CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop live 2 persos bizarre

Dazell
Dazell
Niveau 6
02 août 2007 à 15:42:35

nouvelles armes aussi, dont un lance rocket covenant...

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
02 août 2007 à 16:25:30

4 spartans? moi je trouve que 3 elite et un spartan c´est beaucoup mieu :D

un spartan pour sa lampe torche, l´arbiter pour jouer le role de l´eclaireur avec son camo

et les 2 autres on sait pas encore :D peut etre voler dans l´espace ^_^comme dans la 1ere mission de halo 2 ou on se retrouve contre 2 élite dans l´espace ^^

ca promet , chaque perso completera la team de 4 x) (enfin j´espere)

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
02 août 2007 à 16:50:46

ca m´etonerai parceque sinon ce qui joue a deux ou tous seul sera dans la m**** vu qu´il seront que deux sur el terrain

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 août 2007 à 17:11:36

pour le mode coop a 4,c´est tout a fait normal qu´il n´y ai qu´un spartan et 3 élite...

vue que si on suis le mode solo,le seul spartan qui existe ,c´est john,spartan 117...donc du coups,on garde l´arbiter et on ajoute deux autres élites "quelquonque" qui joue le role des deux autres personne qui joue...

par contre,savez vous si comme dans halo 2,lorsqu´on integre un élite on a les écran de controle en violet/rose ?p arce que j´aime pas du tout ...

Trap
Trap
Niveau 9
02 août 2007 à 17:26:36

J ai été voir sur d´autre site et apparement se sont tous des covenans (des élites) et bien je suis dégouter, je dit pas que l´on doit tous avoir des master chief, mais moi jouer avec c´est alienne je trouve que sa crain déjà dans le 2 j´ai vraiment pas aimé, on aurais pu avoir le choix même avec de simple soldat humain (et pourquoi pas avoir créer de new soldat d´élite pour les humain !? ). Voilà il on quand même réussi a foirer un truc dans le 3
encore une fois DEGOUTERRRRRRRRRR

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 août 2007 à 17:48:06

deja on dit degouté

de deux, bien sur qu´on peut faire une nouvelle génération de Spartans, si t´as 30 ans devant toi mon pote (a moins bien sur d´envoyer des ado contre les covies)
de toutes façons, les S-III sont dans le four :P veux ghost of onyx :´(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 août 2007 à 17:49:22

et de trois, c´est ton avis, moi perso je trouve que les Elites ont une classe que les Spartans n´ont pas (117 fiat trop machine à mon gout). Les brutes aussi ont une certaine classe quand on les étrangles avec leurs boyaux :fou:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 août 2007 à 17:59:54

et de 5 ce n´est pas l´histoire qui est deplaisante, mais les niveaux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 août 2007 à 18:50:10

parceque les cinematiques avec l´arbiter elles sont extra, bien sur il y que les fans qui comprenent tout... dommages, en fait il y a que les fan qui peuvent vraiment apprecier halo.
Faut lire les livre et halobible...

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
02 août 2007 à 18:53:21

moi j´ai pas les livres ils sont bien ou c´est du HS par raport aux jeux video ?

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
03 août 2007 à 12:40:07

?

Trap
Trap
Niveau 9
03 août 2007 à 14:46:35

tout d´abord merci d´avoir corriger ma faute, pour le dégouté (dégouter) :-))) maintenant je voulais juste dire on peut être fan de halo et détester la gueulle des covenans ce qui est mon cas. Exemple, tu peut être dingue du jeux PES et ne pas forcement aimer toutes les équipes. Et bien moi moi j´aime pas les aliens. Aussi le faites de dire que les vrai fans sont ceux qui kiffe les covenans je pige pas.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
03 août 2007 à 14:50:45

Ce que je n´aime pas c´est le nom de ces Elites. Ca fais pas très Elite. Bon quand on voit l´armure du player 4, on comprend que son nom fasse un peu insecte, mais pour l´autre :doute:

Trap
Trap
Niveau 9
03 août 2007 à 14:56:27

Et pour dark-warrior7, au moment, ou on a des vaisseaux qui passe la vitesse lumière, ou on a collonisé des planètes, ou des humains dégomme des aliens sur un halo, des intélligences artificielle ultra dévelloppé ect ect ... on n´est pas obligé d´être 30 ans en avant ou de chopé des ados, mais tous reste plausible, comme des clones, des cyborgs ect... :sarcastic:

Trap
Trap
Niveau 9
03 août 2007 à 15:04:28

Plus simplement même jouer un bête soldat avec ou non une armure un peu plus sofistiquée. Blindé de scénario étais possible pour que l´on puisse jouer avec des humains, et puis il avais qu´a faire en sorte de laisser le choix "humain ou covenans" :(

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
03 août 2007 à 15:48:15

Un peu plus sofistiqué ?
Je vois le genre, le type insectoïde dispose d´un bonus humoristique +8 contre les adversaire faible d´esprit, effet garantis d´une poignet de seconde de paralysie sur les Brute et Grognard.
C´était une bonne idée le choix d´une armure un peu plus classe, mais justement, il fallait des armures classes, pas des trucs de carnavale. Pour moin, un Elite avec ces nouvelles armures et plus un Drône qu´autre chose :hum:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
03 août 2007 à 15:49:38

Et pour en revenir au scénario. C´était fantastique de voir un peu comment sa se passe du côté Covenant ? Moi j´ais adoré ce principe, de pouvoir être un Elite et tout ça, mais mainteant qu´ils ne sont plus que relêguer au second rangs, le mdoe campagne en prend un coup pour moi.

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
03 août 2007 à 15:59:59

c´est bien quand on controle des elites en coop car on controlait toujour le master chief et l´arbiter au moins on controle d´autre gars, sa nous change

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
03 août 2007 à 16:10:33

Et ceux qui ferons pas de coopération par exemple ?
personellement mes amis ne sont pas tous super-fan de Halo. Donc voila, je me coltine le monstre de métal pendant tout le jeu :hum:
J´aime bien le MC, mais je préfère de loin l´Arbter. Je trouve juste vraiment dommage que l´on soit obligé de prendre le MC alors que l´arbiter est de toute façon à nos côtés ...

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
03 août 2007 à 16:15:58

J´espère, mais honêtement ce qui me fait peur, c´est que l´Arbiter soit con comme un robinet, ou alors invincible ... :malade: :(

La vidéo du moment