flashy mais jouer toujours dans des endroits sombre sans possibilités enormes sa vous parrait pas chiant ! Le seul à proposer un univers pas comme les autres est halo 3 !
Si vous avez remarqué les armes de halo3 reste pas sur le sol se qui est tres realiste ! Moi sa met arriver de jeter une grenade et de retrouver les armes du gars 40m plus loin lol !
Et les corps tombents jamais de la meme façon se qui est tres fun (il tombe il se prend le tete ds le rebort et il retombe i lse prend le rocher ds la jambe et une grenade s´est repartis pr un tour ). Il ya encore plein de choses unique avec Halo 3 ^^

kasabian22
kasabian22
Niveau 8
05 août 2007 à 02:19:25

"Et les corps tombents jamais de la meme façon se qui est tres fun (il tombe il se prend le tete ds le rebort et il retombe i lse prend le rocher ds la jambe et une grenade s´est repartis pr un tour ). Il ya encore plein de choses unique avec Halo 3 ^^"

sa s´appelle le rag doll :ok:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 août 2007 à 02:40:23

thefandeSW Posté le 04 août 2007 à 14:14:32 c´est ca....les villes en PAIX oui, mais les villes en guerres sont detruites a coup de bombardement intensif...je vois pas ce qu´il y a d´irrealiste dans le fait que les murs, le sol etc soit gris quand il s´est fait canarder...de plus la guerre etait presente depuis longtemps donc les couleur on viellies et se sont ternies au fils des ans....

Il faut arrêter de regarder les films de guerre à la télé, qui posent tous des filtres pour rendre l´image plus froide. Et plus grise donc. Arrêter de regarder les villes d´Irak se faire mettre en pièces. Y a pas d´herbe là bas. Ou très peu, même avant les bombardement.
Il faut pas avoir en tête la guerre des tranchées comme l´image même de la guerre. La guerre de cette manière n´existe plus, plus de cette façon. Désormais c´est une tout autre guerre.
La guerre n´enlèvera jamais les couleurs. Ni le vert, ni toute les autres couleurs. Jamais. La guerre ça ruine un pays et ça tue les gens. En rien ça n´enlève les couleurs. Elles sont là et seront toujours là.
Cette ambiance grise présente dans quasiment tout les jeux de ce type comme Gears ou Killzone ne sont là que pour renforcer ce sentiment de conflit sale et horrible. Ce n´est pas réaliste. Du moins pas dans le sens ou on l´entend. Les couleurs font aussi partis des guerres. Dans Halo c´est parfaitement et même mieux plausible, si on écarte les tenues colorés des covenants. Les covenant qui eux, utilise ce violet/pourpre qu´ils aiment tant. Mais ce pourpre là aussi rend l´ambiance froide et grise. Et puis, ce ne sont pas les mêmes technologies.
Et les décors dans GOW sont volontairement de cette couleur. C´est un choix.
Putain il est tard là. Je sais même pas pourquoi je raconte tout ça. C´est con hein?

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
05 août 2007 à 09:52:05

et puis dans les film de guerre du vietnam ou du pacifique il y a autan de couleur que dans halo ^^ parcequece sont des guerre "rapide"et donc le paysage na pa le temp detre deformer :oui:

La vidéo du moment