dommage que l´on puisse pas incarner Miranda dans Halo 3 sa aurait eté marant.
qui sait, on a pas encore le jeu
Franchement, le truc qui m´aurait éclaté, c´est jouer avec la boule de billard indestructible xD
ou avec une pustule(flood quoi):p:
laissez vos post et dites moi vos idées les plus folles sur le perso que vous auriez aimé joué dans Halo3
343 guilty spark: tu tues les floods avec un chant a la con XD
mdr j´avais oublier lui "laaaalaalala *rire de dement*" en plus il est indestructible ce con et pourquoi pas une chevre??
Il sera jouable en mode multi, quand on passe en mode "forge" (l´editeur de map) on incarne un moniteur ^^
la boule de billard indestructible, tu croyais que c´était quoi?http://halo.fr/images/halobabies/59t.jpg
Peut être un mode mini-jeux quand on aura fini Halo 3...Ou des vague d´assaut de flood ou tu doit tenir le plus longtemp possible avec des marines
Sa serait puissant avoué
retourne sur halo CE il y a des mods pour ca...je parle de maps avec des bots qui crèvent et respawn dans la minute
comme dans je sais plus quel Star wars jedi qqchoz, le mode vague d´assaut...
247eme vague d´assaut avec des ptits grunts et toi avec ton BR
Je voudrais incarner un grunt avec une lame énergétique de couleur or
ouai les grunts
Euh ... un Brute avec un MARTEAU
un poulet ( jackal )
mais un grunt se serai mieux
Un gruntz avec un hammer ou spartan laser!!!!!!!!!!!!ahhhh la boulde billard javai pas capté désolé mdr
nan ce qui serait mieu sa serait quon controle un jugernault ou un clown
bienvenue le_diable_999!!
pourquoi tu me dit bienvenue sur mon propre pic mdr un flood(les petites pustules)avec un marteau :p ou Guilty spark sans son oeil bleu
un sharquoi
muahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !